|
Auteur | Sujet : Le topik des IRIS en stage |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:24:30 ![]() ![]() |
le boulay Firefox powaaa | et toi tu dois être le seul sur terre à aimer la "formation". dis-moi t'as combien de tsx chez toi ? tu peux mettre des cartes pcmia en farwar ? et ça tourne sous windo ? |
jules311 | le boulay moi au moins j'aime ce que je fais, c'est peut etre pour sa que MOI j'ai pas fait un stage de merde |
ludo154 | On a le droit d'aimer ou pas une formation c'est une question de gout.
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 09:38:08 ![]() ![]() |
Max le gix | merci c bien sympatique munckishot Message édité par Max le gix le 04-06-2007 à 10:04:12 |
Max le gix | put1 les reseau factor ca a l'air super ca m'etonne que dip nous a rien dit la dessu... ca date pourtant de 1980 et c depassé depuis un moment... c pour ca que c etonnant... si c t un nouveau reseau qui vien de sorti j'aurai compris mais la... |
ludo154 | C'est chère la cashmere attitude lol
|
Max le gix | hDi c plus cher chiard |
ludo154 | avec le hdi je fais 1000km avec un plein et sans m'arreté toutes les 5 bornes lol
|
Max le gix | ben une voiture speciqle deux de tension ca existe pas donc une voiture deux de tension a ces debut encore moins et la symbio en a fai les frai |
ludo154 | en france 8 voiture sur 10 son des diesel !
Message cité 1 fois Message édité par ludo154 le 04-06-2007 à 10:44:24 |
Max le gix | je m'em fou moi j'ai un moteur a eau d'une autonomie de 2Km voir 5Km en enteingnant le moteur tous les plus que 90 Degres hehe ca c de la technologie mon vieu (Cashmire power)
|
ludo154 | lol sa fait réagir certain ...
|
Max le gix | Au fait pour la carte mere je pense je prend qd meme la EVGA chez steg on verra bien |
Max le gix | mdr |
Max le gix | put1 pour la commande il nme demande un justificatif c PD moi je pensai qu'elle allait arriver aujourd'hui fais chier |
Max le gix | non je prefere faire ca ce soir |
ludo154 | c pas trop grave sachan ke de la ram sans rien dotre sa sert bcp |
Max le gix | c clair
|
jules311 | Max le gix je suis sur toulouse
|
jules311 | et j'ai eu 19.5/20 |
ludo154 | merci jules311
|
le boulay Firefox powaaa |
sarko a gagné les présidentielles mais c'est pas pour ça que c'est le meilleur
les caisses sans permis c'est du diesel. c'est d'ailleurs pour ça que ça fait autant de bruit. Message édité par le boulay le 04-06-2007 à 13:20:54 |
ludo154 |
ludo154 | je suis pas expert en sans permis mais sa métonnerais que les sans permis soit du diesel.
Message édité par ludo154 le 04-06-2007 à 13:27:37 |
Max le gix | apres une recherche plus approfondie les voiture sans permis ont differentes motorisation diesel ou essence |
ludo154 | Tu veux acheter une sans permis a la place de la cashmere ou koi ? |
Max le gix | ouaip grave un diesel pdt que t'y est |
Max le gix | toute facon meme avec une sans permi je te met |
le boulay Firefox powaaa |
j'l'ai depuis plus longtemps que toi le permis et tu parles. d'un côté j'ai plus de chance de le garder moi et pis arrête, quand tu parles de 3 6 on dirait que tu parles d'une ferrari faut arrêter de déconner sérieux... Message édité par le boulay le 04-06-2007 à 13:58:02 |
Max le gix | kiece ki a t'aime pas les peugeot 3 6 maranello ou koi |
ludo154 | moi g une 3 6 F430 HDI
Message édité par ludo154 le 04-06-2007 à 14:14:54 |
le boulay Firefox powaaa | entre ta vieille 3 6 et celle-là on se demande laquelle ressemble plus à une ferrari... |
Max le gix | peugeot 306 is the best car ever lol |
Max le gix | pour ta caisse J B on la vu samedi soir mais je l'ai pas trouver super belle en fait elle est un peu petite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage différence assistant chef de projet et assistant chef de produit | Conclusion en anglais de mon rapport de stage, est-ce correct ? |
Stage Flash | [ Rech] stage alternace dans le 69, 38, 42, 01 BTS IRIS |
BTS IRIS (Stage en entreprise et économie) | [RECH] Stage BTS IRIS |
Recherche stage BTS IRIS | stage bts iris |
BTS IRIS --> recherche stage en france ou ailleur. | Stage pour un Bts IRIS |
Plus de sujets relatifs à : Le topik des IRIS en stage |