| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
ki-t no regrets! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:27:43 ![]() ![]() |
midra | +: c quoi les ESITC? Message cité 1 fois Message édité par midra le 31-08-2007 à 12:30:15 |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 31-08-2007 à 12:31:07 |
hullabalou |
|
Djadin | euh je connais pas le n° mais une recherche sur google devrait te donner ca |
midra | non je viens pas d'une autre planete, je viens d'avoir mon bac et jdois dire qu'a part m'inscrire a l'estp en C1 j'ai pas beaucoup découvert le milieu étudiant (je sais toujours pas ce que c'est qu'un match de futsal) la question sur les Esitc etait pcke nakpep m'a dit que les ESITC etait en dehors de la vie des ingé, mais si c'est des ingés plus fort que l'estp ils ne sont pas a l estp ... alors que perso je rentre en C1 a l estp ... Message cité 2 fois Message édité par midra le 31-08-2007 à 12:34:11 |
tranceorbitale |
|
CowBoy31 | ben en venant de bac tu avais aussi l'ESITC. C'est comme l'estp sauf que c'est un cycle ingé en 5 ans, sans passer par prépa...(je résume très large) |
hullabalou |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:35:02 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
hullabalou |
|
nakpep | bah ça s'ra toujours moins pire que notre tournoi inter prépa où les bts étaient invités, ils mettaient un point d'honneur à battre les prépa mais ils n'y arrivaient jamais (EDIT : 'tain 30 pages en 1 mois quand même) Message cité 1 fois Message édité par nakpep le 31-08-2007 à 12:37:29 |
hullabalou |
|
nakpep |
|
Djadin |
|
midra | sinon: les C2 en premiere année d'ingé apres leur 2 ans, comme les prépas (enfin, pour les meilleurs C2) est ce une légende? un mythe? frolé par de nombreux C2 dans l'espoir de poursuivre leurs études? le numero de l estp 01 44 41 11 11 (g trouvéééé merci pagesjaunes.fr XD) Message cité 1 fois Message édité par midra le 31-08-2007 à 12:40:59 |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Pliplop |
|
tranceorbitale |
|
Pliplop | Pour aller directement en conduc à l'ESTP, faut savoir que tu veux faire du BTP en sortant de terminale, et ça, c'est pas le cas pour la majorité de ceux qui font l'ESTP en ingé. |
Falinenwe To 4 Ever |
|
Pliplop |
|
nakpep |
|
nakpep |
|
Pliplop |
|
midra | si je suis votre logique nous avons d'un coté: |
@archi | Salut à tous !
|
Miles_Teg91 | Il y a un ou deux CdT qui font l'Estp en ingé, et ils rament en maths.
|
midra | bon j'ai appelé l estp, on m'a redirigé vers un repondeur ... cool du coup je sais toujours pas quand est ma rentrée... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bats2 | salut tout le monde. moi je rentre en TP l'an prochain et je viendrai au pot que vous faites (histoire de relever le nombre de TP). |
Neymad_ | Salut à tous.
|
Miles_Teg91 | J'ai un pote qui a entendu dire qu'un gars...
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
nakpep |
|
toutoune84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |