|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ESIEA |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2007 à 18:48:48 ![]() ![]() |
verazano | en faite en 1ere année par rapport à la math sup on approfondie beaucoup plus les notions |
RoBmadrid | les horaires en première année c'est quelles heures à peu près(le soir, le matin)?? |
guibof | et sinon il y a des filles à l'ESIEA ? |
couak |
|
couak |
|
verazano |
|
guibof | Ca va 30 minutes pour manger c'est correct |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2007 à 14:15:33 ![]() ![]() |
Erel | A priori, ils vont faire pas mal de travaux pour moderniser cet été. |
verazano | Enfin Erel c'est plus a priori c'est sûr qu'ils font faire pas mal de travaux cet été |
guibof |
|
mostixs | lool ils disait que la session d'avril c'était exeptionel et quils en referaient plus aprés |
Erel | Y a eu une forte demande donc ils ont décidé d'en faire encore une me semble t-il. |
belouch |
|
titchouzaune | je suis en 2eme annee de deug et je veux integrer lesiea |
verazano |
|
Zaziel La chance sourit aux audacieux | Aller Aller, demain les évals commencent |
Zaziel La chance sourit aux audacieux | aucune idée lool peut-etre que si tu fais un ptit tour sur le site de l'école, ou si tu téléphones, t'auras plus de chances d'obtenir des réponses ^^ |
verazano |
|
Erel |
Erel | Anglais, info, espagnol, physique, math, automatique puis soutenances |
verazano |
belouch | svp je voudrais savoir il y a combien de demande en 1ere année parce que 120 places seulement c'est cho com même je pense! |
Erel | Je ne saurais pas vraiment te répondre et je doute qu'ils te le disent au téléphone.
|
belouch | ouai mais bon si il y a 1000 demandes et 120 recus dur dur!! |
Erel | Y a ceux qui demandent mais qui n'y vont pas aussi.
|
belouch | oué c'est vrai! moi je suis deja recu a efrei si vous connaissez. vous me conseillez quoi!? efrei ou esiea? |
infoprice |
|
Edwardkei |
|
infoprice |
|
CyberDenix |
couak | ca se trouve il a raison : à l'esia ils ne font ptet pas de l'informatique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |