Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Faut-il accueillir la nouvelle fournée de bacheliers sur ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  722  723  724  725  726  727
Auteur Sujet :

Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal

n°1863865
corainth
Posté le 31-07-2008 à 22:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :

bon, j'imagine que vous vous en foutez un peu, mais je viens d'apprendre le décès de mon prof de physique de spé, M. Grossetête, certains d'entre vous ont peut-être (eu) des livres de lui... y a 15 jours il allait bien, et tout d'un coup, pouf... franchement, ça me fout les boules :/

Arf :/
Crise cardiaque?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 22:08:49  profilanswer

n°1863866
corainth
Posté le 31-07-2008 à 22:09:43  profilanswer

masterzen a écrit :

Et s'il débrouille comme un dieu, il peut avoir au moins 3 ans de vacances.  :o

Si il saute pas le lycée, c'est ça? :o

n°1863868
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 22:10:53  answer

aybiwan a écrit :

ca depend de ton boulot :o
je fais un truc qui, dans l'ensemble, me plait bien, avec des gens plutot cool (sauf un :fou:)

moi, j'les aime pas -à part une [:nico54]-, personne me parle, à part bonjour/au revoir  :sweat:  (et encore [:dams86])
bon en même temps, pour l'asocial que je suis [:beleg]..

n°1863869
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2008 à 22:10:59  profilanswer

corainth a écrit :

Arf :/
Crise cardiaque?

j'en sais pas plus. je sais qu'il avait été hospitalisé pendant ma 1A à Cachan, mais il semblait avoir bien récupéré depuis... il a dû faire une rechute, mais je sais pas exactement ce qu'il avait. :/

Message édité par double clic le 31-07-2008 à 22:11:09

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1863875
Bouchon2
Crabe glauque
Posté le 31-07-2008 à 22:15:44  profilanswer

double clic a écrit :

bon, j'imagine que vous vous en foutez un peu, mais je viens d'apprendre le décès de mon prof de physique de spé, M. Grossetête, certains d'entre vous ont peut-être (eu) des livres de lui... y a 15 jours il allait bien, et tout d'un coup, pouf... franchement, ça me fout les boules :/

C'est tout de même exagéré, M. Grossetête a beaucoup souffert tout au long de l'année, il a d'ailleurs continué à faire cours malgré une chimiothérapie très lourde et des graves complications, ce qui montre une fois encore le formidable investissements des professeurs en classes préparatoires. Son décès est une bien triste nouvelle pour tous ses élèves mais aussi pour sa famille et notament ses jeunes enfants.

:sweat:

n°1863880
aybiwan
lemonade death
Posté le 31-07-2008 à 22:17:33  profilanswer

boh, t'es jeune, t'es pas encore fatigué toi :o

ArnaudR a écrit :

Ca fait des années que tu te reposes :o

en plus :o

ah ouais. je me force un peu, je reste discuter avec les autres apres manger, et j'ai meme fait 2 pauses cafe/verre d'eau avec eux cette semaine [:jar jar]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1863910
nawker
vent d'est
Posté le 31-07-2008 à 22:35:16  profilanswer

tient, ça me rappelle ma soeur ça. Elle nous a rebaché les oreilles de "je vais travailler cet été [:dawa]", résultat elle s'est faite pistonnée pour "bosser" 5 heures en trois jours pour 100€ :lol:
et évidement, elle a continué a gratter de la thune à mes parents.

double clic a écrit :

[:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 31-07-2008 à 22:38:05

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1863911
Bbelgarion
:o
Posté le 31-07-2008 à 22:36:00  profilanswer

plastiseen a écrit :

T'as fini un peu de râler ? :o
T'auras le temps de te reposer entre la sup et la spé, et entre la spé et la spé :)

Juste ce que je voulais entendre au moment où on reçoit la lettre disant qu'il faut bosser 2-3h par jour pendant les vacances pour entretenir les acquis de la sup :o

Spoiler :

Et ma mêre qui a lu ça et me fait remarquer insidieusement que j'ai pas vraiment du les faire vu l'état de mon bureau :sweat:

n°1863914
double cli​c
Why so serious?
Posté le 31-07-2008 à 22:37:12  profilanswer

Bouchon2 a écrit :

C'est tout de même exagéré, M. Grossetête a beaucoup souffert tout au long de l'année, il a d'ailleurs continué à faire cours malgré une chimiothérapie très lourde et des graves complications, ce qui montre une fois encore le formidable investissements des professeurs en classes préparatoires. Son décès est une bien triste nouvelle pour tous ses élèves mais aussi pour sa famille et notament ses jeunes enfants.

:sweat:

j'ai peut-être mal interprété le mail alors. ça disait exactement :

> Je suis moi-même assez choqué, car je l'avais vu il y a deux semaines et
> rien n'indiquait une dégradation aussi rapide.

en ce qui me concerne, je ne l'ai pas revu depuis décembre 2006 et je n'avais pas trop eu de nouvelles depuis, donc... quoi qu'il en soit, c'était vraiment un prof exceptionnel. si je ne m'abuse, ça faisait 30 ans qu'il était prof à Montaigne en M'/MP*, et cette classe sans lui, ça sera plus la même chose... je ne doute pas qu'il y aura des bons profs pour prendre la relève, et il aurait dû passer la main un jour de toute manière, mais si je garde un bon souvenir de mes deux années de spé, ça a été pour une part non négligeable grâce à lui. c'était un peu l'âme de cette classe et même si je n'en fais plus partie, ça me fait très bizarre :/

Message édité par double clic le 31-07-2008 à 22:38:10

---------------
n°1863916
aybiwan
lemonade death
Posté le 31-07-2008 à 22:37:36  profilanswer

tu peux parler, gamin :o

Bbelgarion a écrit :

Juste ce que je voulais entendre au moment où on reçoit la lettre disant qu'il faut bosser 2-3h par jour pendant les vacances pour entretenir les acquis de la sup :o

Spoiler :

Et ma mêre qui a lu ça et me fait remarquer insidieusement que j'ai pas vraiment du les faire vu l'état de mon bureau :sweat:

[:rofl]
et puis de toute facon un bureau c'est pas fait pour bosser :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 22:37:36  profilanswer

n°1863919
Bbelgarion
Posté le 31-07-2008 à 22:40:41  profilanswer

aybiwan a écrit :

[:rofl]
et puis de toute facon un bureau c'est pas fait pour bosser :o

C'est ce que j'ai essayé de lui expliquer [:elessar53]

Spoiler :

Faut aussi que je fasse passer le "les vacances c'est pas fait pour bosser" [:jibidi]  [:jean-guitou]

n°1863937
plastiseen
Posté le 31-07-2008 à 23:04:54  profilanswer

Aux bosseurs (et aux autres), vous pensez que je peux trouver un boulot pour les 3 dernières semaines d'août ? Je m'y prends un peu tard je sais, mais c'est un peu compliqué [:osweat]
Je pense passer à une agence d'intérim demain, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues :)

n°1863946
Bbelgarion
Posté le 31-07-2008 à 23:15:26  profilanswer

plastiseen a écrit :

Aux bosseurs (et aux autres), vous pensez que je peux trouver un boulot pour les 3 dernières semaines d'août ? Je m'y prends un peu tard je sais, mais c'est un peu compliqué [:osweat]
Je pense passer à une agence d'intérim demain, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues :)

Et bosser pour la cinkdeum? :o

n°1863949
plastiseen
Posté le 31-07-2008 à 23:16:17  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Et bosser pour la cinkdeum? :o

:/

n°1863975
nawker
vent d'est
Posté le 31-07-2008 à 23:52:51  profilanswer

plastiseen a écrit :

y a pas moyen de te faire pistonner pour un emploi fictif dans ta mairie [:mister_k]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1863979
Bbelgarion
Posté le 31-07-2008 à 23:56:22  profilanswer

n°1863986
SigH-Max
Improbable
Posté le 01-08-2008 à 00:03:57  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

C'était une blague hein :o

Ben, ça occupe toujours hein :o

n°1863993
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 01-08-2008 à 00:16:21  profilanswer

plastiseen a écrit :

faut passer à plein d'agences, une seule ça fonctionnera pas, et repasser le lendemain matin, pour montrer que t'es vivante et motivée. passe le matin, pas en début d'aprem ça fait genre tu t'offres des grasses mat'.

non, il n'y a pas beaucoup de place à la chaine, en plus ce sont souvent des métiers où tu dois tenir la cadence, donc ils mettent rarement des interimaires à ce genre de poste (inexperience+le rienafoutisme des interimaires en general).

il y a de la place en usine pour les manutentionnaires souvent, mais ils embauchent jamais de fille.

En règle géneral il y a peu de travail pour les étudiants en interim, et c'est très souvent réservé aux garçons (abattoirs, manutention,...) même si tu dis "je veux bien travailler dans un abattoir blabla" les agences rechignent à envoyer des filles.

enfin j'ai des amies qui trouvent, celles qui sont étudiantes sont toutes pistonnées (les autres sont intérimaires à l'année). mais ça doit exister.

Bon courage, tu peux trouver, ça c'est la situation dans ma région, les choses sont peut être différentes ailleurs.

Et j'ajouterai que si tu refuses le premier boulot que l'agence te propose, ta fiche va directement à la poubelle [:joce] :o

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°1863994
plastiseen
Posté le 01-08-2008 à 00:18:24  profilanswer

elessar53 a écrit :

faut passer à plein d'agences, une seule ça fonctionnera pas, et repasser le lendemain matin, pour montrer que t'es vivante et motivée. passe le matin, pas en début d'aprem ça fait genre tu t'offres des grasses mat'.

non, il n'y a pas beaucoup de place à la chaine, en plus ce sont souvent des métiers où tu dois tenir la cadence, donc ils mettent rarement des interimaires à ce genre de poste (inexperience+le rienafoutisme des interimaires en general).

il y a de la place en usine pour les manutentionnaires souvent, mais ils embauchent jamais de fille.

En règle géneral il y a peu de travail pour les étudiants en interim, et c'est très souvent réservé aux garçons (abattoirs, manutention,...) même si tu dis "je veux bien travailler dans un abattoir blabla" les agences rechignent à envoyer des filles.

enfin j'ai des amies qui trouvent, celles qui sont étudiantes sont toutes pistonnées (les autres sont intérimaires à l'année). mais ça doit exister.

Bon courage, tu peux trouver, ça c'est la situation dans ma région, les choses sont peut être différentes ailleurs.

Et j'ajouterai que si tu refuses le premier boulot que l'agence te propose, ta fiche va directement à la poubelle [:joce] :o

Le problème c'est que demain matin, je comptais contacter des gens, et surtout mettre mon CV à jour, il date de mon stage de 3e, ça a un peu évolué depuis [:tinostar]
edit : en fait j'ai des copains qui se sont inscrits début juillet chez manpower, et qui ont trouvé des missions 10 jours plus tard. Après c'est sur que c'était des trucs à la chaîne effectivement (percer/porter des velux, et le truc suivant j'ai pas trop compris).
Pour 3 semaines je prends n'importe quoi, même si c'est chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par plastiseen le 01-08-2008 à 00:22:52
n°1863997
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 01-08-2008 à 00:23:14  profilanswer

plastiseen a écrit :

Le problème c'est que demain matin, je comptais contacter des gens, et surtout mettre mon CV à jour, il date de mon stage de 3e, ça a un peu évolué depuis [:tinostar]

non mais t'es pas obligée de passer dès demain matin, vaut mieux passer que lundi prochain avec un C.V. en main c'est clair. surtout si tu n'es disponible que les 3 dernières semaines d'Aout en fait, puisqu'ils travaillent souvent en J-2 voir J-1 (j'ai même été appelé 1h avant l'heure de la prise de poste une fois :D, et bien sûr il fallait venir chercher les chaussures de sécurité à l'agence avant d'aller au travail :D)

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°1863998
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 01-08-2008 à 00:23:52  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Et elessar, j'ai un doute, c'est qui ton avatar ? :o

vas-y propose ? :o

tip: la citation personnelle associée n'est pas associée à l'avatar :D

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 01-08-2008 à 00:25:23

---------------
n°1864000
plastiseen
Posté le 01-08-2008 à 00:25:47  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Tu cherches quel genre de truc plastiseen ? :o

Ce qu'on me proposera.

elessar53 a écrit :

non mais t'es pas obligée de passer dès demain matin, vaut mieux passer que lundi prochain avec un C.V. en main c'est clair. surtout si tu n'es disponible que les 3 dernières semaines d'Aout en fait, puisqu'ils travaillent souvent en J-2 voir J-1 (j'ai même été appelé 1h avant l'heure de la prise de poste une fois :D, et bien sûr il fallait venir chercher les chaussures de sécurité à l'agence avant d'aller au travail :D)

Le truc c'est que je pars en vacances demain soir...
Vaut ptete mieux que je passe lundi en 8 à ce moment là que de leur dire demain "ah mais non la semaine prochaine je suis pas là"  :sweat: ?

n°1864004
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 01-08-2008 à 00:27:58  profilanswer

n°1864008
plastiseen
Posté le 01-08-2008 à 00:31:32  profilanswer

En même temps sur ton last fm, Deportivo est clairement en tête :)

n°1864009
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-08-2008 à 00:33:29  profilanswer

bon, je suis crevee, jvais aller dormir :o

y'a toujours des gens qui sont chauds pour samedi soir ? je me rappelle plus qui y'avait a part gypssix et moi :o

---------------
n°1864010
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 01-08-2008 à 00:33:46  profilanswer

plastiseen a écrit :

En même temps sur ton last fm, Deportivo est clairement en tête :)

ouai, Deportivo+Déportivo dépasse largement Noir Dez'  :ange:

dire que je me suis tapé 3heures de caisse pour faire Centrale -> studio d'europe 1 pour les voir en enregistrement privé :D

quel fanboy :/

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 01-08-2008 à 00:35:18

---------------
n°1864011
Bbelgarion
Posté le 01-08-2008 à 00:35:04  profilanswer

D'ailleurs je suis déçu ma compatibilité avec elessar a baissé de génial à faible :o

n°1864014
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 01-08-2008 à 00:38:05  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

D'ailleurs je suis déçu ma compatibilité avec elessar a baissé de génial à faible :o

pourtant j'ai écouté au moins un album complet des 3 quarts des artistes de ton top40 [:transparency]
edit: 25 sur 40 en fait :o

c'est étonnant ce faible taux.

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 01-08-2008 à 00:39:43

---------------
n°1864015
Bbelgarion
Posté le 01-08-2008 à 00:38:55  profilanswer

elessar53 a écrit :

pourtant j'ai écouté au moins un album complet des 3 quarts des artistes de ton top40 [:transparency]

c'est étonnant ce faible taux.

Ca doit venir de Yann Tiersen que j'ai écouté en boucle depuis une semaine je pense :o

n°1864017
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 01-08-2008 à 00:42:44  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Je sais plus quand et à quelle occasion je les ai vus (ça devait aussi être un petit truc genre showcase/radio), mais j'avais bien aimé :o

Il a un faux air de Johny Greenwood mais ça m'aurait étonné venant de toi :o

je ne sais pas qui c'est ce monsieur Greenwood, en effet :o

edit: ok, un radiotête :o

Message cité 1 fois
Message édité par elessar53 le 01-08-2008 à 00:43:31

---------------
n°1864032
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 01-08-2008 à 01:14:05  profilanswer

j'avais pas vu la question :o

plastiseen a écrit :

Le truc c'est que je pars en vacances demain soir...
Vaut ptete mieux que je passe lundi en 8 à ce moment là que de leur dire demain "ah mais non la semaine prochaine je suis pas là"  :sweat: ?

je ne sais pas, je dirais quand même que le plus tôt c'est le mieux,mais faut pas que tu dises que tu prends des vacances et que t'es disponible après, ça fait mauvais genre.

ah oui, une fois qu'on a mis le pied dans l'interim et que ça se passe bien, on a régulièrement des missions, c'est pas tout noir comme monde, mais c'est difficile d'y rentrer :)

---------------
n°1864037
frodon131
Mon précieux
Posté le 01-08-2008 à 01:19:22  profilanswer

Conseil: ne rendez jamais service a une amie :o

double clic a écrit :

:/

aybiwan a écrit :

ah ouais. je me force un peu, je reste discuter avec les autres apres manger, et j'ai meme fait 2 pauses cafe/verre d'eau avec eux cette semaine [:jar jar]

J'ai offert les croissants/pains aux chocolats le dernier jour pour la pause café ... je n'en ai jamais pris avec de eux de pause café :D

plastiseen a écrit :

plastiseen a écrit :

Ce qu'on me proposera.

J'ai un boulot pour toi :o
Femme de ménage, cuisiniére, masseuse, etc ....
Tenue de travail: porte-jartelles
Salaire trés intéressant :o

aybiwan a écrit :

y'a toujours des gens qui sont chauds pour samedi soir ? je me rappelle plus qui y'avait a part gypssix et moi :o

moi, moi, moi, moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par frodon131 le 01-08-2008 à 01:22:17

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°1864038
plastiseen
Posté le 01-08-2008 à 01:23:21  profilanswer

elessar53 a écrit :

j'avais pas vu la question :o

je ne sais pas, je dirais quand même que le plus tôt c'est le mieux,mais faut pas que tu dises que tu prends des vacances et que t'es disponible après, ça fait mauvais genre.

ah oui, une fois qu'on a mis le pied dans l'interim et que ça se passe bien, on a régulièrement des missions, c'est pas tout noir comme monde, mais c'est difficile d'y rentrer :)

Merci, j'en prends note :jap:

frodon131 a écrit :

J'ai un boulot pour toi :o
Femme de ménage, cuisiniére, masseuse, etc ....
Tenue de travail: porte-jartelles
Salaire trés intéressant :o

Bon, presque tout ce qu'on me proposera :o

n°1864039
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-08-2008 à 01:24:46  profilanswer

aybiwan a écrit :

vous pouvez vous faire un meeting à 2 au pire [:zebra33]

---------------
n°1864040
frodon131
Mon précieux
Posté le 01-08-2008 à 01:24:55  profilanswer

plastiseen a écrit :

Bon, presque tout ce qu'on me proposera :o

Si c'est les portes-jartelles qui te dérange, c'est pas obligatoire :o

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°1864041
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2008 à 01:26:29  answer

je l'avais annoncé, certains (tous?) l'attendaient, je quitte ce topic ce soir :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  722  723  724  725  726  727

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des post bacceux 2008 (et plus anciens)Topic nigauds : Fermeture 24juillet
Master El karoui promotion 2008-2009GI : Génie Industriel - admissions 2008
[RECHERCHE] [67] Stage Bac +3 système & réseau 3 mois pour 2009Concours ESSEC 2008
réforme de la période d'essai, loi du 25 juin 2008Bac 2009 : J-6 résultats épreuves anticipées
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)