| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui sont pris |
|---|---|
Ze_Mika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 10:44:55 ![]() ![]() |
Galmiza | 19 ans
--------------- Childhood shows the man as morning shows the day |
bobbyben | 21 ans
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bein dites donc, il y a énormément de gens qui vont en écoles ici. Et la fac alors ? Message édité par Yop ma caille le 11-07-2004 à 13:28:42 |
sayen vouloir c'est pouvoir | ceux qui vont à la fac se cachent de honte |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ilips' | 17 ans
|
Slayne Yaouchhh |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:19:45 ![]() ![]() |
LoloP4 | 20 ans
|
FrigoAcide |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Message édité par Yop ma caille le 15-07-2004 à 21:00:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slayne Yaouchhh |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Message édité par Yop ma caille le 15-07-2004 à 22:25:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slayne Yaouchhh | Ok ... bah bravo |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
missamy |
|
karim63 |
|
FrigoAcide | j'ai reçu de nouvelles réponses : refusé à Lille et à Nancy. Toulouse, 17 sont pris, et je suis 5e sur la liste d'attente. J'espère que ça va le faire |
bizon | 20 ans
Message édité par bizon le 02-08-2004 à 13:43:27 |
shogun22 | 19 ans
|
md22 | rectificatif: l'adresse à laquelle les futurs esscaïens peuvent m'écrire est marydouss@skymail.fr et pas . com, ou alors envoyez-moi un MP privé !
|
zahikel |
sk8ben1 | Hello tout le monde moi je vais à l'ESC Lille l'année prochaine, y'en a t-il d'autre dans ce cas???
|
Attila25 |
|
crashh | 19 ans |
windi | 18 ans |
mum |
--------------- last | ps3camp | f:mid |
Attila25 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
volov | Pk troll? Tu crois que tous ceux qui vont à l'X sont verts avec des antennes? |
volov | Bah tant que j'y suis:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |