| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
Djadin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Djadin le 08-09-2007 à 19:51:55 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 19:51:31 ![]() ![]() |
tranceorbitale | les activités du premier jour c'était donc sur le campus de cachan? et la boite c'était où ? |
Montaigu | On est resté sur Paris et Cachan toute la première journée on est parti qu'après le diner.
Message cité 1 fois Message édité par Montaigu le 08-09-2007 à 20:42:57 |
nakpep |
Message édité par nakpep le 08-09-2007 à 20:29:41 |
Falinenwe To 4 Ever |
ouep on etait un bon paquet de hdw, je dirais une bonne dizaine qui venait de B plus d'autre des autres sections Car 2, car des Dieux Message édité par Falinenwe le 08-09-2007 à 20:42:55 |
Falinenwe To 4 Ever |
Aimé on t'aime!!!! PS: rapelle moi de ne pas t'engager si un jour j'ai besoin d'un chauffeur xD Message édité par Falinenwe le 08-09-2007 à 20:50:09 |
Falinenwe To 4 Ever |
en tout cas, la boite c'etait assez enorme yave du bon matos malgré neanmoins le peu d'alcool qu'il y avait Message édité par Falinenwe le 08-09-2007 à 20:52:01 |
Djadin |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 21:02:39 ![]() ![]() |
Montaigu | Dans la car 3 on en a bien profité des culs du car 11 |
Djadin | ah y a un repas de car ? ou qd comment ? |
nakpep |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Ils étaient où vos hotel le premier soir ? A Paris ? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
nakpep | tiens moi j'ai dormi dans la chambre de 2 filles d'ailleurs, pour que les chauffeurs aient du confort et puissent dormir
|
|
Djadin |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
Djadin | et oui c'est pr ca que le slogan car 2 car des queues étaient tempéré par le nombre de jeunes filles parmis nous |
Hollywood Pecheur Geek in the pink | Car 8, car de la cuite |
Djadin |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
vincmayl |
|
Falinenwe To 4 Ever |
le diner de car c'est uniquement pour chaque car ou il peut y avoir des regroupement? genre un repas avec le car 7? je tiens a signaler que la marmotte s'est reveiller samedi autour de 21h00 et qu'elle s'est recoucher autour de 0h00, il fallait remarquer ce bel exploit de notre marianne nationale Message cité 2 fois Message édité par Falinenwe le 09-09-2007 à 20:18:34 |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Djadin | bah si y a plusieurs car qui dinnent en meme tps ca va encore gueuler et je vais encore pu pouvoir parler pendant 2 jours |
leobloc | les repas de car c souvent entre 2 a 3 cars qui s'aprécient
Message cité 1 fois Message édité par leobloc le 09-09-2007 à 20:48:43 |
nakpep | au fait y'en aurais pas qui aurait des photos à partager ? |
Djadin | Si ca devrait pas tarder je pense certains avaient des appareils |
CowBoy31 | heu pour mon car (le 7) ils ont déjà un resto apparement mais je me rappelle plus de son nom...
|
CowBoy31 |
Falinenwe To 4 Ever |
|
nakpep |
|
CowBoy31 |
Heu je l'ai mis en .rar mais il fait 28mo, clé usb c'est mieux je pense. Message édité par CowBoy31 le 09-09-2007 à 22:09:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |