| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:22:38 ![]() ![]() |
Bruyere El sueño de la razón |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
--------------- [:calamity11] |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 27-08-2006 à 23:27:37 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Voilà le forum est plombé --------------- [:calamity11] |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est | haha, dans quelque heures, ce sera un tan Þ que tu calculeras Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-08-2006 à 23:56:00 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 27-08-2006 à 23:55:44 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:55:24 ![]() ![]() |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:00:32 ![]()
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:06:04 ![]() |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 28-08-2006 à 00:08:32 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:09:05 ![]()
|
koxinga wanderlust | installe tetex
--------------- "Any training school for free citizens must begin by teaching distrust, not trust. It must teach questioning, not acceptance of stock answers." |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:16:12 ![]() |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 28-08-2006 à 00:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:17:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 00:19:08 |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est | Emacs c'est mal il met des couleurs partout ça m'enerve.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-08-2006 à 00:27:57 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:25:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:25:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 00:28:44 |
nawker vent d'est | raid ? ( si tu quote tous le post c'est flou ) --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
|
nawker vent d'est | je sais pas quel programe, tous les PC sont en résau, le disque est sur une grosse machine ( clipper en ce moment ). C'est rapide simple --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 00:31:59 ![]()
|
koxinga wanderlust | Apprenez quand même un minimum de vi (genre c'est un éditeur modal et les deux trois commandes pour insérer du texte). Sinon, le jour où vous aurez cassé votre linux, que vous aurez un shell single user sous les yeux, que vous saurez quel fichier il faut modifier et comment le modifier mais que vous y passerez un temps fou parce que vous ne savez pas vous servir du seul éditeur dispo, vous regretterez ... (comment ça, ça sent le vécu --------------- "Any training school for free citizens must begin by teaching distrust, not trust. It must teach questioning, not acceptance of stock answers." |
aybiwan lemonade death |
|
double clic Why so serious? | on pourrait parler français s'il vous plaît ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |