Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'arrive pas à trouver la touche ALPHA de ma ti32, snifffffffff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à trouver la touche ALPHA de ma ti32, snifffffffff

n°280244
super stri​ker
Posté le 20-09-2004 à 20:22:24  profilanswer
 

:) Salut,
 
bon ben tout est dit dans le titre, cette touche me sert pour un programme.
 
Par la même occasion je cherche des programmes de jeux mais avec les lignes de codes à taper sur la calculet, donc si vous en avez ou connaissez un site internet...
 
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:22:24  profilanswer
 

n°280245
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-09-2004 à 20:23:33  profilanswer
 

je connais google, t'abuses un peu là, des sites pour les TI y'en a des milliers


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'arrive pas à trouver la touche ALPHA de ma ti32, snifffffffff

 

Sujets relatifs
Trouver un travail juste avec le bac ?Patissier chez leclerc sa touche combien???
descf en alternance : vos idées pour trouver un cabinet !ou trouver les resultats du brevet
ou trouver des Etudes et/ou des statistiques?Quel taf trouver quand on est mineur avec un bac stt?
[Urgent] pb d'orientation pour l'anné qui arrive !!!!!Job en accord avec les etudes en IUT ? Ou trouver ?
Aidez moi a trouver un tafl'age limite pour des cours informatique et trouver un job..
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à trouver la touche ALPHA de ma ti32, snifffffffff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR