Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  trouver une formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver une formation

n°3499138
valo91
Posté le 19-08-2011 à 22:35:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 18 ans et j'étais l'année dernière en etude de medecine. Le probleme est que finalement je ne pense pas etre fait pour devenir medecin et je souhaite me reorienter dans le milieu de la cuisine. Oui mais voila, la plupart des inscriptions dans les ecoles sont closes, et je me retrouve pour l'année 2011-2012 sans rien .Je compte m'inscrire a Ferrandi pour la rentrée 2012, mais je me retrouve cette année sans aucune formation.
J'aimerais savoir si vous connaissez un etablissement/ecole, qui propose une formation qui puisse me former ou du moins me preparer a la rentré dans cette ecole. Je souhaite faire le bachelor restaurateur .
Merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 22:35:01  profilanswer
 

n°3499605
5691
Posté le 20-08-2011 à 15:38:17  profilanswer
 

valo91 a écrit :

Bonjour,
J'ai 18 ans et j'étais l'année dernière en etude de medecine. Le probleme est que finalement je ne pense pas etre fait pour devenir medecin et je souhaite me reorienter dans le milieu de la cuisine. Oui mais voila, la plupart des inscriptions dans les ecoles sont closes, et je me retrouve pour l'année 2011-2012 sans rien .Je compte m'inscrire a Ferrandi pour la rentrée 2012, mais je me retrouve cette année sans aucune formation.
J'aimerais savoir si vous connaissez un etablissement/ecole, qui propose une formation qui puisse me former ou du moins me preparer a la rentré dans cette ecole. Je souhaite faire le bachelor restaurateur .
Merci de votre reponse


 
inscris toi a master chef  [:clooney7]  
 

Spoiler :


 
ou sinon, profites de cette annee pour aller dans un autre pays. t'as plein de pays qui donnent des visa de un an pour des jeunes. tu bosses dasn des restos, ca te fait de l'experience, c'est toujours bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  trouver une formation

 

Sujets relatifs
Aidez moi SVP formation analyste/DLAidez moi SVP formation analyste/DL
Où trouver un M2 biologie encore ouvertFormation de DJ
Ou trouver une formation concepteur web/infographie sans BAC ?[Help] Trouver une formation d'anglais
Formation info ou trouver de bons formateursTrouver une formation a BAC+3
Comment trouver une formation multimédia quand on est débutant?TROUVER une formation du soir !
Plus de sujets relatifs à : trouver une formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR