| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:41:51 ![]() ![]() |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 10:52:04 ![]() |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-06-2007 à 10:53:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:20:05 ![]() ![]() |
mikamika |
Message édité par mikamika le 29-06-2007 à 11:37:41 |
plastiseen |
nawker vent d'est | non, il a ses bras vers l'avant par exemple, et on le voit de coté. ou alors on le voit de face et il fait une choré à la con, comme dans les clip de dance du debut des 90s edit : en ce moment jason doit être en train de présenter ce TIPE dont il a tant parler. d'ici 3 heure, il pourra le brûler. Message cité 3 fois Message édité par nawker le 29-06-2007 à 11:58:41 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
plastiseen |
|
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est | faut faire gaffe à ce que tu sors de ton sac alors
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 29-06-2007 à 12:30:46 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
elksindorr pwet |
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
Bruyere El sueño de la razón | De retour de Paris |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
Bruyere El sueño de la razón |
|
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 29-06-2007 à 13:28:11 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Bruyere El sueño de la razón |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:30:17 ![]()
oui Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 13:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:41:09 ![]() Evidemment, je n'y joue que pendant les grandes vacances, je suis pas totalement suicidaire Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 13:41:18 |
elksindorr pwet | Jviens de réaliser que je pars en vacs juste apres mes oraux. Message cité 3 fois Message édité par elksindorr le 29-06-2007 à 14:01:09 --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
elksindorr pwet |
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |