| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal| Auteur | Sujet : Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal |
|---|---|
Gypssix | Reprise du message précédent :
--------------- Werde der du bist. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 12:11:32 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 12:21:22 ![]() |
swl I love the Jersey Shore |
Tu vas où par curiosité? De toute façon ça dépend de tellement de choses. Et puis concernant les études j'ai l'impression de m'approcher de plus en plus de quelque chose qui me plaît vraiment, mais quand je pense à ce que je croyais aimer en intégrant...
Message cité 1 fois Message édité par swl le 16-07-2009 à 12:29:10 |
Lagoon57 |
A Londres, Imperial College. Je fais un master dans un domaine que j'aime a priori bien, mais bon, je sais pas si ça va encore m'intéresser en faisant ça tout une année Après, moi je voulais faire de l'astrophysique en rentrant en prépa J'envisage également passer le concours pour intégrer le corps des ingénieurs de l'armement, mais apparemment il n'est pas organisé tous les ans et y a genre 3 places à chaque fois Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 16-07-2009 à 12:34:34 |
ddst |
double clic Why so serious? | ptain j'arrive pas à trouver de confirmation que les résultats sont le 16, j'espère que je stresse pas pour rien là --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ddst | C'est pas le 20 d'ailleurs ? |
double clic Why so serious? | taggle --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 12:40:32 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore |
Et doit bien y avoir quelques X par an qui souhaitent rejoindre la DGA. Message cité 1 fois Message édité par swl le 16-07-2009 à 12:45:16 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-07-2009 à 12:48:23 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | sans ça hier dans la salle d'attente de Maths II : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" |
--------------- Il faut relativiser : un peu de Pastis, c'est aussi un peu d'eau. |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W | Question de concours: on a bien rien à perdre si on choisit de passer une LV2 aux concours alors qu'on a même plus de cours ? (càd qu'on a de bonnes chances de la foirer) Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 16-07-2009 à 13:09:01 |
Trefledepique_W |
|
Dæmon |
Trefledepique_W |
|
Gypssix |
Les surfaces ? Y'a moyen de faire plein de trucs avec ça je trouve edit : tu aimes bien quoi ? Les maths ? la physique, chimie, info, auto ? Message édité par Gypssix le 16-07-2009 à 13:39:25 --------------- Werde der du bist. |
Trefledepique_W | Je veux faire un truc un peu genre SI/Physique, je pensais par exemple à des histoires de frottements mais vu que tout le monde va faire ça faudrait faire un truc exceptionnel pour sortir du lot Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 16-07-2009 à 13:44:33 |
Gypssix |
Tu prends le sujet de SI des Mines de 2006 sur le rugosimètre et tu l'as ton TIPE En crado, tu as aussi : "peindre" d'un film de metal une surface ( petite bien sûr ) non pas par trempage, ni pas procédé chimique mais par projection des particules métalliques à l'aide d'un plasma ( les particules métalliques sont liquides et s'étalent sur la surface pour fournir au final une pellicule fine -> économie, contrôle de l'homogénéité etc etc ) mais ça s'éloigne de la SI/physique Message cité 1 fois Message édité par Gypssix le 16-07-2009 à 13:46:40 --------------- Werde der du bist. |
Trefledepique_W |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Lagoon57 |
Le concours c'est du one shot, donc je peux sans problème bourriner avant de le passer Le plus chiant c'est qu'il n'y aura surement pas de concours quand je le souhaite Mais le nombre de candidats doit tout de même être réduit : c'est le seul grand corps à statut militaire, donc on est officier de l'armée une fois intégré... Ca rebute pas mal de monde Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-07-2009 à 14:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:59:53 ![]() si tu as un niveau vraiment minable tu vas quand même perdre ton temps |
Trefledepique_W |
|
Dæmon |
Lagoon57 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
plastiseen | FINIIIIIIIII §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
plastiseen |
|
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:38:52 ![]() |
plastiseen |
Message cité 1 fois Message édité par plastiseen le 16-07-2009 à 16:39:21 |
plastiseen |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 16:41:12 ![]()
|
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des post bacceux 2008 (et plus anciens) | Topic nigauds : Fermeture 24juillet |
| Master El karoui promotion 2008-2009 | GI : Génie Industriel - admissions 2008 |
| [RECHERCHE] [67] Stage Bac +3 système & réseau 3 mois pour 2009 | Concours ESSEC 2008 |
| réforme de la période d'essai, loi du 25 juin 2008 | Bac 2009 : J-6 résultats épreuves anticipées |
| Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal | |