Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travail de fin d'année Anglais !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail de fin d'année Anglais !

n°2676934
melimelo19​92
Posté le 23-04-2010 à 18:13:22  profilanswer
 

Bonjour,  
Pour mon travail de fin d'année en Anglais, je dois faire un magazine. Pour ce faire, j'ai choisi le thème du fantasy... Mais le problème, c'est que ça compte pour 1/3 de l'écrit de fin d'année et que je fais souvent de bêtes erreurs! Donc, voilà ma première partie de mon magazine, une sorte d'interview de Pippin Touque du Seigneur des anneaux...
 
I don’t drive anything ... But I have got a little pony, named Chuck, with which I travel all the time.
When I travel  I always have ... An apple, even ten! Because I love apples, that’s so delicious! I always have a pipe with tobacco too.
I like my job because ... I can travel all around the world and because I can protect others .
I Live with ... My best friend and cousin Meriadoc Brandybuck. He’s so funny ! I’ve always fun with him !
The most important thing in my life is ...My bravery because without my courage, I wouldn’t safe anyone whiles the Mordor’s war  
I’m very bad at ... Being not clumsy… Because of that I’ve a lot of problems with Gandalf. He’s too much serious… not like me !
At night I dream of ... Diamond of long Cleve, a beautiful girl. I would like to be married with her. I dream that we are both speaking near a river...
I really like ...  Smoking with my friend Merry… Drinking pints of beer too. I like to feast! I like dancing and singing on the tables too.
I spend all my money on ...Long Bottom leafs, for smoking with my pipe, and on apples because that’s really good.                                    
When I Was a child I wanted to be... Like Gandalf… I’m a big fan of him ! I love his fireworks and his wisdom !

 
Voilà, ne faites pas attention aux idées (Je les ai presque toutes inventées), je veux juste une correction de la langue. Ce qui est à chaque fois mis avant les 3 petits points, ce sont les fils conducteurs que la prof nous a donné en classe...  
Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 18:13:22  profilanswer
 

n°2677035
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 23-04-2010 à 19:05:46  profilanswer
 

tu veux quoi exactement ... elle est où ta partie?


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2677037
melimelo19​92
Posté le 23-04-2010 à 19:06:19  profilanswer
 

Ok, aucune réponse ... Est-ce que ça signifie que je n'ai pas de fautes?

n°2677041
melimelo19​92
Posté le 23-04-2010 à 19:07:22  profilanswer
 

ah, ma partie elle est en italique! ( je n'avais pas vu ta réponse)

n°2677126
arkange08
Posté le 23-04-2010 à 19:42:46  profilanswer
 

melimelo1992 a écrit :

Bonjour,  
Pour mon travail de fin d'année en Anglais, je dois faire un magazine. Pour ce faire, j'ai choisi le thème du fantasy... Mais le problème, c'est que ça compte pour 1/3 de l'écrit de fin d'année et que je fais souvent de bêtes erreurs! Donc, voilà ma première partie de mon magazine, une sorte d'interview de Pippin Touque du Seigneur des anneaux...
 
I don’t drive anything ... But I have got a little pony, named Chuck, with who I travel all the time.
When I travel  I always have ... An apple, even ten! Because I love apples, they're or it's so delicious! I also have a pipe andtobacco.
I like my job because ... I can travel all around the world and because I can protect the others .
I Live with ... My best friend and cousin Meriadoc Brandybuck. He’s so funny ! I always have fun with him !
The most important thing in my life is ...My bravery because without my courage, I wouldn’t safe (pas un verbe) anyone whiles the Mordor’s war  
I’m very bad at ... Being not clumsy… Because of that I’ve got a lot of problems with Gandalf. He’s too much serious… not like me !
At night I dream of ... Diamond of long Cleve, a beautiful girl. I would like to marry her. I dream that we are speaking to eachothers near a river...
I really like ...  Smoking with my friend Merry… Drinking pints of beer too. I like to feast! I like dancing and singing on the tables too.
I spend all my money on ...Long Bottom leafs, to smoke with my pipe, and on apples because it's really good.                                    
When I Was a child I wanted to be... Like Gandalf… I’m a big fan of him ! I love his fireworks and his wisdom !

 
Voilà, ne faites pas attention aux idées (Je les ai presque toutes inventées), je veux juste une correction de la langue. Ce qui est à chaque fois mis avant les 3 petits points, ce sont les fils conducteurs que la prof nous a donné en classe...  
Merci beaucoup  :)


n°2677181
melimelo19​92
Posté le 23-04-2010 à 20:16:38  profilanswer
 

Merci beaucoup beaucoup ! :)

n°2677187
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 23-04-2010 à 20:21:28  profilanswer
 

arkange08 a écrit :


melimelo1992 a écrit :

Bonjour,  
Pour mon travail de fin d'année en Anglais, je dois faire un magazine. Pour ce faire, j'ai choisi le thème du fantasy... Mais le problème, c'est que ça compte pour 1/3 de l'écrit de fin d'année et que je fais souvent de bêtes erreurs! Donc, voilà ma première partie de mon magazine, une sorte d'interview de Pippin Touque du Seigneur des anneaux...
 
I don’t drive anything ... But I have got a little pony, named Chuck, with whom I travel all the time.
When I travel  I always have ... An apple, even ten! Because I love apples, they're or it's so delicious! I also have a pipe andtobacco.
I like my job because ... I can travel all around the world and because I can protect the others .
I Live with ... My best friend and cousin Meriadoc Brandybuck. He’s so funny ! I always have fun with him !
The most important thing in my life is ...My bravery because without my courage, I wouldn’t safe (pas un verbe)save anyone duringwhiles the Mordor’s war  
I’m very bad at ... Being not clumsy… Because of that I’ve got a lot of problems with Gandalf. He’s too much serious… not like me !
At night I dream of ... Diamond of long Cleve, a beautiful girl. I would like to marry her. I dream that we are speaking to each others near a river...
I really like ...  Smoking with my friend Merry… Drinking pints of beer too. I like to feast! I like dancing and singing on the tables too.
I spend all my money on ...Long Bottom leafs, to smokeing with my pipe, and on apples because it's really good.                                    
When I Was a child I wanted to be... Like Gandalf… I’m a big fan of him ! I love his fireworks and his wisdom !

 
Voilà, ne faites pas attention aux idées (Je les ai presque toutes inventées), je veux juste une correction de la langue. Ce qui est à chaque fois mis avant les 3 petits points, ce sont les fils conducteurs que la prof nous a donné en classe...  
Merci beaucoup  :)


 


 


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travail de fin d'année Anglais !

 

Sujets relatifs
Arrêt étude cours d'année et boursestraduction de l'anglais vers le français
TECH BAP E année 2009 admissibilitéMagistère année optionnelle
valider l'année de spéTravail d'été pour lycéen de 16ans
Heures de travail légalesLa mondialisation du travail, on ne pourra pas y échapper ?
Rejoindre INSA après une année d'école d'ingénieur 
Plus de sujets relatifs à : Travail de fin d'année Anglais !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR