| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2004 |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 23:25:06 ![]() ![]() |
Serryi |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
v7_ No comment... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 23:25:02 ![]() ils ont eu la bonne idée de nous peter un bac blanc apres les vacances chez moi |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | J'ai eu le mien juste avant les vacances de décembre ! Le prochain est après les vacance de printemps. |
kanoncs 20th Century Boy | Aucun bac blanc ne compte dans les bulletins de 1er et 2eme trimestre chez nous (le seul qu'on aura sera apres le conseil de classe du 2eme trimestre) |
Tonuz56 La pêche? |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 07:01:30 ![]() ![]() |
lebest | Pour ma part Bac S spécialité Maths
|
Tonuz56 La pêche? |
HamerFowl | Au fait, il n'y a que moi qui trouve que la philol c'est c4c4 ? |
Alessandra |
Message édité par Alessandra le 11-02-2004 à 17:17:18 |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Tonuz56 La pêche? |
ytrezax | c'est bien la philo |
Tonuz56 La pêche? |
Kyfun Les choses se passent ! | -Bac SERIE S SVT spé SVT ( quelle erreur d'avoir pris spé svt ... )
|
Kyfun Les choses se passent ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca servira à avoir une ouverture d'esprit.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Serryi |
|
Kyfun Les choses se passent ! | C'est peut-etre bien pour l'ouverture d'esprit mais pour faire un iut GTR ( donc dans l'informatique ) c'est vraiment pas le must. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dans ce cas-là, pour quoi ne pas faire que des sciences dures et uniquement des sciences dures depuis la 1ere ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dem0ntibul |
|
ytrezax |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | il marche pas super ce topic!! Pas encore assez stressés les petits!! ;-)
|
Tonuz56 La pêche? |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Canada/USA à partir de Jeudi |
Tonuz56 La pêche? |
HamerFowl |
Message édité par HamerFowl le 12-02-2004 à 22:01:40 |
ytrezax |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Tonuz56 La pêche? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 22:31:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2004 à 22:31:42 |
Tonuz56 La pêche? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 22:46:15 ![]() si c'etait moi qui déicidait y aurait pas eu de vacances |
vanilla datoune's revival | Moi j'ai encore une semaine de cours... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |