| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2004 |
|---|---|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Reprise du message précédent : --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 12:15:01 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | Et la conclusion de ce topic sera : Message édité par screamfr le 18-07-2004 à 12:43:41 |
volov | Vous faites pitié...
|
PsykopAt- Infected |
ça sent le défi --------------- "Peace, Sex and Tea " |
papillon59190 | ba oué désolé mais c'est pour avoir plus facilement une réponse
|
kiru@ Aucune citation | on a beaucoup de de voirs par rapport a la terminale en DUT.? |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:37:57 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | lol ok sinon c'est quoi la diff entre dut et deug? Lequel est le mieu valorisé? (comparaison entre dut info et deug MIAS) |
Nelson | Quand les stats du Bac 2004 (% des mentions ...) sortiront ce seraient bien de les mettre en première page. |
nerz | |
kiru@ Aucune citation | la la li la la |
phylo14 |
|
nerz | Bon alors quelqu'un lance un sujet interessant ? |
phylo14 |
|
skyh_ead | je pense que là ca va plus du tout, allez on lache l'affaire tous ensemble (on se fait un ptit meeting de fin ?) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 23:57:06 ![]() vouaip le 2004 est un peut mort là...bon on a encore jusqu'a décembre pr atteindre 500 pages ms bon... |
nwolc | lancage de sujet: vos années lycee? allez vous regrettez en vue de ce que vous aller faire a la rentrer le lycee?
--------------- OUéééééééééééééééééééééééééééééééééé |
kiru@ Aucune citation | tu peut le refaire en francais? |
Kmikaz92 4ever | En se disant qu'on aura bcp de travail l'année prochaine, regrettons-nous les années lycées (années de glandes niveau cours)?
|
tarantino Let's smell teen spirit |
--------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
Dion Acceuil |
|
Tonuz56 La pêche? | Je suis meme pas encore rentré en IUT que j'ai deja trouvé une entreprise pour l'alternance de 2eme année --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
skyh_ead | et il a pas dit qu'il faisait une prépa
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
arouet |
|
nwolc | ( je crois que la reply just au dessus de moi c'est un troll mais chuuuuuuuut --------------- OUéééééééééééééééééééééééééééééééééé |
phylo14 | disparition du par coeur, c'est vite dit ... en medecine ou en prepa bcpst veto, y en a pas mal de par coeur |
papillon59190 |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
si tu prends une étude de doc au contraire t'as interet a pas savoir gd chose, ca évite de sortir des trucs qui sont pas dans les doc... J'ai eu 13 en HG en tombant sur une impasse donc jsuis content de moi (qui a dit de ma chance?? |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Mais bon après il y le facteur chance qui rentre en compte --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |