| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:58:57 ![]() ![]() |
Leonora |
|
neo_the_one50 |
|
anthonio01 |
|
anthonio01 | bien joué |
Leonora |
|
Leonora | Bah moi ça fait au moins 10 jours. J'ai pas reçu la carte, et sur le site ça s'est pas mis à jour. |
nakpep | T'es double-cursus aussi, ça allonge peut-être un p'tit peu le temps de traitement.
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 21:37:56 ![]() ![]() |
Leonora | Oui c'est vrai que le dossier avec les attestations de scolarité, je l'ai reçu plus tard que les autres. |
haohan | La carte d'accès c'est du pipo en barre. Elle sert à rien. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
anthonio01 | Parce que les moyennes jouent sur le choix des pays ou tu veux faire tes études ? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir | QUID du double diplôme avec l'ENSAM, quelqu'un a des infos sur les modalités ? On paye qd même les 2 années passées à l'ENSAM ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bein l'intégration à l'ENSAM pour un ESTP se fait après la 2A, il y a une année qu'il ne paye pas ? Message édité par sayen le 17-08-2007 à 23:57:35 |
nakpep | ben la scolarité revient à 2x5600€ ou 4x5600 ?
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Bonne question en effet. Ca ne sera surement pas 4*5K€. Mais 2 ou 3, je ne sais pas. |
Pliplop | Si c'est le même système que pour l'étranger (où il y a parfois une année de plus à faire), c'est 3*5600€. |
dragonash1 |
|
Pliplop | Le serveur mail ne marche pas chez moi non plus (ni le nouveau, ni l'ancien) |
none15 |
|
none15 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:48:08 ![]() |
nakpep | non c'est pas vrai
Message édité par nakpep le 19-08-2007 à 07:19:25 |
Falinenwe To 4 Ever |
|
zal55 | quelqu'un sait où est le wei de cette année? et est-ce qu'on peut amener sa copine? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
none15 |
Pliplop | Tu peux amener ta copine, mais tu dois la laisser aux COSImen et ils te la rendent au retour à Paris. Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 19-08-2007 à 19:54:13 |
|
anthonio01 | zal a surtout peur de se faire chier je pense lol |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nakpep |
Message cité 1 fois Message édité par nakpep le 19-08-2007 à 21:03:37 |
zal55 |
|
zal55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |