| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal| Auteur | Sujet : Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal |
|---|---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent : --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 08:04:05 ![]() ![]() |
mikamika |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 10:11:47 ![]()
|
Trefledepique_W |
Zepatate Women And Children First |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 12:38:43 ![]() ![]() |
DarkNeo2 |
|
plastiseen | C'est quoi déjà le nom du logiciel pour filtrer les messages de quelqu'un sur le forum ? |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
plastiseen |
|
Bbelgarion :o |
|
Trefledepique_W |
Je le fais tourner sous FF3, j'avais trouvé je sais plus trop quoi sur le topic dédié edit: grillaid
Oui enfin le problème c'est que ça réduit juste le message, si quelqu'un quelqu'un connait un moyen de ne pas voir du tout les messages ça m'arrangerait Message édité par Trefledepique_W le 29-07-2008 à 15:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:38:17 ![]()
Y'as si peu de vraies filles que ça chez vous?
C'est à dire que euh, j'ai pris une très très très grosse misère à au moins une épreuve de maths de chaque concours excepté E3A et CCP D'ailleurs, question Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 16:38:48 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:42:00 ![]()
C'est plus une question de courage là, c'est une question de survie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 16:42:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:46:06 ![]() |
Trefledepique_W |
nawker vent d'est |
vous en arrivez à ce genre d'extrémité ?
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 29-07-2008 à 16:54:50 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:54:36 ![]()
Tout est relatif |
frodon131 Mon précieux | Merci EDF (pour une fois) d'avoir fait peter le transfo
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:56:40 ![]()
Ah ok |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:57:43 ![]()
|
plastiseen |
|
frodon131 Mon précieux |
Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 29-07-2008 à 17:00:14 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 17:05:33 ![]()
Le problème, c'est que vu mon niveau en maths, je suis pas sûr qu'une année suffise Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 17:06:38 |
double clic Why so serious? | en attendant, tu peux toujours poser des questions en mp --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
frodon131 Mon précieux | C'est pas plutot, "t'es normalien, tu sers à rien"
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est | certes. Le simple fait qu'il n'y ait pas de barème précis, que l'examinateur ne compare pas grand monde sur le même sujet etc. fait qu'il y a une grosse grosse dispersion. Après, y a tout un tas de critère plus ou moins flou qui entrent en jeu, pour ne rien arranger. --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des post bacceux 2008 (et plus anciens) | Topic nigauds : Fermeture 24juillet |
| Master El karoui promotion 2008-2009 | GI : Génie Industriel - admissions 2008 |
| [RECHERCHE] [67] Stage Bac +3 système & réseau 3 mois pour 2009 | Concours ESSEC 2008 |
| réforme de la période d'essai, loi du 25 juin 2008 | Bac 2009 : J-6 résultats épreuves anticipées |
| Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal | |