---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Dire que je m'ennuie tellement que j'ai envie de réviser pour ma 5/2 .
Pareil, des envies de sylvainmniser me sont déja passées par la tête Mais je me suis dit qu'il fallait d'abord que je comprenne revois celui de sup
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 04:54:29
Profil supprimé
Posté le 28-07-2007 à 04:55:11
N'empêche la bande de nolife, t'en fais partie à poster ici à 5h du mat, alors bienvenue parmi nous
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 04:55:24
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 28-07-2007 à 04:58:27
mais +1 quoi
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mikamika
Posté le 28-07-2007 à 05:18:40
hop, a déjeuné
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 28-07-2007 à 06:04:23
ce qui est fait n'est plus à faire
---------------
Profil supprimé
Posté le 28-07-2007 à 07:50:46
Tain il est tard (tôt) j'avais pas vu l'heure passer, bn
---------------
Profil supprimé
Posté le 28-07-2007 à 08:32:43
Bon, je vais VRAIEMENT dormir cette fois Allez démarrer, arrêter l'ordinateur, c'est parti
---------------
J'étais en train de courir dans la gare de l'est pour choper mon train au moment des effacages apparemment Personne n'a fait d'iwh pour moi, je suis vexé