| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:08:59 ![]() ![]() |
Julio-bossi Hello Moto | Qu'est ce que ça veut dire iid ?
--------------- Mon FEEDBACK. |
david85 |
|
Julio-bossi Hello Moto | :s
Julio-bossi Hello Moto |
drusus67 |
|
fatum | Dites vous m'avez pas répondu, 500 points après les oraux c'est bon pour avoir TP en MP vous pensez s'il vous plait? Message cité 1 fois Message édité par fatum le 24-06-2008 à 15:03:20 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:59:08 ![]() ![]() |
FFL_Jefferson | on sen fou on en sait rien |
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
|
fatum | Oki merci c'est noté je vais tâcher de déjà me faire une idée précise sur ce qui me plairait le plus. Merci bien |
FFL_Jefferson | Pr de vrai la filière ou on bosse le moins et ou aucune matière utilisé ce qui a été apris avant c T... 3 années a glander au soleil.. |
Uruloke | Vu que je lis les notes depuis un moment je pense qu'avec 500 après l'oral tu as TP, ca revient à un 12 de moyenne à l'écrit avec un 14 au tipe Oo.
|
nakpep |
|
|
Bruce mclaren | Passer des week ends à bosser sur des maquettes... non non c'est pas pour moi. |
|
Bruce mclaren |
|
Bruce mclaren |
|
Pliplop |
|
nakpep | Ma remarque ne concernait pas quelqu'un qui ne regrettait pas d'avoir fait B mais quelqu'un qui regrettait d'avoir choisit TP au détriment de B. |
Miles_Teg91 | Faut bosser sur les "gros" projets qui sont financés par l'état ou les municipalités (centrale nucléaire, LGV, autoroutes, tramway etc) et à l'export. ^^ |
phoenixdu92 | excuser pour la répétition petit erreur de manip lol |
groval | est-ce qu'un estpien pourrait me dire ce qu'il pense de la filière Topographie?
|
FFL_Jefferson |
|
Julio-bossi Hello Moto | j'allais le dire ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |