| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 06:09:24 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | y a eu de la qualité j'ai l'impression cette nuit je crois qu'il se sont fait pwner Message édité par nawker le 28-06-2007 à 07:45:26 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est | ouais, mais est ce qu'ils marchent
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 08:10:20 ![]()
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
frodon131 Mon précieux |
Message cité 2 fois Message édité par frodon131 le 28-06-2007 à 09:06:34 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nawker vent d'est | L'est bizarre l'affichage de graphiques de scilab quand même. Il se met régulièrement à utiliser une quantité délirante de mémoire (qui ne correspond apparement à rien) --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 09:27:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 09:31:04 ![]() Je pars quelques jours. Soyez sages en mon absence |
plastiseen |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 09:38:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 10:05:49 ![]()
|
nawker vent d'est | dites les SIstes et autres mécaniciens. Si j'ai disons un moyeux, bien graissé, avec éventuellement des roulements et tout le tremblement, est ce qu'il est raisonnable de supposer à ce niveau que les frotement excercent un couple de la forme F*w, w étant la vitesse de rotation, avec F dépendant vaguement de la viscosité de notre graisse ?
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 10:35:04 ![]() Faudrait demander à un PT, en tout cas moi je comprends pas de quoi tu parles Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 10:35:22 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 28-06-2007 à 10:44:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nawker vent d'est | et c'est une peluche ou un déguisement de marsupilami ? parce que tu pourrais très bien être dedans
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 28-06-2007 à 11:19:19 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nawker vent d'est |
frodon131 Mon précieux |
nawker vent d'est |
frodon131 Mon précieux |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Jcrois que je l'avais déjà vue cette photo, en fouillant sur son ftp |
double clic Why so serious? | ou alors il est parti manger --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est | c'est vrai qu'il fait franchement pas gaffe à ce qu'il laisse trainer. La plupart des photos ont un numéros, donc faut vraiment être un psycopathe pour fouiller, mais celle qui ont une description sont comprométantes
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 28-06-2007 à 12:03:36 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | D'ailleurs j'en avais pécho une tellement compromettante que je l'ai gardée sur mon PC |
nawker vent d'est | à mon avis il s'est fait toutes les photos du ftp
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 28-06-2007 à 12:12:11 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
elksindorr pwet |
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
nawker vent d'est | 'tain, les salaud qui te fournissent un programme gratuit, et pour avoir les quelques options interessant, faut s'enregistrer dans une quelconque base et leurs envoyer de l'argent --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 28-06-2007 à 13:12:44 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | double clic t'as mis un 71-3 sur aim_map Message cité 4 fois Message édité par Calamity11 le 28-06-2007 à 13:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |