Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°1138405
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 16:47:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dumbered a écrit :

Ah, c'est pour ça que quand je vais leur parler elle se mettent à transpirer et à pousser des petits cris ? :o
 

Spoiler :

A vous de trouver une raison honteuse :o



Spoiler :

l'odeur ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 16:47:55  profilanswer
 

n°1138406
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 16:48:08  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

Elle est en MP* aybiwan :o


 
Elle est dans la filière MP, non ? :o
 

n°1138408
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 16:48:57  profilanswer
 

double clic a écrit :

Spoiler :

l'odeur ? :o



 

Spoiler :

Ca fait transpirer ça ? :o


 

n°1138412
hordeux
aaarff
Posté le 25-06-2007 à 16:51:39  profilanswer
 

c'est quoi les bons reflexes à avoir qu'en on entre en sup?

n°1138413
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 16:51:57  profilanswer
 

Dumbered a écrit :

Spoiler :

Ca fait transpirer ça ? :o



Spoiler :

si c'est suffisament fort, pourquoi pas ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1138415
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 25-06-2007 à 16:52:22  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

En même temps juste avant les oraux c'est le moment où tu as le plus d'occasions de causer avec des filles, puisqu'en général après l'oral tu t'en vas :o Ca m'est arrivé pas mal de fois de causer avec des gens juste avant les oraux (dont avec une fille en MP à Clemenceau avec un regard intense et un sourire ravageur :o), alors si en plus elle te regardait sté pas compliqué d'aller lui parler quand même :o


Nan mais genre là le colleur pouvait sortir d'un instant à l'autre pour m'appler donc bon :D (d'ailleurs c'est ce qui est arrivé).

ArnaudR a écrit :

Donc c'est raté pour toi ? :/


Moi je sais pas vraiment où jme situe :o

n°1138418
Mr Ricard
Posté le 25-06-2007 à 16:52:51  profilanswer
 


[:ojap]

ArnaudR a écrit :

Donc c'est raté pour toi ? :/


 :non: Mais ca s'annonce plus dur stoo

jason95 a écrit :

C'est des conneries ca, faut pas les croire [:ddr555]


Grave tu preferes une fille moyenne ou une bombe ?? La réponse est vite vu pour moi

Spoiler :

je choisis la moyenne car elle sera moins convoitée  :whistle:


Dumbered a écrit :

Ah, c'est pour ça que quand je vais leur parler elle se mettent à transpirer et à pousser des petits cris ? :o
 

Spoiler :

A vous de trouver une raison honteuse :o



Tu veux vraiment que je choque des gens ?
 

Spoiler :

bein non :o

n°1138419
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 16:53:04  profilanswer
 

hordeux a écrit :

c'est quoi les bons reflexes à avoir qu'en on entre en sup?


 
Il faut avoir un bon enchaînement crochet du droit / uppercut :o
 

n°1138421
nawker
vent d'est
Posté le 25-06-2007 à 16:53:15  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

[:kzimir] Réunion avec la direction de l'ENS dans un quart d'heure, je vais être en retard :o


parce que tu vas aux pipo-réunions ? C'est free food ?

hordeux a écrit :

c'est quoi les bons reflexes à avoir qu'en on entre en sup?


hum, tu n'as pas plus vague comme question, parce que à part apprend bien tes cours, suit en cours, dors bien la nuit, tout ça, je vois pas ce qu'on pourrait raconter :o

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 25-06-2007 à 16:54:14

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1138429
nawker
vent d'est
Posté le 25-06-2007 à 16:54:59  profilanswer
 

jason95 a écrit :

Moi j'ai appris les 2 derniers dans les dernieres semaines de revisions d'oraux :o  
 
C'est dingue ce que j'ai raté cette année :/


 [:haha] faut les apprendre au collège.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 16:54:59  profilanswer
 

n°1138432
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 16:55:53  profilanswer
 

Mr Ricard a écrit :


Tu veux vraiment que je choque des gens ?
 

Spoiler :

bein non :o



 
Je vois pas à quoi tu veux faire allusion :o
 

n°1138437
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 25-06-2007 à 16:57:12  profilanswer
 

Mr Ricard a écrit :

Grave tu preferes une fille moyenne ou une bombe ?? La réponse est vite vu pour moi

Moi je préfère une fille jolie sans être une "supair bombe", mais qui a du charme, qu'une fille à l'esthétique irréprochable mais qui croit que tout lui est acquis :o

n°1138439
Gypssix
Posté le 25-06-2007 à 16:57:48  profilanswer
 

bon bah revoir toute la chimie de MPSI/MP en une aprèm c'est pas si évident que ça  :o


---------------
Werde der du bist.
n°1138440
nawker
vent d'est
Posté le 25-06-2007 à 16:58:28  profilanswer
 

rien n'est impossible, j'ai revu les maths PCSI /PC en deux jours, les deux années de suite (en ayant le temps de faire 1.5 sujets)

jason95 a écrit :

J'ai jamais vu personne jouer à la belotte ou au tarot au college [:cosmoschtroumpf]


y avait moi. Le problème c'est qu'après ça je n'ai quasiement plus joué au tarot, donc je joue mal en fait [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 25-06-2007 à 16:59:24

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1138444
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 16:59:09  profilanswer
 

ptain, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à faire du pipo, je suis à peu près convaincu que l'autre jour ma maître de stage a bluffé quand elle a dit qu'elle avait lu le truc que j'ai rédigé :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1138446
nawker
vent d'est
Posté le 25-06-2007 à 16:59:48  profilanswer
 

jason95 a écrit :

Ca doit pas etre pratique le tarot tout seul :o


on était 3 :o


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1138447
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 16:59:54  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

Moi je préfère une fille jolie sans être une "supair bombe", mais qui a du charme, qu'une fille à l'esthétique irréprochable mais qui croit que tout lui est acquis :o

 

Moi je préfère celles qui sont d'accord :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Dumbered le 25-06-2007 à 17:00:53
n°1138453
hordeux
aaarff
Posté le 25-06-2007 à 17:01:16  profilanswer
 

et les colles cay vraiment le mal?

n°1138456
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 17:01:26  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

Moi je préfère une fille jolie sans être une "supair bombe", mais qui a du charme, qu'une fille à l'esthétique irréprochable mais qui croit que tout lui est acquis :o


y a pas besoin d'aller chercher des "supair bombes" pour trouver des filles qui croient que tout leur est acquis hein :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1138458
nawker
vent d'est
Posté le 25-06-2007 à 17:01:43  profilanswer
 

Dumbered a écrit :

Moi je préfère celle qui sont d'accord :o

 

tant que vous préférez pas celle qui sont pas d'accord [:cosmoschtroumpf]

 
jason95 a écrit :

En general ca se joue au moins à 5 pour que ca soit interessant non?

 

ça dépend, à 5 c'est mieux pour apprendre il parait, et la légende urbaine veut qu'à trois c'est technique tout ça. Le seul truc naszce, c'est à 4, 3vs 1 :D

 
hordeux a écrit :

et les colles cay vraiment le mal?

 

non.

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 25-06-2007 à 17:02:04

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1138459
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 17:01:50  profilanswer
 

hordeux a écrit :

et les colles cay vraiment le mal?


ça dépend du colleur (ou de la colleuse :o)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1138464
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 25-06-2007 à 17:02:39  profilanswer
 

double clic a écrit :

y a pas besoin d'aller chercher des "supair bombes" pour trouver des filles qui croient que tout leur est acquis hein :o


Non, et y'a aussi des filles supers canons qui ne sont pas du tout comme ça :jap:  
Je caricaturais un peu :o

n°1138468
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 17:04:51  profilanswer
 

jason95 a écrit :

Non c'est le bien :love:  
 
Meme avec les colleurs pourri j'aimais qd meme les colles (sauf quand on foutait que dalle bien sur :o )


ça dépend, en règle générale, les colles de maths et de physique sbien, mais les colles d'anglais et de français c'est bien relou quand même :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1138479
nawker
vent d'est
Posté le 25-06-2007 à 17:10:22  profilanswer
 

double clic a écrit :

ça dépend, en règle générale, les colles de maths et de physique sbien, mais les colles d'anglais et de français c'est bien relou quand même :o


ça n'est pas la Verité. Les colles d'anglais c'était plutot marrant. Faut dire, le prof qui sortait ses vieilles vannes (on les connaissait toutes :o)
par contre le français osef.


Message édité par nawker le 25-06-2007 à 17:10:36

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1138482
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 17:10:35  profilanswer
 

double clic a écrit :

ça dépend, en règle générale, les colles de maths et de physique sbien, mais les colles d'anglais et de français c'est bien relou quand même :o


 
Les colles d'anglais et de français sont quand même assez utiles étant donné qu'elles recréent les conditions de l'oral. Par contre celles de math / physique sans préparation, à 3 au tableau, sans oral quasiment, je trouve pas que ça entraîne beaucoup pour les vrais oraux :/.
 

n°1138493
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 17:15:27  profilanswer
 

jason95 a écrit :

je pense que ce qui compte c'est pas tellement l'exo mais le fait de rester debout au tableau entrain d'expliquer ce que tu fais [:airforceone]  
 
C'est pour ca que j'ai voulu faire autant de colle ces derniers temps, meme avec certain colleurs pas terrible :o


 
Je sais pas pour toi mais pour ma part, certains colleurs se contentent de lire ton tableau, de vérifier les formules, les AN et basta. Alors que c'est pas ça qui est demandé à l'oral des concours (enfin d'après les rapports :o).
 

n°1138497
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 17:16:12  profilanswer
 

Dumbered a écrit :

Les colles d'anglais et de français sont quand même assez utiles étant donné qu'elles recréent les conditions de l'oral. Par contre celles de math / physique sans préparation, à 3 au tableau, sans oral quasiment, je trouve pas que ça entraîne beaucoup pour les vrais oraux :/.


les colles d'anglais c'est vrai que ça reste utile, de toute manière j'ai toujours dit que la seule méthode efficace pour apprendre une langue c'était de la parler, mais en 5/2 j'en avais vraiment marre des textes à la con sur des sujets dont tu te fous éperdument et sur lesquels il faut pipoter pendant 15 mn :o puis les colles de français, la plupart du temps ça sert à rien vu que ça ne correspond à rien. en spé, j'ai eu de la chance d'avoir une prof intelligente qui regroupait toutes ses colles entre les écrits et les oraux pour faire passer des colles du type du concours qu'on veut, mais j'ai cru comprendre que c'était pas vraiment répandu comme pratique, la plupart du temps c'est des colles bidon qui correspondent à rien, comme celles que j'ai pu avoir en sup...

 

sinon, les colles de maths/physique sans préparation à 3 au tableau, c'est pas une si mauvaise préparation que ça. le fait qu'il y a les 2 autres, ça ne doit pas être gênant puisque de toute manière au concours il y a toujours quelqu'un qui passe pendant que tu prépares, et tu as de la préparation de toute manière, sauf que tu la fais au tableau et pas sur ta feuille... puis y a des oraux où tu passes direct au tableau, et l'essentiel dans les colles, ça reste encore d'apprendre comment se comporter devant un examinateur, et ça les colles à 3 ça suffit bien pour le faire.

Message cité 3 fois
Message édité par double clic le 25-06-2007 à 17:16:49

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1138507
nawker
vent d'est
Posté le 25-06-2007 à 17:18:53  profilanswer
 

double clic a écrit :

en spé, j'ai eu de la chance d'avoir une prof intelligente qui regroupait toutes ses colles entre les écrits et les oraux pour faire passer des colles du type du concours qu'on veut, mais j'ai cru comprendre que c'était pas vraiment répandu comme pratique, la plupart du temps c'est des colles bidon qui correspondent à rien, comme celles que j'ai pu avoir en sup...


 
Je crois que la prof de français nous avait bricollé des trucs supposés vérifier notre connaissance "du cours". c'était bof.
 

jason95 a écrit :

moi je les force un peu à m'ecouter, c'est vrai [:joce]


 
genre avec la force, ou alors tu gueules :o ?


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1138509
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 25-06-2007 à 17:19:46  profilanswer
 


double clic a écrit :


sinon, les colles de maths/physique sans préparation à 3 au tableau, c'est pas une si mauvaise préparation que ça. le fait qu'il y a les 2 autres, ça ne doit pas être gênant puisque de toute manière au concours il y a toujours quelqu'un qui passe pendant que tu prépares, et tu as de la préparation de toute manière, sauf que tu la fais au tableau et pas sur ta feuille... puis y a des oraux où tu passes direct au tableau, et l'essentiel dans les colles, ça reste encore d'apprendre comment se comporter devant un examinateur, et ça les colles à 3 ça suffit bien pour le faire.


 
Ca permet de trouver le subtile mélange de bluff et de souvenirs vagues pour réussir les questions de cours  [:o_doc]

n°1138515
simboss
Posté le 25-06-2007 à 17:22:29  profilanswer
 

mr__pringle a écrit :

Ca permet de trouver le subtile mélange de bluff et de souvenirs vagues pour réussir les questions de cours  [:o_doc]


 
+1000
 
Comment dire je sais pas, mais sans le dire, c'est tout un art :o

n°1138517
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 17:23:20  answer
 

Dumbered a écrit :

Je sais pas pour toi mais pour ma part, certains colleurs se contentent de lire ton tableau, de vérifier les formules, les AN et basta. Alors que c'est pas ça qui est demandé à l'oral des concours (enfin d'après les rapports :o).


 
genre ton kholleur barbu à lunettes tintées tu le pipotes au tableau ?
 [:manneke]

n°1138519
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 17:24:17  profilanswer
 

double clic a écrit :

les colles d'anglais c'est vrai que ça reste utile, de toute manière j'ai toujours dit que la seule méthode efficace pour apprendre une langue c'était de la parler, mais en 5/2 j'en avais vraiment marre des textes à la con sur des sujets dont tu te fous éperdument et sur lesquels il faut pipoter pendant 15 mn :o


 
Oui mais ça apprend une méthode, une routine de présentation qui est bien utile le jour J :o
 

double clic a écrit :

puis les colles de français, la plupart du temps ça sert à rien vu que ça ne correspond à rien. en spé, j'ai eu de la chance d'avoir une prof intelligente qui regroupait toutes ses colles entre les écrits et les oraux pour faire passer des colles du type du concours qu'on veut, mais j'ai cru comprendre que c'était pas vraiment répandu comme pratique, la plupart du temps c'est des colles bidon qui correspondent à rien, comme celles que j'ai pu avoir en sup...


 
En PSI on a que Mines-Ponts qui fait un oral de français et on est entraîné pour cette épreuve particulière grâce à deux colles dans l'année :o
 

double clic a écrit :

Sinon, les colles de maths/physique sans préparation à 3 au tableau, c'est pas une si mauvaise préparation que ça. le fait qu'il y a les 2 autres, ça ne doit pas être gênant puisque de toute manière au concours il y a toujours quelqu'un qui passe pendant que tu prépares, et tu as de la préparation de toute manière, sauf que tu la fais au tableau et pas sur ta feuille... puis y a des oraux où tu passes direct au tableau,


 
Je trouve que ça n'a aucun rapport :o
 

double clic a écrit :

et l'essentiel dans les colles, ça reste encore d'apprendre comment se comporter devant un examinateur, et ça les colles à 3 ça suffit bien pour le faire.


 
Là tout dépend du colleur (cf. plus haut).
 

n°1138521
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 17:24:23  profilanswer
 

mr__pringle a écrit :

Ca permet de trouver le subtile mélange de bluff et de souvenirs vagues pour réussir les questions de cours  [:o_doc]


on avait un colleur trop facile à bluffer là dessus. tu lui sors une démo qui n'a rien à voir, du moment qu'elle se finit par "Donc on a [insérer ici un résultat à démontrer]", il regarde d'un air sceptique (parce que ça correspond pas à ce qu'il a sur son petit papier), puis il fait "mouiiiiii, bon, vous avez l'air de savoir ce que vous dites... ok, ça ira"


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1138525
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 17:26:04  profilanswer
 

Dumbered a écrit :

Oui mais ça apprend une méthode, une routine de présentation qui est bien utile le jour J :o


 
j'ai pas dit que c'était inutile, j'ai dit qu'au bout de 3 ans t'en avais marre, c'est un peu différent :o
 

Citation :

En PSI on a que Mines-Ponts qui fait un oral de français et on est entraîné pour cette épreuve particulière grâce à deux colles dans l'année :o


 
[:ojap]
 

Citation :

Je trouve que ça n'a aucun rapport :o


 
c'est ton droit :o
 

Citation :

Là tout dépend du colleur (cf. plus haut).


 
oui enfin si t'as pas un seul colleur normal dans le lot là on peut vraiment rien pour toi :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1138531
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 17:28:20  profilanswer
 


 
Y'en a qu'un colleur barbu à lunettes tintées et tu le connais, il fait pas passer d'oraux (encore heureux d'ailleurs) :o
 

n°1138536
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 17:30:17  profilanswer
 

double clic a écrit :


oui enfin si t'as pas un seul colleur normal dans le lot là on peut vraiment rien pour toi :o


 
C'est le système de colle qui est bof imho :o
 
Ca serait mieux de faire 3x20 min avec 20 min de préparation et 20 min de passage par élève.
 

n°1138537
nawker
vent d'est
Posté le 25-06-2007 à 17:30:33  profilanswer
 

jason95 a écrit :

Non je parle et je m'arrette pas [:dawa]


ils doivent te detester les colleurs fénéant :o
"pourvu qu'il fasse pas 7/2 [:totoz]"

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 25-06-2007 à 17:32:04

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1138541
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 17:31:23  profilanswer
 

Dumbered a écrit :

C'est le système de colle qui est bof imho :o
 
Ca serait mieux de faire 3x20 min avec 20 min de préparation et 20 min de passage par élève.


c'est ce qu'on fait en anglais, et ça déborde toujours affreusement :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1138545
nawker
vent d'est
Posté le 25-06-2007 à 17:32:30  profilanswer
 

double clic a écrit :

c'est ce qu'on fait en anglais, et ça déborde toujours affreusement :o


ouais, mais c'est toujours plus marrant quand ça déborde :o

Dumbered a écrit :

Mais nawak :o

 

En plus comme si les colles à 3 débordaient pas :o


non, elles débordent pas, tu forces pour sortir à l'heure. (à part avec notre prof de physique, il se débrouillait toujours pour déborder d'au moins 10 minutes, mais j'arrive pas à me rappeller pourquoi ni comment)


Message édité par nawker le 25-06-2007 à 17:34:13

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1138547
Dumbered
God is in the TV
Posté le 25-06-2007 à 17:32:46  profilanswer
 

double clic a écrit :

c'est ce qu'on fait en anglais, et ça déborde toujours affreusement :o


 
Mais nawak :o
 
En plus comme si les colles à 3 débordaient pas :o
 

n°1138548
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 17:34:04  profilanswer
 

Dumbered a écrit :

En plus comme si les colles à 3 débordaient pas :o


beaucoup moins que les colles d'anglais :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR