Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TSE .toulouse sciences economiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSE .toulouse sciences economiques

n°2422586
inkismael
Posté le 15-08-2009 à 18:03:23  profilanswer
 


salut que pensez vous du m2 ecomath de toulouse sciences economiques.
quel est le niveau de ceux qui y entre

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 18:03:23  profilanswer
 

n°2422591
mistermart​oon
Posté le 15-08-2009 à 18:09:55  profilanswer
 

C'est sans aucun doute le master phare de l'école et de fait celui auquel il est le plus difficile d'accéder. Il s'agit d'un, voir du master d'économie français le plus demandé par les étudiants étrangers du fait de sa reconnaissance à l'internationale C'est un master orienté recherche donc qui t'amène à poursuivre par un doctorat en économie par la suite. Pour ce qui est du niveau de ce qui y rentre, il explique sur leur site que l'obtention du M1 avec mention constitue un strict minimum, je pense plutôt que le minimum se situe au niveau de la mention bien au M1 et d'au moins une mention pour toutes les années précédentes.  
 
Voila, j'espère t'avoir éclairé quelque peu ;)

n°2475521
TheDjinx
Posté le 19-09-2009 à 11:30:02  profilanswer
 

Je change de sujet mais vu qu'on est sur le topic TSE...
 
Je recherche activement des ANCIENS de la TSE, pour leur poser les questions suivantes:
 
- Que faites-vous maintenant?
- Si vous avez fait un doctorat, comment se sont passées les années de thèse?  
- Si vous avez fait un master uniquement, en êtes vous satisfaits? Est-ce que cela a été difficile de s'insérer en entreprise après , avez-vous eu des stages intéressants?  
- Connaissez vous des anciens qui exercent aujourd'hui dans des fonctions d'analyse économique et stratégique, en entreprise ou en cabinet de conseil? Quel est leur profil de départ?
 
... et d'autres questions, mais ça serait déjà pas mal!
 
Merci!

n°2476154
TheDjinx
Posté le 20-09-2009 à 11:35:49  profilanswer
 

up

n°2476690
TheDjinx
Posté le 20-09-2009 à 23:06:06  profilanswer
 

up

n°2476826
crackers_5​3
Posté le 21-09-2009 à 09:56:15  profilanswer
 

salut the djinx
pour le profil moi dans ma classe yavait 60% d'etranger et pour les français il avaient fait prepa ,mass, ou leur fac a tlse...
aprs mois je suis partis au niveau du m1 pour faire l'edhec car faire des math toute la journé ca me faisai un peu c**** a la longue  
franchement pour te renseigner je te conseil d aller sur le site et de contacter guillaume corral du bureau des élèves ils pourra facilement t'aiguiller sinon ya un groupe sur fb...

n°2476921
TheDjinx
Posté le 21-09-2009 à 12:26:04  profilanswer
 

Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TSE .toulouse sciences economiques

 

Sujets relatifs
niveau requis en math pour faire un doctorat en sciences de gestionAssas sciences éco
ENSIACET à toulouse, recherche infosqui est pris en M2 marketing stratégique IAE toulouse?
Liste d'attente sciences po' BordeauxReconversion d'un ingenieur informaticien dans les sciences
Sciences Po ou prépa HEC voie éco ?Sciences de l'ingenieur orientation
IAE - Toulouse vs. IAE e GrenobleIAE AIX ou IAE TOULOUSE
Plus de sujets relatifs à : TSE .toulouse sciences economiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR