Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°795785
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 25-07-2006 à 15:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vito_Corleone a écrit :

ben ouais moi aussi sur decitre ils disaient 1 à 2 jours ouvrés, ça a mis 15 jours
400 pages le bouquin d'anglais, je n'ose imaginer celui de maths :D

Pas sûr que tn en ai un .

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 15:47:34  profilanswer

n°795789
pavel
Posté le 25-07-2006 à 15:50:26  profilanswer

Halina a écrit :

1) Je voulais minimum une centrale ou une mines, j'ai eu l'EGIM, non ça compte pas comme une centrale. De plus, c'est naze oui je sais mais bon, tout le monde dans ma classe avait de purs résultats, je me suis dis: pourquoi pas moi?
2) en 3/2 c'était atroce, je bossais beaucoup mais j'étais nulle. Alors en 5/2, ça a au moins eu l'avantage d'enfin porter ses fruits: écouter en cours me suffisait à me le remémorer et l'apprendre, et un petit fichage des trucs essentiels du jour en maths/phys et c'est dans la poche. Après, des DMs et des exos, mais j'ai pas eu la sensation d'^tre surbookée comme en 3/2.
3) Chuis trop contente  :D

Il faut peut-être faire attention quand on dit qu'on est nul...Dans ma classe (et je ne suis pas dans ce qu'on appelle un "mauvais" lycée), une dizaine n'était pas admissible aux CCP, certains ne sont pas classés à l'ESTP ou même à des autres e3a...Et il n'y a que 3 5/2 sur une quinzaine qui ont été admissibles aux mines et à centrale...Et moi qui vais sur une école d'e3a (ESTP), je dois être en dessous du niveau de la mer...
Enfin bref je peux très bien comprendre que l'on soit déçu de n'avoir qu'une centrale ou mine de province, ou bien que des CCP "hautes" genre ENSICA ou ENSIMAG, si on a le potentiel d'avoir vraiment mieux, mais il faudrait parfois prendre conscience que ce mépris pour la majorité des écoles et par là même des taupins qui vont dans ces écoles est vraiment désagréable.

n°795793
Eskim0
Posté le 25-07-2006 à 15:54:32  profilanswer

Quel lycée ?

n°795800
phoenixxl
Eppur si muove...
Posté le 25-07-2006 à 15:57:31  profilanswer

:o pour la defense de l'accusé je dirais qu'elle a conclue par "chuis trop contente"...

---------------
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire." Coluche
n°795801
wintrow
Posté le 25-07-2006 à 15:57:34  profilanswer

Pavel: bah dans une bonne classe on peut très bien être dans les derniers et intégrer une école comme l'EGIM.

Le 37eme de ma classe (sur 41) donc a priori un gars mauvais dans le referentiel de la classe, aura les ponts et ptet même les mines.

n°795804
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 25-07-2006 à 15:58:58  profilanswer

pavel a écrit :

Il faut peut-être faire attention quand on dit qu'on est nul...Dans ma classe (et je ne suis pas dans ce qu'on appelle un "mauvais" lycée), une dizaine n'était pas admissible aux CCP, certains ne sont pas classés à l'ESTP ou même à des autres e3a...Et il n'y a que 3 5/2 sur une quinzaine qui ont été admissibles aux mines et à centrale...Et moi qui vais sur une école d'e3a (ESTP), je dois être en dessous du niveau de la mer...
Enfin bref je peux très bien comprendre que l'on soit déçu de n'avoir qu'une centrale ou mine de province, ou bien que des CCP "hautes" genre ENSICA ou ENSIMAG, si on a le potentiel d'avoir vraiment mieux, mais il faudrait parfois prendre conscience que ce mépris pour la majorité des écoles et par là même des taupins qui vont dans ces écoles est vraiment désagréable.

excuse moi, je ne mérpise pas du tout l'EGIM, je dis juste que j'étais nulle par rapport au niveau de ma classe, complètement coulée. J'aurais peut-être pas été nulle dans une autre classe, mais dans ma classe, je pigeais vraiment rien, j'avais 2,5 de moyenne en physique (!) et pas tellement plus en maths. Alors, certes, mes profs étaient du genre X-ENS à fond, donc DSs du niveau allant avec, mais ça n'empêche que j'étais nulle dans ma classe... J'ai pas dit que je l'étais aux concours  [:airforceone]  
Pis à force de bosser on remonte toujours un peu en fin d'année, notamment au moment des concours, ça tombe bien  :D

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°795850
titesouris
Posté le 25-07-2006 à 16:26:22  profilanswer

glandeur_1 a écrit :

pas mal le questionnaire  
1 ) j avais une ecole excrementaire ( je rigole biensur toutes les ecoles sont bien , celles que j avais me plaisaient pas )  
2 ) j ai rien foutu comme le signale mon pseudo et en 5/2 c etait pas mieux j ai travaillé juste de l anglais et de la physique- CHIMIE  ( matieres ou j etais claqué ) ( ya des matieres que j ai jamais taffé : francais , TIPE :lol: )
3 ) aucun regret et en plus je sais si les autres seront d accord mais la cinqdeum ca passe trop vite

double clic a écrit :

1. Je voulais une ENS, j'étais admissible à Cachan, je me suis dit que ça serait bête de pas réessayer... parce que sinon c'était soit Centrale Nantes soit Télécom Bretagne. Bon ok c'est déjà pas mal, mais quand on veut pas une école d'ingé c'est pas terrible :o

2. C'est assez difficile de comparer le boulot avec la 3/2, étant donné que j'ai pas bossé de la même manière. En fait j'ai fait la majorité du boulot en cours, et quand j'étais chez moi je me prenais un peu de temps pour moi :o Au final je pense que la masse de boulot est à peu près équivalente, c'est la manière dont elle était répartie qui a changé surtout.

3. Satisfait parce que j'ai mon ENS Cachan, déçu parce qu'au vu de ma progression pendant l'année j'espérais pouvoir faire un peu mieux, j'ai eu plutôt des bonnes surprises en physique aux concours et j'ai tout chié à cause des maths, alors que j'étais 2ème de ma classe en maths avec plus de 15 de moyenne [:jofission] Par exemple, là je viens de recevoir mes notes d'Ulm, et je suis pas admissible à cause du 7.49 en maths [:jofission] Même chose à l'X et à l'oral de Centrale... ça laisse des regrets, mais bon au final j'ai un truc qui me plaît donc on va pas faire la fine bouche non plus :o

ArnaudR a écrit :

1) Je voulais une généraliste parisienne et j'en ai pas eu
2) En physique j'ai pas mal bossé, en cours je faisais des exos tout en suivant le cours d'une oreille et à part ça je faisais les DMs + quelques sujets de concours supplémentaires. En maths, euh... au début de l'année je suivais le cours, et peu à peu j'ai beaucoup glandé [:jofission] J'ai du faire en tout et pour tout 30 exos de maths en dehors des cours et colles sur mes deux spés :o
3) En 3/2 : admis à Supélec Gif et Mines St-Etienne, pas admissible à l'X (-50 points sur l'admissibilité) et abandon de l'ENS pendant les écrits après une épreuve de maths catastrophique
En 5/2 : Grand Chelem... Donc non, je regrette pas :o

Rfull a écrit :

1/ bah j'avais rien eu(raté ccp de peu.)
2/C'est pt être la seul année de prépa où j'ai vraiment travaillé. Je m'y suis mis comme un fou  mis à part une grosse  baisse de régme entre les écrits et les oraux(ça m'a coûté l'egim d'ailleur) car je lurkais sur hfr.
3/La progression à été fantastique (normal quand on part de près de 0 et qu'on s'y met à fond) surtout aux écrits et je pense que pour des gens qui sentent qu'ils ne se sont pas donné à fond et qu'il en ont encore sous la pédale, il devrai faire 5/2 si ils ont pas se qu'ils veulent car le 5/2 power ça existe.

Th0t a écrit :

Trés bonnes questions :o

1)Même si j'avais eu une bonne école, elle ne m'attirait pas trop personnelement...
Mais ce qui m'a poussé à faire 5/2 c'est que j'avais eu l'impression d'avoir foirer completement (surtout les oraux) et comme je pense que le plus important dans le vie c'est de ne pas avoir de regrets, je suis donc reparti pour une année... je considere que commencer à bosser (vie active tout ça :o) un an plus tôt ou plus tard ça ne change pas la vie :o.

2) je travaillais beaucoup beaucoup moins (ciné, sorties tout ça :o). Je considere que savoir decompresser ça fait partie de la preparation et ça permet de rester motivé pour bosser;)
Ce qui me gonflait c'est la perte de temps en cours: je connaissais déjà mon cours et les profs ne voulaient pas que je seche donc je perdais 8h/jour.

3) Oui sans aucun doute même si j'ai pas eu ce que je voulais :o

Halina a écrit :

1) Je voulais minimum une centrale ou une mines, j'ai eu l'EGIM, non ça compte pas comme une centrale. De plus, c'est naze oui je sais mais bon, tout le monde dans ma classe avait de purs résultats, je me suis dis: pourquoi pas moi?
2) en 3/2 c'était atroce, je bossais beaucoup mais j'étais nulle. Alors en 5/2, ça a au moins eu l'avantage d'enfin porter ses fruits: écouter en cours me suffisait à me le remémorer et l'apprendre, et un petit fichage des trucs essentiels du jour en maths/phys et c'est dans la poche. Après, des DMs et des exos, mais j'ai pas eu la sensation d'^tre surbookée comme en 3/2.
3) Chuis trop contente  :D

Merci pour vos réponses.  
Bon, j'ai fait la petite interview parce que je suis très curieuse..  :whistle:  

J'ai l'impression qu'il y a de + en + d'élèves qui vont en prépas. C'est donc de + en + difficile d'intégrer une bonne école d'ingé, les barres ne cessent de monter d'année en année.  

Quand on y rentre, il est difficile de s'en sortir mais certains y arrivent avec succès et en sont même  plutot satisfaits.
Bravo et bonnes vacances!  :hello:  

n°795852
pavel
Posté le 25-07-2006 à 16:27:10  profilanswer

Halina a écrit :

excuse moi, je ne mérpise pas du tout l'EGIM, je dis juste que j'étais nulle par rapport au niveau de ma classe, complètement coulée. J'aurais peut-être pas été nulle dans une autre classe, mais dans ma classe, je pigeais vraiment rien, j'avais 2,5 de moyenne en physique (!) et pas tellement plus en maths. Alors, certes, mes profs étaient du genre X-ENS à fond, donc DSs du niveau allant avec, mais ça n'empêche que j'étais nulle dans ma classe... J'ai pas dit que je l'étais aux concours  [:airforceone]  
Pis à force de bosser on remonte toujours un peu en fin d'année, notamment au moment des concours, ça tombe bien  :D

J'ai peut-être cité le mauvais message...
Je voulais juste dire qu'à force de lire des messages qui associent d'une façon ou d'une autre "avoir complètement raté" et "avoir des écoles autres que mines/centrale/x", on peut interprèter les choses dans un sens qui fait qu'on se sent méprisé , même si ce n'en était absolument pas l'intention [:spamafote]
Après, moi aussi je me sens très nul alors qu'il y en a qui ont encore de plus mauvais résultats que moi  ;)

n°795855
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-07-2006 à 16:28:07  profilanswer

titesouris a écrit :

Merci pour vos réponses.  
Bon, j'ai fait la petite interview parce que je suis très curieuse..  :whistle:  

J'ai l'impression qu'il y a de + en + d'élèves qui vont en prépas. C'est donc de + en + difficile d'intégrer une bonne école d'ingé, les barres ne cessent de monter d'année en année.  

Quand on y rentre, il est difficile de s'en sortir mais certains y arrivent avec succès et en sont même  plutot satisfaits.
Bravo et bonnes vacances!  :hello:

je suis pas sure que ca soit lie a ce que tu dis... on en a pas mal parle deja, ca fait plus serieux de remonter la moyenne d'admission  :sarcastic:

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°795870
titesouris
Posté le 25-07-2006 à 16:35:25  profilanswer

oui, il serait plus judicieux de mettre un point à la place de la virgule  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 16:35:25  profilanswer

n°795875
simboss
Posté le 25-07-2006 à 16:37:22  profilanswer

aybiwan a écrit :

je suis pas sure que ca soit lie a ce que tu dis... on en a pas mal parle deja, ca fait plus serieux de remonter la moyenne d'admission  :sarcastic:

Comme les CCP le font, et de maniere plutot violente, on peut imaginer que les autres le feront peut etre aussi l'an prochain (enfin les mines c pas sur, ils ne bidouillent pas les notes avec des gaussiennes :o ) pour ne pas se retrouver en dessous des CCP (notamment pour ENSEA/IIE pour qui ca la foutrait un peu mal)

n°795884
phoenixxl
Eppur si muove...
Posté le 25-07-2006 à 16:41:30  profilanswer

:sarcastic: ce fameux escalier magique, ça laisse reveur lol

---------------
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire." Coluche
n°795890
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 16:45:43  answer

simboss a écrit :

Comme les CCP le font, et de maniere plutot violente, on peut imaginer que les autres le feront peut etre aussi l'an prochain (enfin les mines c pas sur, ils ne bidouillent pas les notes avec des gaussiennes :o ) pour ne pas se retrouver en dessous des CCP (notamment pour ENSEA/IIE pour qui ca la foutrait un peu mal)

Enfin CCP c'etait spécial quand meme. j'avais l'impression que 90 % des gens qui integraient une CCP avaient une moyenne inferieure à 10. C'est idiot d'avoir une gaussienne centrée située dans une plage de notes de gens qui n'integrent pas une CCP. Finalement on ne départage pas entre eux ceux qui iront dans une CCP mais les autres :/
les CCP aimaient avoir des moyennes basses surtout en matieres scientifiques. Résultats avec des moyennes en sciences aussi basses, les sciences n'avaient plus d'importance significative dans le total des points.
Je pense que c'est mieux ce qu'ils font maintenant.

n°795906
simboss
Posté le 25-07-2006 à 16:51:46  profilanswer

C'est tout a fait vrai, ,mais c'est un peu ce qui se passe aussi avec l'ENSEA et l'IIE, donc on risque d'assister aussi a une augmentation (peut etre plus legere) des barres de Centrale (a moins qu'ils ne touchent qu'aux oraux, mais ds ce cas il y aura des pb avec les oraux specifiques ou non).

n°795923
Halina
Posté le 25-07-2006 à 16:59:23  profilanswer

tout à fait, ça en devenait ridicule. Mon prof de physique estime que ceux qui corrigent les CCP sont des universitaires qui veulent prouver que la prépa, c'est mal, les taupins sont trop nuls :o
Par contre pour l'ENSEA, il y a effectivement un problème, vu que même bidouiller les notes orales ne serait pas une solution (ils ne vont pas mettre des trop bonnes notes aux candidats centrale non plus, ils fut quand même échelonner ceux qui vont à Paris jusqu'à ceux qui vont à Marseille. Et baisser les notes de l'ENSEA ne serait pas juste non plus.)
En fait, je pense qu'ils feraient mieux de faire comme pour les écoles rattachées sur le concours des mines: un concours complètement à part à l'oral. ça marche très bien pour INT, TPE etc, et même si ça saoulerais certains de faire 1 session orale de plus, je pense pas que ça soir la majorité: ceux qui sont vraiment intéressés par cette école mais aussi admissibles à l'EGIM par exemple (comme Juju0) peuvent bien faire l'oral de l'école qu'ils visent en plus, surtout si c'est pour avoir de meilleures notes :d

---------------
n°795927
simboss
Posté le 25-07-2006 à 17:01:10  profilanswer

Halina a écrit :

tout à fait, ça en devenait ridicule. Mon prof de physique estime que ceux qui corrigent les CCP sont des universitaires qui veulent prouver que la prépa, c'est mal, les taupins sont trop nuls :o
Par contre pour l'ENSEA, il y a effectivement un problème, vu que même bidouiller les notes orales ne serait pas une solution (ils ne vont pas mettre des trop bonnes notes aux candidats centrale non plus, ils fut quand même échelonner ceux qui vont à Paris jusqu'à ceux qui vont à Marseille. Et baisser les notes de l'ENSEA ne serait pas juste non plus.)
En fait, je pense qu'ils feraient mieux de faire comme pour les écoles rattachées sur le concours des mines: un concours complètement à part à l'oral. ça marche très bien pour INT, TPE etc, et même si ça saoulerais certains de faire 1 session orale de plus, je pense pas que ça soir la majorité: ceux qui sont vraiment intéressés par cette école mais aussi admissibles à l'EGIM par exemple (comme Juju0) peuvent bien faire l'oral de l'école qu'ils visent en plus, surtout si c'est pour avoir de meilleures notes :d

pluzun

n°795935
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 25-07-2006 à 17:08:09  profilanswer

Citation :

Le 37eme de ma classe (sur 41) donc a priori un gars mauvais dans le referentiel de la classe, aura les ponts et ptet même les mines.

Tu étais en PC* au Parc, c'est ça ? Dans quelle classe ?

C'est quoi l'escalier magique ? L'ajustement des notes ?

n°795936
$h4dY
Posté le 25-07-2006 à 17:09:28  profilanswer

Bruyere a écrit :

C'est quoi l'escalier magique ? L'ajustement des notes ?

