| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : trading |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:42:23 ![]() ![]() |
CRAZY_DRIVER | SVP.... |
dron | J'ai un conseil à te donner: Avance un peu dans tes études et vois ce que tu aimes faire avant de penser à faire du trading. |
dron | en parlant de "ce que tu aimes faire" je parlais des études |
CRAZY_DRIVER | Je commence à savoir ce que j'aime faire : des maths, de l'anglais et de l'éco. |
dron | Il y a des centaines de boulot qui combinent ca hors mis le trading. Si tu es bon, faiis une prépa HEC voie écoet intégre une grande école.
|
CRAZY_DRIVER | Bon c'est combien de moyenne général ? Car mon point faible est le français (10/20). Et Hec Lausanne est à éviter ? |
AlexN | on ta dit d'avancer par étape ... |
CRAZY_DRIVER | par étape : première et dans 9 mois je devrais faire les dossiers pour une prépa ou hec lausanne, donc.... |
AlexN |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 14:52:15 ![]() ![]() |
CRAZY_DRIVER | Tu penses que je serai accepté à Harvard ? Je ne suis pas en lycée international. J'ai 16 de moyenne en anglais (la meilleur des 2 classes de première ES). |
kurush |
|
dron |
CRAZY_DRIVER | Si c'est la seule chose que tu trouves à me dire kurush, je m'en passe.
|
kurush | + 1 |
kurush | Décroche une prépa correcte, puis uen bonne école d'ingé.
|
dron | PS: une école d'ingé c pas possible il est en ES |
dron | Tu n'as pas l'air très réaliste cependant crazy_driver |
CRAZY_DRIVER | mais je ne peux malheuresement pas faire une école d'ingé avec un bac ES |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 15:17:59 ![]()
Bon après effectivement c'est un peu tôt pour penser à HEC ou à l'ESSEC, parce que ces écoles prennent les meilleurs et qu'avant d'intégrer ces écoles il y a 2 ans de prépa, et rien ne te dis que tu seras toujours dans les 1ers en prépa. Mais tu peux déja commencer à te renseigner du coté des prépas : si tu as fait ES, c'est mort pour math-sup/math-spé, mais il reste les prépa éco (ECE) qui préparent aux concours des grandes écoles de commerce. Ces prépas recrutent sur dossier (notes de 1ere et 2 premiers trimestres de tale) donc si tu as de très bonnes notes tu devrais réussir à avoir une bonne prépa
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 15:20:27 |
Oliv'95 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
CRAZY_DRIVER |
Oliv'95 |
|
Oski |
CRAZY_DRIVER | merci oski ! Et tu n'as pas d'infos sur hec Lausanne (n'apparaît dans aucun classement) ? |
CRAZY_DRIVER | ok merci pour ces solutions. |
AlexN | Topic déja existant : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4197_1.htm |
tuxracer Modérateur | merci de continuer sur le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4197_1.htm --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |