| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui sont pris |
|---|---|
piloud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:41:27 ![]() ![]() |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | LOL le pov' troll même pas élégant, tu vas nous faire droire que c'en est pas un lol ^^ |
lusiole | 19 ans
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Dans 5 minutes on voir débarqués les futurs prépa...... |
jowy5738 | Quelqu'un sait il si il est pris a l'IUT SRC du Bourget du lac?
|
Jab |
|
CMShadow | Age : 18 ans
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:24:04 ![]() ![]() |
bip bip | Age 18 ans
|
whity | |
B4Ck | 18 ans
Message édité par B4Ck le 08-06-2004 à 18:37:24 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | PCSI carnot jouit de la réputation des HEC carnot et du lycée carnot. LE véritabel niveau est du même ordre que DEcour. j'espère que tu le sais |
piloud |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 19:10:27 ![]() Bon j'ai pas tout mis Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 19:11:20 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
piloud | Regles de trolls :
|
B4Ck |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | nan mais lol Epita n'ets pas (encore) une écoel d'ingé... j'pense pas que ce soit un troll de le dire franchement... |
piloud | bha quand j'ai ete passer les epreuves de selections ,j'ai pas mal parlé avec eux et i considerent que leur ecole , c'est une ecole d'ingé.
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Oui enh il n'empèche que tant que c'est pas CTI c'est pas une école d'ingé. |
kennie77 | Age 19 ans ! Etude : Bts Informatique de gestion option DA
|
Jab | j'aime pas les trolls, ca sent mauvais ! Message édité par Jab le 09-06-2004 à 16:47:40 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Ici la différence a été faite... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | benh j'vois pas en quoi .. pas de titre d'ingénieur diplomé, c'est tout. Faut pas nier les faits. Ca veut pas dire que c'ets une mauvaise école!
|
hide | je pense que je vais etre pris à la fac |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | comme tout le monde ^^ |
jowy5738 | Je suis pris a l'IUT SRC du bourget du lac!!!!!!
|
infohac | 20ans |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 10-06-2004 à 11:59:15 |
elessar53 con comme un drapeau | 17 ans
|
kennie77 |
Message édité par kennie77 le 19-06-2004 à 17:46:39 |
infohac |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
The NBoc Quo Modo Deum | pour moi banque pt:
|
babagulu | Age : 20ans
|
fourer Tartiflette Connection |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | Qui est pris a l'ESSI ? (version 2.0) |
| Iut info pris ou pas pris ? | ou aller kan on a pas ete pris a la fac ? rectorat ? académie ? |
| c'est dur d'être pris en seconde quand on a le bac? | c dur d'être pris en DESS quand on a une maîtrise ? |
| pour être pris en license info quand on a un BTS IG c cho ? | Fait chie chui pas pris a l'UTC :/ :/ :/ |
| Cooooooooooool, je suis pris en formation pour bosser ds le web | CHUI PRIS A FIIFO à orsay et chui trop content !!!!!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui sont pris | |