C'est comme ça qu'ils notent à centrale :o (et pas que le français :o)

n°795940
$h4dY
Posté le 25-07-2006 à 17:12:29  profilanswer

Mouais, c'est sûrement que je suis frustré alors  :fou:  

Spoiler :

Enfin, l'info cette année c'était au moins aussi n'importe quoi que le français :o

n°795946
wintrow
Posté le 25-07-2006 à 17:16:13  profilanswer

Bruyere a écrit :

Ah oui, qui corrige les épreuves de français de centrale en fait ?

On m'a parlé de profs de chimie.

n°795958
Halina
Posté le 25-07-2006 à 17:28:32  profilanswer

wintrow a écrit :

On m'a parlé de profs de chimie.

:D  pluzun

---------------
n°795960
LaGroO
Posté le 25-07-2006 à 17:28:52  profilanswer

wintrow a écrit :

Sympa la classe  :pt1cable:  

n°795967
wintrow
Posté le 25-07-2006 à 17:34:36  profilanswer

LaGroO a écrit :

Sympa la classe  :pt1cable:

Bah ouais, mais ca decrédibilise un peu le concours mines pont, le gars a que l'EGIM sur centrale et se retrouve aux pont ou aux mines grace a un coup de bol.

De toute façon les mines a l'oral c'ets une grosse loterie :O.

n°795970
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-07-2006 à 17:35:25  profilanswer

wintrow a écrit :

Bah ouais, mais ca decrédibilise un peu le concours mines pont, le gars a que l'EGIM sur centrale et se retrouve aux pont ou aux mines grace a un coup de bol.

De toute façon les mines a l'oral c'ets une grosse loterie :O.

cette annee j'ai perdu  :cry:  
ca sera mieux l'annee prochaine :o

---------------
n°795977
simboss
Posté le 25-07-2006 à 17:40:17  profilanswer

C pas le lycée qui fait les resultats non plus :o

n°795989
Halina
Posté le 25-07-2006 à 17:45:59  profilanswer

au fait elle devient quoi announette?

---------------
n°795995
Halina
Posté le 25-07-2006 à 17:47:23  profilanswer

ok :o

---------------
n°796007
wintrow
Posté le 25-07-2006 à 17:52:44  profilanswer

18 [:aloy].

Et seulement 10 admis c'ets une mauvaise année.

Message édité par wintrow le 25-07-2006 à 17:53:11
n°796035
elksindorr
pwet
Posté le 25-07-2006 à 18:07:21  profilanswer

corainth a écrit :

J'ai fini Un amour de Swann  [:dawa]  

Tout le monde s'en fout mais ça fait plaisir.

tain mais [:ban] !! c'est quoi tous ces futurs sups qui lisent les bouquins de français!!  

n°796036
hoko
Posté le 25-07-2006 à 18:08:12  profilanswer

jalouse ? :p

n°796046
elksindorr
pwet
Posté le 25-07-2006 à 18:13:09  profilanswer

le francais c'est mal, stou. :o

jalouse...nan, inquiete. je sens que la 5/2 va etre ma voie.... mais tant pis , je serais prete  [:as253]  

Halina a écrit :

Moi j'ai pas eu ce problème, j'étais dernière admise en MP* (en fait j'étais même pas censée y aller, je devais aller en PSI*)

c'est un peu mon cas, jai pas été bien classé au 2eme et 3eme trimestre, et je rentre en étoile en grillant des mieux classés que moi... toussa parce que javais eu un (tres) bon premier trimestre (trop de vitamines je pense  :pt1cable: )... je sens que ma 3/2 va etre tendue...

Message cité 1 fois
Message édité par elksindorr le 25-07-2006 à 18:14:19
n°796078
aybiwan
lemonade death
Posté le 25-07-2006 à 18:35:11  profilanswer

elksindorr a écrit :

le francais c'est mal, stou. :o

jalouse...nan, inquiete. je sens que la 5/2 va etre ma voie.... mais tant pis , je serais prete  [:as253]  

c'est un peu mon cas, jai pas été bien classé au 2eme et 3eme trimestre, et je rentre en étoile en grillant des mieux classés que moi... toussa parce que javais eu un (tres) bon premier trimestre (trop de vitamines je pense  :pt1cable: )... je sens que ma 3/2 va etre tendue...

ca veut rien dire.. si tu prends bien le coup des le debut d'annee ca ira (bref, fais pas comme moi :ange:)
et evite de partir sur l'idee de faire 5/2 des ton debut de spe, c'est mauvais pour la motivation ca :o

