| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
gayrome Übung macht den Meister | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:47:34 ![]() ![]() |
pavel |
|
Eskim0 | Quel lycée ? |
phoenixxl Eppur si muove... | --------------- "Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire." Coluche |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
titesouris |
|
pavel |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
titesouris | oui, il serait plus judicieux de mettre un point à la place de la virgule |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:35:25 ![]() ![]() |
simboss |
|
phoenixxl Eppur si muove... | --------------- "Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire." Coluche |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 16:45:43 ![]()
|
simboss |
|
$h4dY |
|
$h4dY |
|
wintrow |
|
LaGroO |
|
wintrow |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
simboss |
|
Halina Mens sana in corpore sano | au fait elle devient quoi announette? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
wintrow |
Message édité par wintrow le 25-07-2006 à 17:53:11 |
elksindorr pwet |
|
hoko | jalouse ? |
elksindorr pwet | le francais c'est mal, stou.
Message cité 1 fois Message édité par elksindorr le 25-07-2006 à 18:14:19 |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
Message cité 3 fois Message édité par nawker le 25-07-2006 à 19:09:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gayrome Übung macht den Meister | Tu étais où ? |
pierro0 | joran ca va les chevilles ? tu dis souvent du bien de toi comme ca ? |
Raphael_78 |
|
simboss |
|
AerOo 日本 |
En même temps, la PC* de Faidherbe n'est pas forcément réputée Message cité 2 fois Message édité par AerOo le 25-07-2006 à 19:04:19 |
nawker vent d'est | ne jamais laisser aux autres l'initiative de dire du bien de vous, il faut les prendre de court, ils sauront d'autant plus impressionnés
Message édité par nawker le 25-07-2006 à 19:11:43 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Raphael_78 |
|
cdo15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |