Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travailler dans l'informatique ou les energies renouvelables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler dans l'informatique ou les energies renouvelables

n°2945606
kubi
Posté le 16-09-2010 à 15:02:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire un choix. On m'a proposé il y a quelques jours un poste de développeur en C dans une SSII, mais c'est a finaliser: RDV avec le client.
Je suis titulaire d'un master 2 EEA qui date de 2002.
Mais ne trouvant pas de travail ses derniers temps, j'avais postulé à un master 2 en énergies renouvelables, plus particulièrement en énergie solaire dans le cadre d'une formation continue: juste 4 mois de cours puis stage de 6 mois en entreprise.
Je ne sais pas trop quoi choisir, surtout pour mon évolution de carrière et pour l'avenir. J'ai bien galéré ces dernières années dans l'informatique. Beaucoup d’entretiens pour rien, périodes de chômage, boulots alimentaires... Je ne voudrais surtout pas revivre ça! Je dois me décider très vite. D'ou ma question.
Vous en pensez quoi? Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 15:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travailler dans l'informatique ou les energies renouvelables

 

Sujets relatifs
[Offre] Technicien Informatique (maintenance & assistance - Paris 5èmeOffre d'emploi : DEVELOPPEUR INFORMATIQUE
[Futur JD] Informatique et orientation de carrièretravailler / indépendance
Voix professionnel technicien INFORMATIQUE?Reconversion de l'informatique industrielle au secteur banque/finance
Secteur Finance Informatique: C# et VB.netEtudiant voulant travailler beaucoup pour 1 mois et demi
Cours le samedi ? IUT Orsay - Informatique 
Plus de sujets relatifs à : Travailler dans l'informatique ou les energies renouvelables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR