Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Trouver une formation a BAC+3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver une formation a BAC+3

n°1614702
fifiloulou​62
Posté le 04-04-2008 à 13:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai obtenu en juillet 2004 un diplôme de niveau III (BAC+2) de technicien de maintenance et support réseau (CESI NORD).
Après plusieurs missions intérimaire, je travail depuis environs deux ans en tant qu’ « administrateur poste de travail » pour une grosse société informatique du nord de la France.
 
Aujourd’hui j’aimerai évoluer vers un poste de « responsable » ou de chef d’équipe, le poste venant de ce libérer.
 
J’aimerai savoir s'il y avait des solutions de suivre une formation qui pourrais me permettre d’obtenir un diplôme a BAC+3 voir une licence, de façon a pourvoir postuler a un poste responsable support technique ?
 
Quels centres de formations, dans le nord de la France, pourraient dispenser une telle formation ?
 
Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 13:54:54  profilanswer
 

n°1615327
bigg lio
The Thrill is Gone
Posté le 04-04-2008 à 21:16:27  profilanswer
 

Salut, tu peux passer par l'AFPA ou le CNAM, tu suivras la formation en cours du soir (pour le CNAM en tout cas)... Renseigne toi sur les sites des 2 trucs que g cités.. Tu verras bien !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Trouver une formation a BAC+3

 

Sujets relatifs
formation economie informatique post DutFormation professionnelle Chimie (niveau Bac)
[rencontre pro ]@ Montpellier] Les métiers de la FormationBac+3 en info, que faire après ?
Gros problème : orientation apres le BAC[RCH 69]Contrat pro formation CESI technicien support/maintenance info
post Bac+2 >> veille technologique & consulting[LYON] cours du soir / formation Windows - Linux
Bac sans mention, un handicap ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : Trouver une formation a BAC+3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR