Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tssi ou Tsrit?

n°4952389
benglafrri​te
Posté le 16-01-2017 à 16:49:59  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je vous explique rapidement ma situation : je dois faire un choix entre deux formations Tssi à l'Afpa d'Angers mais qui est non financée (14 000 euros à ma charge, aie) ou Tsrit à L'IMIE d'Angers qui elle serait financée.
Je suis plus dans l'optique d'un job dans une ss2i avec des tâches variées comme j'ai pu l'observer en stage (config des postes en atelier, livraison chez le client, hotline ou déplacement pour gérer les problèmes).
 
J'ai lu que ces deux formations pouvaient aboutir au même métier : Est-ce la réalité?
 
Le marché de l'emploi est-il plus propice au réseau ou au support auprès de l'entreprise?
 
Et accessoirement, pour ceux qui connaissent ces deux formations qu'en avez-vous pensé?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 16:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] je recherche un stage en systeme et réseaux (TSRIT)questionnaire formation TSSI adrar
Ecole Ingénieur info avec formation De Technicien superieur? ( TSRIT )Formation TSSI Afpa Meudon
Dilemme entre 2 organismes pour formation TSRITAvis TSSI, à Venissieux ?
Formation TSSI ? À Besançon ?Formation TSSI AFPA session 02 / 2013 à Rodez
formation afpa tssi..
Plus de sujets relatifs à : Tssi ou Tsrit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR