| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2004 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:12:32 ![]() ![]() |
bottedumal open the Doors | Les infos genre % de réussite et tout en détails sont dispos ? Ca serais pas une bonne idée de les mettre en first page si c'est le cas ?
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Du HS sur ce topic --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 13:57:04 ![]()
|
bottedumal open the Doors |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:54:38 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... |
j'ai le lien dans mes favoris, mais chez ma mère |
nerz | Oui c'est la copie de Kalimeroo, trop trop bien, quand je l'ai lu, j'ai trouvé que je n'y étais pas allé assez fort dans mes dissertes... |
nerz | Ca y est je l'ai trouvée, voilà le lien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t189699
Message édité par nerz le 20-07-2004 à 22:46:27 |
rougeole | Peut-on trouver à un endroit les meilleures notes par section au bac ?
|
phylo14 |
|
papillon59190 | lol c'est clair elles sont trop délirantes ces copies!! |
Tonuz56 La pêche? | Up c'est une honte d'etre en 2 eme page --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
zizza | moi c'est le 2 septembre à 8h
|
papillon59190 | moi c'est le premier septembre car je vais à l'internat mais les cours commencent que le 2 |
Tonuz56 La pêche? | Bah ca va je croyais que je rentré tot ! Je suis pas le pire --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
idem
|
Tonuz56 La pêche? |
ouais c assez tot a bordeaux, en général les facs c'est plutot fin sept-début oct en général il me semble |
phylo14 | Moi aussi c'est le 2 septembre à 8h ...
|
inclassable | 2 septembre egalement, je coris que c'est pareil pour tout les prépas/Ingéintégré/IUT non ?
|
Tonuz56 La pêche? |
PsykopAt- Infected | moi je rentre le 13 septembre, la plupart de mes potes rentrent début octobre --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Tonuz56 La pêche? |
inclassable |
|
inclassable |
|
arthas59 | 37h c'est vraiment énorme (surtout à 28 de l'heure)
|
AleZ |
|
pavel | Dans mon auto-école, c'est 35 l'heure supplémentaire...J'ai comme l'impression de me faire avoir |
pavel |
|
idem pour moi, elle m'a qd meme dit 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |