Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Faut-il accueillir la nouvelle fournée de bacheliers sur ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  722  723  724  725  726  727
Auteur Sujet :

Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal

n°1860458
plastiseen
Posté le 30-07-2008 à 02:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :

ouais :o mais ça fait longtemps :o

J'ai découvert que récemment :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 02:34:07  profilanswer

n°1860459
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2008 à 02:35:19  profilanswer

plastiseen a écrit :

J'ai découvert que récemment :o

Threshold ? :o pourtant ça fait longtemps que tu dois connaître :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1860462
plastiseen
Posté le 30-07-2008 à 02:36:33  profilanswer

double clic a écrit :

Threshold ? :o pourtant ça fait longtemps que tu dois connaître :o

Tu m'en as envoyé ? :o

n°1860463
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2008 à 02:39:22  profilanswer

plastiseen a écrit :

Tu m'en as envoyé ? :o

ouais, suite à mon blind test, tu m'avais demandé Phenomenon :o

---------------
n°1860464
plastiseen
Posté le 30-07-2008 à 02:43:20  profilanswer

double clic a écrit :

ouais, suite à mon blind test, tu m'avais demandé Phenomenon :o

[:transparency]

Spoiler :

[:tinostar]

Je tend de plus en plus à passer du stade écouter => aimer uniquement quand c'est des choses que je découvre par moi-même.
Dans le même genre, j'ai "découvert" Ayreon, le nom me disait quelque chose, et pour cause :o

n°1860465
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2008 à 02:47:59  profilanswer

plastiseen a écrit :

Je tend de plus en plus à passer du stade écouter => aimer uniquement quand c'est des choses que je découvre par moi-même.

ça fait très longtemps que je ne fonctionne que comme ça :o

plastiseen a écrit :

Dans le même genre, j'ai "découvert" Ayreon, le nom me disait quelque chose, et pour cause :o

Mademoiselle a bon goût je vois :o Ayreon, ça doit être un des "groupes" que j'apprécie le plus :o c'est simplement génial :o

---------------
n°1860467
plastiseen
Posté le 30-07-2008 à 02:55:58  profilanswer

double clic a écrit :

ça fait très longtemps que je ne fonctionne que comme ça :o

Je sais :o
En ce moment j'ai l'impression de "stagner", je fouille beaucoup, mais je trouve rien de bien intéressant, c'est un peu blasant :/

double clic a écrit :

Mademoiselle a bon goût je vois :o Ayreon, ça doit être un des "groupes" que j'apprécie le plus :o c'est simplement génial :o

Je ne connais pas assez bien pour me faire une idée générale, mais j'ai repéré quelques chansons très sympathiques (Connect the Dots en particulier)

n°1860469
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2008 à 03:04:47  profilanswer

plastiseen a écrit :

Je sais :o
En ce moment j'ai l'impression de "stagner", je fouille beaucoup, mais je trouve rien de bien intéressant, c'est un peu blasant :/

Mostly Autumn, tu connais ? :o j'allais dire Porcupine Tree aussi, mais ça tu dois connaître :o

plastiseen a écrit :

Je ne connais pas assez bien pour me faire une idée générale, mais j'ai repéré quelques chansons très sympathiques (Connect the Dots en particulier)

hum, là tu es sur le dernier album, et j'avoue que je le connais pas encore très bien :o y a des trucs très bien dans tous les anciens albums, mais Into the Electric Castle et The Human Equation sortent un peu du lot je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 30-07-2008 à 03:05:25

---------------
n°1860470
plastiseen
Posté le 30-07-2008 à 03:13:25  profilanswer

double clic a écrit :

Mostly Autumn, tu connais ? :o j'allais dire Porcupine Tree aussi, mais ça tu dois connaître :o

Mostly Autumn, je connais pas, par contre Porcupine, je connais et j'adore  :love:. Je suis en train de récupérer toute leur discographie, mais déjà rien qu'In Absentia, Nil Recurring, et Fear of a Blank Planet sont géniaux  :)  

Spoiler :

C'est pas des copains d'Opeth pour rien :o

double clic a écrit :

hum, là tu es sur le dernier album, et j'avoue que je le connais pas encore très bien :o y a des trucs très bien dans tous les anciens albums, mais Into the Electric Castle et The Human Equation sortent un peu du lot je trouve :o

Ouais c'est le dernier album avec un nom un peu (beaucoup) geek :jap:

T'avais vu ça : http://www.hellfest.fr/web08/accue [...] /artistes/ ?
Je suis dégoûtée de pas avoir pu y aller, ils ont intérêt à inviter les même l'année prochaine dans 2 ans :o

n°1860471
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2008 à 03:32:29  profilanswer

plastiseen a écrit :

Mostly Autumn, je connais pas, par contre Porcupine, je connais et j'adore  :love:. Je suis en train de récupérer toute leur discographie, mais déjà rien qu'In Absentia, Nil Recurring, et Fear of a Blank Planet sont géniaux  :)  

Spoiler :

C'est pas des copains d'Opeth pour rien :o

j'ai In Absentia et Lightbulb Sun pour ma part, j'aime pas (encore) tout, mais y en a quelques unes qui sont vraiment pas mal du tout :o

Spoiler :

c'est pas le même genre qu'Opeth quand même :o

plastiseen a écrit :

Ouais c'est le dernier album avec un nom un peu (beaucoup) geek :jap:

de ce que j'ai entendu, il m'a pas l'air trop mal, mais avec ma manière bizarre d'écouter je pense que je n'aurai pas d'opinion précise dessus avant une bonne année :o ceci dit, rien que le fait d'avoir Anneke de The Gathering c'est un gage de qualitaÿ :love: d'ailleurs, The Gathering, et par extension le nouveau groupe d'Anneke (Agua de Annique), je suppose que tu connais aussi ? :o un groupe exceptionnel eux aussi :o

plastiseen a écrit :

T'avais vu ça : http://www.hellfest.fr/web08/accue [...] /artistes/ ?
Je suis dégoûtée de pas avoir pu y aller, ils ont intérêt à inviter les même l'année prochaine dans 2 ans :o

ouais, j'avais vu passer, mais ça m'intéresse pas :o trop de monde, trop peu d'artistes que je connais, et je suis pas dans le trip métalleux de toute manière :o déjà que pour les groupes de metal que je connais et que j'apprécie, ça m'arrive d'avoir un peu de mal en live, mais alors ceux que je connais pas... [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 03:32:29  profilanswer

n°1860472
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2008 à 03:42:30  profilanswer

bonne nuit [:alizean]

---------------
n°1860473
plastiseen
Posté le 30-07-2008 à 03:44:37  profilanswer

double clic a écrit :

j'ai In Absentia et Lightbulb Sun pour ma part, j'aime pas (encore) tout, mais y en a quelques unes qui sont vraiment pas mal du tout :o

Spoiler :

c'est pas le même genre qu'Opeth quand même :o

Spoiler :

Opeth c'est du prog bourrin, Porcu, c'est du prog plus doux, mais au niveau intérêt musical, pour moi ça se rejoint.  
Au passage c'est Steven Wilson qui a assuré la production/fait le piano/quelques backvocals sur Blackwater Park.

double clic a écrit :

de ce que j'ai entendu, il m'a pas l'air trop mal, mais avec ma manière bizarre d'écouter je pense que je n'aurai pas d'opinion précise dessus avant une bonne année :o ceci dit, rien que le fait d'avoir Anneke de The Gathering c'est un gage de qualitaÿ :love: d'ailleurs, The Gathering, et par extension le nouveau groupe d'Anneke (Agua de Annique), je suppose que tu connais aussi ? :o un groupe exceptionnel eux aussi :o

Oui j'ai récupéré un album d'Agua de Annike par hasard, et j'ai tilté sur la voix assez caractéristique :jap:. Maintenant ça fait partie des nombreuses découvertes de l'année que je n'ai écoutées que d'une oreille.
The Gathering j'aime beaucoup, mais ils ont parfois une notion douteuse de l'harmonie (typiquement la 2e partie de Broken, ça me choque un peu la noreille)

double clic a écrit :

ouais, j'avais vu passer, mais ça m'intéresse pas :o trop de monde, trop peu d'artistes que je connais, et je suis pas dans le trip métalleux de toute manière :o déjà que pour les groupes de metal que je connais et que j'apprécie, ça m'arrive d'avoir un peu de mal en live, mais alors ceux que je connais pas... [:tinostar]

T'es pas non plus obligé de voir tous les concerts, c'est fatiguant en plus, et ça fait mal aux oreilles.  
Après, un festival, c'est pas à faire tout seul non plus, et l'ambiance est bien différente des concerts "habituels".

n°1860479
plastiseen
Posté le 30-07-2008 à 04:28:41  profilanswer

n°1860482
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 05:15:20  answer

S clicclic est surmene l'an prochain, je veux bien proposer mon aide, meme si je ne suis pas connu pour mes talents de pedagogue :o

n°1860483
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 05:22:22  answer

nawker a écrit :

je croyais que tu n'aurais pas accès au net en vacances [:ocolor]

Je ne savais pas qu'ici tous les hotels ont le wifi gratuit :o

n°1860485
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 05:35:08  answer

ArnaudR a écrit :

Bad move :o

Je vais devoir te recruter :o

Je ne garantis pas que les resutats soient probants :o

n°1860486
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 05:35:57  answer

Bon, j'ai un peu complete le premier post. La suite un autre jour :o

n°1860488
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 05:49:09  answer

ArnaudR a écrit :

Toi qui veux faire un corps, je peux t'avoir un poste haut-placé au bureau :o Ca fait vachement bien sur un dossier :o
Tu devras surement abandonner les maths pour suivre le rythme, et tu voudras te reconvertir dans l'administration publique, mais c'est sympa :o

Ca pourrait etre sympa, mais comme je veux pas abandonner les maths, ca risque de pas etre possible :o

n°1860490
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 06:21:49  answer

ArnaudR a écrit :

Archivé :jap:

Élections dans 5 mois et demi, tu seras mon poulain :o

Tu as une lecture selective je vois :o

n°1860495
Gypssix
Posté le 30-07-2008 à 07:13:59  profilanswer

Ils ne sont peut être pas contents du leur [:spamafote]

---------------
Werde der du bist.
n°1860497
aybiwan
lemonade death
Posté le 30-07-2008 à 07:37:52  profilanswer

plastiseen a écrit :

je suis un peu pareil, selon qui me fait decouvrir je change totalement de comportement... un mec (sympa mais qui m'a vraiment saoulé) a essayer de me convertir a pas mal de trucs, et j'ai tout rejete en bloc (meme les trucs qu'il m'a fait ecouter avant de vraiment me saouler, ceci dit :o)

ca, c'est ce qu'on dit avant d'avoir des activites dans des assoces :o

Gypssix a écrit :

Ils ne sont peut être pas contents du leur [:spamafote]

clair, ils doivent tous etre jaloux de celui des grosses baraques du topic :o

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1860502
frodon131
Mon précieux
Posté le 30-07-2008 à 08:08:03  profilanswer

Il y en a qui bossent [:spamafote]

Tu te couche trop tard :o
Tu te clicclicise :o

Ben non :o

aybiwan a écrit :

ca, c'est ce qu'on dit avant d'avoir des activites dans des assoces :o

d'etre en école :D

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°1860503
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 08:10:19  answer

lezebulon20001 a écrit :

Ptain je suis vnr je pensais avoir réussi mes oraux des mines et je suis classé ~600

Epreuve de Tipe  15,25
Oral Francais 10,50
Oral Langue Fac. Absent
Oral Langue Obl. 10,50
Oral Math. 12,00
Oral Physique 12,00

Anglais j'ai fait pareil a Centrale j'ai eu 16...
Physique j'avais roxé la question de cours et quasi fini mon exo
Math je suis tombé sur un exo que j'avais déjà fait et je l'ai torché au tableau et quasi fini l'exo d'apres

Bref je m'attendais plus à genre 15 de moyenne sur les trucs scientifiques  :sweat:  :sweat:  

pareil, en maths j'ai eu 12 en ayant vraiment l'impression de torcher... c'est vraiment bizarre :pfff:  
tu as mis supélec devant ou derrière l'ensae? Tu devrais avoir ces 2 écoles donc moi je te conseille plutôt d'intégrer :o

n°1860512
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 08:27:15  answer

[:aaah]  [:aaah]  [:aaah]  [:akt]  [:akt]  [:akt]  

Si bas :o ? Le "dieu des maths" a échoué !?  :pt1cable:  
Je ferai remarquer les nenfants que les concours servent à classer et que si tu es tombé sur des exos faciles et que tu as donc torchés, mais que tu les a faits moins rigoureusement, moins rapidement etc que le petit candidat qui passe juste après ou juste avant, eh bien ton "torchage" passera pour une réussite satisfaisante (surtout l'absence de la méthode davidienne joue beaucoup... tu auras beau dire non ça n'a réussi ni à mines ni à centrale :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 08:30:00
n°1860701
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 11:19:28  answer

ben c'est exactement ce qui me soule, au moins à l'X et aux ens j'ai l'impression d'être noté sur ce que j'ai fait, alors que là j'ai l'impression que ça note un peu sur n'imp. Je veux dire je vois pas très bien ce qu'on peut reprocher à quelqu'un qui fait les exos sans aide
Mais bon faut croire qu'à ces concours mieux vaut être quelqu'un de très scolaire comme toi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 11:20:46
n°1860714
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 11:25:02  answer

Effectivement ca aide mieux que le côté nobod autiste  :jap:  
sinon c'est drôle mais il me semble que la même chose t'est tombée dessus à l'ens info ... où tu n'avais pas apprécié une fois de plus  :jap: "même" l'ens finalement "note un peu n'importe comment" (ca pourrait être la conclusion de ta réaction outrée  :whistle: )

n°1860731
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 11:30:53  answer

à l'ens c'est différent, je suis parti sur une voie foireuse (ma spéciale^^ heureusement je l'ai fait qu'une fois sur tous mes oraux, malheureusement sur un des 2 concours qui m'intéressaient le plus) et j'y suis resté toute l'heure, donc j'accepte ma note même si elle me semble sévère. Aux mines par contre j'ai fait 3 exos (enfin 2 et demi, le 3ème j'ai pas fini) ce qui me semble-t-il est plutôt plus que la norme avec quasiment pas d'aide, donc oui je comprends pas du tout mon 12.
Mais personellement je n'ai aucune envie de polémiquer là-dessus, mon 16 aux ens ça me paraît beaucoup aussi vu que j'ai eu des exos "abordables", les notes d'oraux y a une part de loterie je suis loin d'être le seul à le dire/penser, je vois pas pourquoi tu tiens absolument à débattre troller là-dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 11:32:16
n°1860747
masterzen
I am the Master
Posté le 30-07-2008 à 11:39:06  profilanswer

Moi, ça même fait sourire les gens qui se plaignent de leurs notes d'oraux sans se remettre un peu en cause.  :o  
Les oraux des concours c'est un peu comme quand le prof fait son cours devant une classe.
Un oral de concours permet de juger aussi ta capacité à expliquer ce que tu fais et à faire comprendre à l'examinateur ta démarche de résolution.
Un candidat qui torche tous les exos en tournant le dos à l'examinateur sans rien expliquer n'aura pas une bonne note ( je caricature mais c'est pour clair) => La plupart des taupins ne savent se juger à l'oral.
En 3/2, j'ai totalement planté mes oraux avec des notes très basses. (sur certains oraux, j'ai rien fait et pour d'autres, j'avais l'impression d'avoir pas mal réussi)
Ainsi, j'ai adopté la stratégie suivante en 5/2 :
1) J'ai lu et relu les rapports de concours pour pouvoir éviter les fautes grossières.
2) Je me suis acheté un petit tableau. Je résolvais les exos en me filmant. J'ai pu m'observer moi-même et corriger un tas de trucs (On se rend compte avec la caméra qu'on a plein de tics et comment on peut dire des bêtises)  
3) Avec 3 ou 4 potes, on s'est entraîné de manière intensive à l'oral. Pendant que l'un résout un problème au tableau, les autres donnent une note à la fin et disent ce qui va et ce qui ne va pas => c'est très instructif et ça permet de progresser.

---------------
A force d'essayer, on finit par réussir.
n°1860755
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 11:42:29  answer

masterzen a écrit :

2) Je me suis acheté un petit tableau. Je résolvais les exos en me filmant. J'ai pu m'observer moi-même et corriger un tas de trucs (On se rend compte avec la caméra qu'on a plein de tics et comment on peut dire des bêtises)  
3) Avec 3 ou 4 potes, on s'est entraîné de manière intensive à l'oral. Pendant que l'un résout un problème au tableau, les autres donnent une note à la fin et disent ce qui va et ce qui ne va pas => c'est très instructif et ça permet de progresser.

c'est vrai que j'aurai du faire ça, enfin c'est trop tard maintenant :o  

masterzen a écrit :

Moi, ça même fait sourire les gens qui se plaignent de leurs notes d'oraux sans se remettre un peu en cause.  :o  

moi aussi :o
mais là la question c'est comment expliquer que j'ai eu moins à centrale/mines qu'à X/ens en maths, en ayant de plus l'impression d'avoir fait de meilleures prestations à centrale/mines... Je vois pas en quoi se remettre en cause répond à la question.

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 11:45:34
n°1860774
masterzen
I am the Master
Posté le 30-07-2008 à 11:48:51  profilanswer

On devrait trouver un surnom à l'épreuve TIPE tétraconcours (épreuve considérée comme la plus pipo des concours selon l'institut de sondage HFR taupins) et expliquer la méthode de notation.  :o  :heink:

---------------
A force d'essayer, on finit par réussir.
n°1860776
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 11:49:49  answer

masterzen a écrit :

On devrait trouver un surnom à l'épreuve TIPE tétraconcours (épreuve considérée comme la plus pipo des concours selon l'institut de sondage HFR taupins) et expliquer la méthode de notation.  :o  :heink:

j'y renonce :o

n°1860798
nawker
vent d'est
Posté le 30-07-2008 à 11:56:01  profilanswer

masterzen a écrit :

Ils te disent ce qui leur "plait" et ce qui ne leur "plait" pas. Quand tu fais ce genre de choses avec d'autre taupin, le défaut, c'est justement que vous êtes entre vous, et que vous gardez vos critère de taupins. Même s'il y a des trucs généraux que vous aurez en commun, l'examinateur a ses raisons et ses propres critère que ne sont pas forcement évidents (limite faut l'avoir été pour savoir), y a le risque de faire des commentaires dans un sens ou dans l'autre, ou de prendre des habitudes qui vous semble bonnes et qui déplairont. C'est clair que c'est des choses plus "subtiles" et moins importantes. Mais on peut tomber sur un ayatollah obsédé ou ce genre de chose qui va en faire un four. (un exemple qui m'est arrivé : un obsédé des traces sur le tableau, il ne fallait surtout pas, à aucun prix et sous aucune raison effacer avec les mains. [:petrus75] dans la pratique, c'est pas trop gênant, parce qu'après un ou deux candidats, il y a un fond blanchâtre de craie sur le tableau qui couvre l'ensemble, mais ça en obsède certains.)

c'est sûr que si tu assures sur les matières littéraires à coté [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 30-07-2008 à 12:08:12

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1860817
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 12:05:51  answer

D'un autre côté il n'y a d'épreuve d'info oral qu'à l'ens  :jap:  

Sinon je ne polémique pas ton résultat est "compatible" avec le mien (nombre d'exos faits/note)

n°1860870
Bouchon2
Crabe glauque
Posté le 30-07-2008 à 12:42:17  profilanswer

masterzen a écrit :

Pourquoi pas l'Arnaque ? (ou The Sting en VO, c'est classe non ?)

Spoiler :

avec ragtime de Scott Joplin

Message édité par Bouchon2 le 30-07-2008 à 12:47:01
n°1860923
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-07-2008 à 13:24:34  profilanswer

plastiseen a écrit :

Spoiler :

Opeth c'est du prog bourrin, Porcu, c'est du prog plus doux, mais au niveau intérêt musical, pour moi ça se rejoint.  
Au passage c'est Steven Wilson qui a assuré la production/fait le piano/quelques backvocals sur Blackwater Park.

Spoiler :

voilà, moi je m'arrête au côté bourrin :o

plastiseen a écrit :

Oui j'ai récupéré un album d'Agua de Annike par hasard, et j'ai tilté sur la voix assez caractéristique :jap:. Maintenant ça fait partie des nombreuses découvertes de l'année que je n'ai écoutées que d'une oreille.
The Gathering j'aime beaucoup, mais ils ont parfois une notion douteuse de l'harmonie (typiquement la 2e partie de Broken, ça me choque un peu la noreille)

Agua de Annique j'ai l'album et je les ai vus en concert, mais c'est sûr qu'avoir la même chanteuse, ça ne suffit pas pour faire un truc du niveau de The Gathering... je te rejoins un peu sur ce point :o après, je n'ai aucune notion d'harmonie et de toute manière Broken, c'est une chanson que je n'écoute pas, donc je ne saurais pas dire :o

plastiseen a écrit :

T'es pas non plus obligé de voir tous les concerts, c'est fatiguant en plus, et ça fait mal aux oreilles.  
Après, un festival, c'est pas à faire tout seul non plus, et l'ambiance est bien différente des concerts "habituels".

ouais, j'imagine bien, mais j'ai plus peur d'une ambiance style Muse au Parc des Princes [:tinostar] enfin, un truc sympa mais où t'es écrasé de partout quoi. surtout que les métalleux ont tendance à être moins calmes que les fans de Muse :o et puis la programmation m'inspire vraiment pas plus que ça...

---------------
n°1860947
nawker
vent d'est
Posté le 30-07-2008 à 13:43:11  profilanswer

je savais que les gens basaient leur jugement sur des préjugés :o mais à ce point, et de la part de gens dont je pensais qu'ils me connaissaient, ça surprend toujours [:pingouino]^[:kiki]

Message édité par nawker le 30-07-2008 à 13:45:31

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1860998
plastiseen
Posté le 30-07-2008 à 14:15:57  profilanswer

double clic a écrit :

Spoiler :

voilà, moi je m'arrête au côté bourrin :o

Spoiler :

Tu devrais pas, d'autant plus qu'ils ont énormément de chansons calmes mine de rien. Et même dans les chansons bourrines, ya des parties acoustiques absolument  :love:. La voix gerbando me rebutait au début, mais maintenant je me dis que si on l'enlevait, ça serait plus le même groupe :o
Enfin bon, si ça se trouve t'aimeras un jour, ça fait plus de 5 ans que j'en avais sur mon pc, mais j'ai commencé à aimer que cette année [:tinostar]

double clic a écrit :

Agua de Annique j'ai l'album et je les ai vus en concert, mais c'est sûr qu'avoir la même chanteuse, ça ne suffit pas pour faire un truc du niveau de The Gathering... je te rejoins un peu sur ce point :o après, je n'ai aucune notion d'harmonie et de toute manière Broken, c'est une chanson que je n'écoute pas, donc je ne saurais pas dire :o

Je voulais dire Broken Glass, j'ai confondu avec une autre chanson :o
Et Agua de Annique, je peux pas juger justement parce que j'ai pas réellement écouté.

double clic a écrit :

ouais, j'imagine bien, mais j'ai plus peur d'une ambiance style Muse au Parc des Princes [:tinostar] enfin, un truc sympa mais où t'es écrasé de partout quoi. surtout que les métalleux ont tendance à être moins calmes que les fans de Muse :o et puis la programmation m'inspire vraiment pas plus que ça...

Muse au parc des princes, y avait pas d'ambiance :/
A Radiohead on a été bien plus secouées, pourtant c'est quand même plus calme comme musique globalement [:tinostar]

Message édité par plastiseen le 30-07-2008 à 14:16:23
n°1861006
nawker
vent d'est
Posté le 30-07-2008 à 14:21:19  profilanswer

on m'avais expliqué qu'aux festivals de métaleux, à part le fait que tout le monde soit habillé en noir, tout était très calme et très organisé, les gens écoutaient sagement les concerts :o

---------------
n°1861010
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 14:25:04  answer

nawker a écrit :

on m'avais expliqué qu'aux festivals de métaleux, à part le fait que tout le monde soit habillé en noir, tout était très calme et très organisé, les gens écoutaient sagement les concerts :o

Je dirais que ça dépends des groupes qui passent :o
Et aussi du festival en faite [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 14:30:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  722  723  724  725  726  727

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des post bacceux 2008 (et plus anciens)Topic nigauds : Fermeture 24juillet
Master El karoui promotion 2008-2009GI : Génie Industriel - admissions 2008
[RECHERCHE] [67] Stage Bac +3 système & réseau 3 mois pour 2009Concours ESSEC 2008
réforme de la période d'essai, loi du 25 juin 2008Bac 2009 : J-6 résultats épreuves anticipées
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins 2008/2009- Les oraux, c'est Mal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)