|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
---|
none15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 18:08:23 |
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
ConanleMoloch |
Pliplop |
|
Miles_Teg91 | ENTPE c'est pour bosser pour l'état, alors c'est loin d'être dans la même gamme que l'ESTP. |
jarod926 |
Le truc c'est qu'un mécano peut aussi très bien être amené à bosser dans le BTP : résistance des matériaux, principe fondamentale de la statique, contraintes, déformations, toussa
|
none15 |
|
Pliplop | Petite synthèse des indemnités de stage (merci à tranceorbitale qui a fait 80% du boulot!)
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 11-07-2008 à 11:14:54 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 11:14:38 |
Miles_Teg91 | Avec les stages en plus peut être ? (pour les présentations de chacun) |
tranceorbitale |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
none15 |
|
jason95 |
|
gobelino | hola malheureux, à l'ESTP, c'est interdit de sécher les cours pour aller à un concert ! Message édité par gobelino le 11-07-2008 à 19:52:36 |
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 11-07-2008 à 23:59:01 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Le nouveau boss :
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 12-07-2008 à 01:40:26 |
Pliplop |
|
Julio-bossi Hello Moto | Petite question comme ça: Les notes du TIPE & les totaux à l'ESTP sont-ils dévoilés avant le 24 Juillet (date d'apparition des notes CCP, incluant donc le TIPE, sur ccp.scei-concours.org) ? --------------- Mon FEEDBACK. |
Pliplop |
|
Julio-bossi Hello Moto |
Pliplop |
jason95 | De toute façon les resultats arrivent toujours avec de l'avance...
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
Uruloke | Il y a des personnes ici qui étaient sur liste d'attente et qui ont pu accéder finalement à leur 1er voeux? Les listes d'attente bougent beaucoup pour l'estp? |
chico942 | bah jte di ça en connaissance de cause |
Uruloke | T'as attendu jusqu'à quelle date toi? Message édité par Uruloke le 13-07-2008 à 18:12:23 |
chico942 | dès la 2eme session j'ai accepté car un pote avait appelé l'ESTP , il lui avait dit d'accepter car les 3 filière étaient deja rempli |
Uruloke | Oui |
Uruloke | Il faut une oui définitif pour que la place a la résidence soit réservée je me suis renseigné. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP |