| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
elksindorr pwet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 19:42:27 ![]() ![]() |
wintrow |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 19:48:42 ![]() |
wintrow |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | ça dépend de son chef de section. Y'en a avec qui t'en fais 150 par jour, y'en a avec qui t'en fais pas 10.
Message cité 1 fois Message édité par Timeo le 25-08-2006 à 19:50:52 |
nawker vent d'est | vous n'aviez rien d'autre à faire pour vous occuper que de faire des pompes ? genre lire des livres, jouer aux cartes etc.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-08-2006 à 19:54:32 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 19:52:23 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Bruyere El sueño de la razón | Au fait, c'est vrai que l'X c'est comme la taupe (or côté militaire) ? |
Message cité 2 fois Message édité par Timeo le 25-08-2006 à 19:56:54 |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe |
|
nawker vent d'est | reste que des mecs qui trouvent qu'on leur fait pas faire assez de pompe c'est bizarre
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-08-2006 à 19:57:50 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | spamafote si tu veux rester taillé en A |
koxinga wanderlust |
--------------- "Any training school for free citizens must begin by teaching distrust, not trust. It must teach questioning, not acceptance of stock answers." |
koxinga wanderlust |
--------------- "Any training school for free citizens must begin by teaching distrust, not trust. It must teach questioning, not acceptance of stock answers." |
Message cité 2 fois Message édité par Timeo le 25-08-2006 à 20:01:39 |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 25-08-2006 à 20:02:32 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Message édité par Timeo le 25-08-2006 à 20:03:35 |
elksindorr pwet |
|
Bruyere El sueño de la razón |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timeo le 25-08-2006 à 20:09:28 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
elksindorr pwet |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Bruyere El sueño de la razón |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
--------------- [:calamity11] |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe |
|
elksindorr pwet | rhoo.. vous etes pas gentils... la pauvre demoiselle elle stresse la!
Message cité 1 fois Message édité par elksindorr le 25-08-2006 à 20:36:51 |
elksindorr pwet |
Message édité par elksindorr le 25-08-2006 à 20:39:04 |
elksindorr pwet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |