|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ESIEA |
---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 21:24:31 |
Audion_ |
danielnak | Je vais rentrer a l'Esiea en septembre 2009 et j'aurais voulu avoir des infos sur l'ecole .
|
MlleHaimeH | Toi aussi ^^ (enfin peut etre j ai été accpté mais je sais pas si je valide ça dependra des autres ecoles ^^) |
Shouhai | danielnak, demande plus précisément, j'essaierai de te répondre. J'ai apporté quelques réponses aux sujets des salaires et débouchés sur le topic ingénieur.
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 17:49:55 |
Shouhai | Les écoute pas. Tu dois pouvoir négocier ça . |
felinafera |
|
tiger008 |
|
couak | pourquoi en MP ? je suis sûr que les personnes qui fréquentent ce forum sont tout aussi intéressés |
Shouhai | Désolé pour la réponse tardive, je suis un peu occupé en ce moment.
|
Shouhai |
|
nanota | comment évolue a l'esiea les élèves venant de l'emiae ??est ce que ça s'est bien passé pour eux?? |
Shouhai |
|
couak |
|
gabi754 | hello boys,
|
Shouhai | Aucune idée pour le stage à l'étranger en tant qu'apprenti. Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient cela cependant.
|
couak | Ah tiens c'est nouveau les apprentissages. Dommage on a déjà un apprenti dans mon équipe pour encore 1 an vais voir si je peux caser un esiearque dans le nouveau département technique qui vient de se créer... |
momoXV3 | @couak tu recrute des apprentis ingénieurs? |
couak | non... je pousse des candidatures quand l'occasion se présente chez nous
|
ludxosmoz | Tien tien des Esieark ^^ |
ikaru | bonjour,
|
Shouhai | Je ne connais pas le concours d'entrée... 11.3 ça me parait juste pour bien s'en tirer les deux premières années... mais avec du travail ça doit passer. Je suppose que si tu n'as que 11.3, c'est parce que tu glandes... Faudra 'juste' s'y mettre.
|
mma182 | Bonsoir, je souhaite intégrer l'ESIEA en filière apprentissage après mon DUT Réseaux et Télécoms. C'est difficile d'être admis ?
|
mma182 |
|
Titouan13 | Salut,
|
marco953 | Salut, j'ai un avis assez partagé entre l'ESIEA (laval) et l'ECE, donc je souhaiterai vous demander ce que vous pensez de ces deux écoles et si possible prendre contact avec quelques étudiants. |
Shouhai | C'est kif kif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 |
[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |
[Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | [Topic Unique] IAE et Score Message |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ESIEA |