---------------
n°796080
nawker
vent d'est
Posté le 25-07-2006 à 18:35:50  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Notes d'Ulm et dossier d'inscription reçus :D

15 à l'oral Maths Ulm, 17 à Physique Ulm et 11 à l'écrit d'espagnol LV2 :o

Pour l'admissibilité la barre était de 197,58 et j'ai eu 198,94 [:petrus75] J'ai bien remonté à l'oral :)

Pour l'interview 5/2 et la maj du listing je viens faire ça après le petit-pot :o

il devrait y avoir que des écrits aux concours, j'aurais été beaucoup mieux classé. [:greg2]  

Th0t a écrit :

j'ai éé surpris par la qualité, je m'attendais a faire de la merde, et a appliqer des recettes pour ingé :o

que des noobs ces mineurs, j'en ai déja fait une bonne partie de votre programe de maths :o

les classes étoiles ça me fait rigoler. Je débarquais de lycée réputés mauvais, je débvarque dans la PC* qui d'après la populace roxait sa maman, et paf 3ème au premier DS de maths, plus de 75% des 5/2 majorés ( faut dire ils étaient tous très fort en maths [:dawa] )
nan si tu cherches une bonne classe, faut regarder celle ou j'étais cette année, 80% des gens ont eu Ulm  [:magic_poussin]

Message cité 3 fois
Message édité par nawker le 25-07-2006 à 19:09:05

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°796101
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 25-07-2006 à 18:58:44  profilanswer

Tu étais où ?

n°796106
pierro0
Posté le 25-07-2006 à 19:00:47  profilanswer

joran ca va les chevilles ? tu dis souvent du bien de toi comme ca ?

n°796109
Raphael_78
Posté le 25-07-2006 à 19:02:05  profilanswer

nawker a écrit :

il devrait y avoir que des écrits aux concours, j'aurais été beaucoup mieux classé. [:greg2]  

que des noobs ces minieur, j'en ai déja fait une bonne partie de votre programe de maths :o

les classes étoiles ça me fait rigoler. Je débarquais de lycée réputés mauvais, je débvarque dans la PC* qui d'après la populace roxait sa maman, et paf 3ème au premier DS de maths, plus de 75% des 5/2 majorés ( faut dire ils étaient tous très fort en maths [:dawa] )
nan si tu cherches une bonne classe, faut regarder celle ou j'étais cette année, 80% des gens ont eu Ulm  [:magic_poussin]

Quelle modestie c'est impressionnant :bounce:

n°796110
simboss
Posté le 25-07-2006 à 19:02:53  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est impossible, un mec qui se defonce bien, avec un poil de chance peut etre, mais de la a y voir un exemple flagrant d'iniquité, tu vas un peu vite en besogne. Apres si tu connais ses resultats pendant l'année en plus, la je peux comprendre, mais sinon  :??:

n°796114
AerOo
日本
Posté le 25-07-2006 à 19:04:04  profilanswer

nawker a écrit :

que des noobs ces minieur, j'en ai déja fait une bonne partie de votre programe de maths :o

[:ban]

nawker a écrit :

En même temps, la PC* de Faidherbe n'est pas forcément réputée :o

Message cité 2 fois
Message édité par AerOo le 25-07-2006 à 19:04:19
n°796119
nawker
vent d'est
Posté le 25-07-2006 à 19:08:14  profilanswer

ne jamais laisser aux autres l'initiative de dire du bien de vous, il faut les prendre de court, ils sauront d'autant plus impressionnés  [:magic_poussin]  
et comme ça les simples mortels sont prévenu qu'il faut me contempler.

AerOo a écrit :

En même temps, la PC* de Faidherbe n'est pas forcément réputée :o

heureusement que je suis venu remonter le niveau :o

Édit : pas en orthographe, mais on fait ce qu'on peut  [:ocube]
re-edit : il faudrait un  :o triangulaire.

Message édité par nawker le 25-07-2006 à 19:11:43

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°796127
Raphael_78
Posté le 25-07-2006 à 19:14:00  profilanswer

nawker a écrit :

que des noobs ces mineurs, j'en ai déja fait une bonne partie de votre programe de maths :o

Depuis quand Faidherbe fait-elle partie des excellentes prépa?
Il y a nettement mieux comme prépa, notamment en région parisienne... :bounce:

n°796129
cdo15
Posté le 25-07-2006 à 19:17:23  profilanswer

AerOo a écrit :

[:ban]En même temps, la PC* de Faidherbe n'est pas forcément réputée :o

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)