Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travail et études par correspondance simultanément. Avantages?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail et études par correspondance simultanément. Avantages?

n°958075
davyd62
Posté le 12-02-2007 à 16:54:19  profilanswer
 

:hello:  Je suis agé de 25 ans. Je réside actuellement dans le Pas de calais. J'ai réussi le concours de préposé à la prefecture de police et je commence le travail début Mars dans une des 6 préfourrières de Paris.
 
Arrivé sur Paris, je souhaiterai me reinscrire à la fac de manière a y reprendre mes études stoppées en 2001 au niveau bac+1 d'histoire. Ce serait donc pour l'année universitaire 2007-2008. J'ai déja fait 4 ans à l'université de Lille 3 dans l'académie de Lille.  
 
Ai-je le droit de me réinscrire ( en correspondance) dans une autre académie (Paris) par consequent malgré le fait d'avoir déja fait 4 ans dans l'académie de Lille? :??:  :heink:  c'est dejà là une première requete dans le sujet . d'autres suivront.  
 
Merci de votre aide et d'une eventuelle réponse. :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 16:54:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travail et études par correspondance simultanément. Avantages?

 

Sujets relatifs
Etudes par correspondanceL3 de Maths par correspondance - P6
Impots et travail étudiant : combien maximum?formation par correspondance
Science cognitive : des études, plusieurs points de vues.Travail différent de celui pour lequel j'ai signé
Ingenieur ERP ou Ingenieur Etudes ?Avant a un contrat de travail
Travail à temps partiel, moins de congé ? 
Plus de sujets relatifs à : Travail et études par correspondance simultanément. Avantages?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR