|
Auteur | Sujet : Le topik des IRIS en stage |
---|
Max le gix | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:37:56 ![]() ![]() |
ludo154 | Eh attend il a déja boossé ici hein !!
|
ludo154 | Et sinon t'as des nouvelles de la RAM ?
|
Max le gix | je pense demain ou apres demain |
red24 | salut tt le monde ...
Message édité par red24 le 06-06-2007 à 14:50:15 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
nightmare68 |
|
nightmare68 | de plus je pense que si tu as fait un stage en tant que déménageur je doute que tu ai eu l'occasion et le droit de te branler sur un canapé du client |
Max le gix | engros t'as 5 pts dans l'**** parce que ton stage pu |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2007 à 07:24:21 ![]() ![]() |
ludo154 | wahou ! comme y a du monde aujourd'hui ... |
le boulay Firefox powaaa | a qui t'as envoyé l'adresse par erreur ? ne me dis pas que c'est à un prof !
--------------- Le net y'a que ça de vrai ! |
ludo154 | ah oui, c vraix je trouve aussi .
|
nightmare68 |
|
nightmare68 | Enfin je verrais mardi matin! je la passe cette épreuve de Com |
le boulay Firefox powaaa |
Max le gix | un peu mon n'veu que c'est mort!
|
Max le gix | ben vas-y ce sera tjs mieu que personne qui parle |
le boulay Firefox powaaa | t'as tout devinné lol mais si je le fais c'est juste pour annimer le topic. y'a plus de 50% de boulays en France mais bon j'men fous après tout, j'ai voté ce que qui me parraît le mieux. même si mes opinions ne sont pas le reflet des résultats. j'ai la concience tranquile... n'oubliez jamais ça : les riches ne se sont pas trompés, mais les "pauvres" eux, oui... Message édité par le boulay le 11-06-2007 à 17:41:16 --------------- Le net y'a que ça de vrai ! |
red24 | moi j'aurai plutot envie de dire qu'il y a 49.5% de boulets en France, apres chaqu'un fait ce qu'il veut, Message édité par red24 le 11-06-2007 à 23:39:20 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
le boulay Firefox powaaa | d'un côté ta grand mère se contredit parce qu'elle dit qu'elle va plus voter mais dans un autre temps elle dit qu'elle y ira l'année prochaine --------------- Le net y'a que ça de vrai ! |
Max le gix | tu fais un site sur la guerre 14 18 JB c une de tes passion ou koi???
|
Max le gix | et pour ton debat sru le vote voila c une discussion qui aboutirra jamais de toute facon alors c pour ca queje me prononcerai pas |
Max le gix | ah ok |
izouf | C'est quoi les IRIS? |
nouveautés ? safari (navigateur d'apple pour mac) est sorti en bêta pour windows ça marche bof mais c'est une bonne nouvelle pour les dévelopeurs web ! Message édité par le boulay le 12-06-2007 à 11:40:59 --------------- Le net y'a que ça de vrai ! |
Max le gix | salut |
le boulay Firefox powaaa | j'aimerai bien entendre les réponses aux questions lol.
Max le gix | non plus serieusement, ca crain si le representant de la france et des francais est torché au G8 |
red24 | Ben il représente bien l'avenir de la france
Message édité par red24 le 15-06-2007 à 18:10:52 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Titi_68 | Encore deux semaines Message édité par Titi_68 le 18-06-2007 à 16:34:21 |
le boulay Firefox powaaa | bref j'ai oublié de dire que paski m'a envoyé un mail pour me demander si je lui ai pas embarqué son stylo, j'explique : quand il est venu faire sa visite de stage j'lui ai demandé si fallait se réinscrire pour la 2e année alors comme il savait pas il voulais mon mail pour m'envoyer des infos et j'avais pas de stylo (ben ouais pas besoin de ça pour faire un site) alors il m'a filé le cien et j'ai pas dû lui rendre
Titi_68 | Ah ouai le dossier d'inscription. Moi je pense le remplir ce week-end. |
Titi_68 |
Message édité par Titi_68 le 19-06-2007 à 11:18:45 |
Max le gix | mdr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |