| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal| Auteur | Sujet : Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal |
|---|---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 22:14:12 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Il y a moins d'un mois je n'avais même pas vu le 1er
Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 01-08-2008 à 22:29:43 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
aybiwan lemonade death |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Bbelgarion :o |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
frodon131 Mon précieux |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:00:01 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore | Salut
Arrivée mémorable sur le topic avec une phrase digne du panthéon JCVD. Message édité par swl le 01-08-2008 à 23:11:44 |
frodon131 Mon précieux |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
Espeon |
Message cité 2 fois Message édité par Espeon le 01-08-2008 à 23:14:58 |
aybiwan lemonade death |
frodon131 Mon précieux |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
aybiwan lemonade death |
Espeon | Perso...
|
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 01-08-2008 à 23:24:33 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
masterzen I am the Master | Pour moi --------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
nawker vent d'est |
elle est pas miteuse. et puis y a d'une part le coté vintage, et d'autre part le coté "dans la version dvd la bande son n'est pas la même". Pas que j'attache de l'importance à ce qui passait sur mtv à l'époque, mais modifier la série originale (pour mettre des thèmes pourris), c'est mal. (même si c'est pour une vague histoire de droits) Message cité 1 fois Message édité par nawker le 01-08-2008 à 23:29:49 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
Gypssix | Pour moi : --------------- Werde der du bist. |
Gypssix |
Bah je suis désolé, je fais un peu mon lacheur Mais faut me comprendre, c'est dur d'avoir une copine et encore plus de la garder quand on en a une alors je peux pas dire "Non désolé je peux pas te voir encore une fois, parce que je vais passer la nuit à Paris avec des gens que j'ai rencontré d'internet, et puis je serai fatigué alors faudra pas non plus compter sur moi dimanche...comment ça je ne veux pas te voir, si si mais euh....
edit : mais si je pouvais je lacherais ma copine et sa famille pour aller au meeting Message cité 4 fois Message édité par Gypssix le 02-08-2008 à 00:21:34 --------------- Werde der du bist. |
aybiwan lemonade death |
frodon131 Mon précieux |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Gypssix |
Gypssix |
mieux edit : Message édité par Gypssix le 02-08-2008 à 00:28:42 --------------- Werde der du bist. |
frodon131 Mon précieux |
aybiwan lemonade death |
Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des post bacceux 2008 (et plus anciens) | Topic nigauds : Fermeture 24juillet |
| Master El karoui promotion 2008-2009 | GI : Génie Industriel - admissions 2008 |
| [RECHERCHE] [67] Stage Bac +3 système & réseau 3 mois pour 2009 | Concours ESSEC 2008 |
| réforme de la période d'essai, loi du 25 juin 2008 | Bac 2009 : J-6 résultats épreuves anticipées |
| Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal | |