| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
poussin52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 20:00:33 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 16-12-2007 à 21:26:20 |
FFL_Jefferson |
|
Bruce mclaren |
Si t'as tant perdu du temps, ca ne tenait qu'à toi de te démener et faire autre chose en parrallèle... Message cité 1 fois Message édité par Bruce mclaren le 16-12-2007 à 22:27:52 |
van houtten |
Bah j'ai pas postulé mais bon parait que parfois ils prennent des gars pour partir à MIT et au moment de partir l'élève sort "Ah bah nan la banque m'a refusé le prêt pour les 15.000$"... alors que y avait 15 gars qui étaient prêts à partir derrière (genre cette année, je cite personne). Au final personne ne part. En fait j'ai l'impression que la seule sélection c'est uniquement les notes de 1ere année. Ils s'en battent la race que tu parraines un élève étranger, que tu fasses une LV3 que tu montres un intérêt potentiel pour l'étranger etc...si t'as eu 14.35 en 1A et que le gars devant toi a eu 14.36 ils prendront ce dernier. @sigmund5 : le nveau bâtiment sera destiné à des salles de cours (sûrement pour remplacer les vieux préfas qui moisissent au fond du campus (salles U, V etc..) Message cité 1 fois Message édité par van houtten le 17-12-2007 à 01:41:17 |
Alefou1 | ha donc il es pas parti car on lui a refusé le pret? je savait pas ... On m'a dit qu'il avait pas eu son visa.... Message édité par Alefou1 le 17-12-2007 à 05:41:02 |
dragonash1 |
|
FFL_Jefferson |
|
none15 | Sinon tu peut faire une 3A à l'étranger et un VIE dans la foulée.... J'en connais plusieurs. |
Bruce mclaren |
Alors de quoi te plains tu , tu as une école qui te permet non seulement d'avoir un bon diplome dans le milieu du BTP et dans d'autres secteurs mais en plus de cela, tu peux faire autre chose en parrallèle! Message cité 1 fois Message édité par Bruce mclaren le 18-12-2007 à 13:21:46 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 13:00:31 ![]() ![]() |
van houtten | Ouais l'emploi du temps est plus présentable mais il manque DES COURS !!!!!
|
nakpep | ouep c'est ici et il ne manque absolument aucun cours dessus puisqu'il dépend de celui de estp.fr et que donc dès qu'il y a un chgt sur ce dernier ça se répercute dessus : http://estp.mistypole.com/ |
schattenkrieger Black Fucking Metal |
|
van houtten |
|
nakpep | Perso jamais eu un seul problème depuis le début de l'année |
tranceorbitale |
|
FFL_Jefferson |
|
tranceorbitale |
|
Neptune2 | ok merci ! Message édité par Neptune2 le 29-12-2007 à 22:48:30 |
Pliplop | Non, c'est juste une rumeur.
|
van houtten | Ouais c'est en électrotechnique 1re année il me semble |
tranceorbitale | Electricité et maths géné
|
none15 |
|
Pliplop | En quelle classe?
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 04-01-2008 à 17:56:31 |
van houtten |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
perchut2 Hell, it's about time... |
Neptune2 | ça va etre qui nos DJ au GALA cette année ?? ^^ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Pliplop |
Miles_Teg91 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |