Les triples-posts, c'est le mal
mafioso5 a écrit :
Non mais attend stp tu crois vraiment qu'en PT il ya seulement des gens qui vt a l'ENSAM lol :lol :lol .Peut etre qu'il ya un tres gd nbre qui vt a l'ENSAM ms iil ya aussi des X (tres tres peu biensur ), des centraliens, normaliens...
|
Quantité négligeable (vision à la physicienne).
Et j'avais bien précisé qu'il y avait des exceptions dans mon message, alors que c'est toi-même qui disait que sur 40 élèves, 37 avaient l'ENSAM et les autres moins.
mafioso5 a écrit :
Ce que tu ne semble pas bien avoir compris et que j'ai expliqué tout a l'heure (ms ta juste voulu juste lire ce que tu voulais ) c'est qu'ils n'ont pas les mm centres d'interets.
|
Tu sais, les khâgneux n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que les taupins. Et ils ne sont pas pour autant scientifiques.
mafioso5 a écrit :
Mais si tu veux continuer a croire que seuls les MP méritent de vivre, que ceux st les maitres du monde, que leur mathematiques leur permettront de dominer le monde.................................... (et que tout ce qui n'est pas MP, st soit des épiciers soit des concres) tu peut continuer a le penser, quand a moi ca me dérange pas du tt; ms tu prouve tout simplement que tu est limité d'esprit, voir mm que tu est intollerant 
|
Si je pensais ça des MP, je ne me serais pas dirigé vers PC.
Quant aux accusations d'intolérance... c'est l'attaque personnelle typique à laquelle ont recours les gens vexés et sans arguments. C'est sûr que c'est plus simple de dire "de toute façon t'es borné" que d'essayer d'expliquer son point de vue.