| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien| Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 01:02:58 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'facon c'est de la cuisine ces machins, les ecoles s'arrangent pour avoir le nbre de rattrapages qu'il faut, le nbre de redoublants qu'il faut, en ajustant au choix les notes, les barres, ou les 2 a la fois, ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
mr__pringle Procrastinateur |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 01:36:12 ![]() ![]() |
Gypssix |
non j'ai dormi Message édité par Gypssix le 06-02-2008 à 01:38:34 --------------- Werde der du bist. |
Edit : en fait, pas sûr, j'ai jamais eu de cours sur les réseaux électriques Message cité 2 fois Message édité par Bruyere le 06-02-2008 à 01:45:01 --------------- Smelly cat, smelly cat... |
edit: ça s'appelle "réseaux electriques" mais je trouve que c'est pas orienté réseaux, on fait de l'electromag (type taupe), y'a aussi de l'electronique au programme. Message édité par elessar53 le 06-02-2008 à 01:48:13 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | Bon bonne nuit, 'tain même pas besoin de secher demain pour m'offrir une grasse mat', j'ai pas cours --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Bruyere El sueño de la razón | Moi je boycotte la micro-économie le coeur léger --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Gypssix |
O_o vilain Message cité 2 fois Message édité par Gypssix le 06-02-2008 à 01:58:11 --------------- Werde der du bist. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
edit : BN Message cité 1 fois Message édité par Bruyere le 06-02-2008 à 02:52:20 --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
double clic Why so serious? | bn --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gypssix | sinon pour le meeting, petite préférence pour n'importe lequel des deux jours proposés --------------- Werde der du bist. |
Gypssix | preums --------------- Werde der du bist. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 09:48:40 ![]() il y a des cons glandingstyle quand même Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 09:49:01 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, une des membres de l'administration de l'ecole qui envoie a tous les eleves un mail "Alerte du Ministère de l'Intérieur aux possesseurs de téléphone portable", avec un PDF idiot qui dit ceci :
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 06-02-2008 à 17:43:27 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:55:15 ![]() Gayrome, au mardi gras de ta classe, il y avait un mec déguisé avec une combinaison et un casque de ma boîte |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
| que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
| [43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
| élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
| Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien | |