2 bons potes ont été refusés, sur les 2, aucun refait une term
J'sais pas ce qu'ils vont branler (l'un a vu pour une formation sans bac, l'autre c'est le néant )
1 gars de ma classe (mais on peut pas dire que c'est un pote) refait une term lui
Moi c'est mes 2 meilleurs potes en gros j'ai "feter" le bac avec d'autres gens avec qui je m'entends bien, mais pour le coup c'était un peu la loose mais bon ils ont rien branlé et l'avouent
Moi c'est mes 2 meilleurs potes en gros j'ai "feter" le bac avec d'autres gens avec qui je m'entends bien, mais pour le coup c'était un peu la loose mais bon ils ont rien branlé et l'avouent
J'aurais pas imaginé fêter le bac sans les bons potes avec qui je fais les plus grosses fêtes et tout
Spoiler :
Remarque, s'ils avaient été refusés, j'aurais sans doute pas finit aussi mal
J'aurais pas imaginé fêter le bac sans les bons potes avec qui je fais les plus grosses fêtes et tout
Spoiler :
Remarque, s'ils avaient été refusés, j'aurais sans doute pas finit aussi mal
Ouais mais bon tout le monde est content et toi tu sais que tu refais une année avec tous les trucs aussi bien paperasse pour des éventuelles prépas + APB + oraux de bac et tout, perso ça m'aurait blazé, qui plus est car je me suis retrouvé aux rattrapages
Ouais mais bon tout le monde est content et toi tu sais que tu refais une année avec tous les trucs aussi bien paperasse pour des éventuelles prépas + APB + oraux de bac et tout, perso ça m'aurait blazé, qui plus est car je me suis retrouvé aux rattrapages
Ouais mais bon, faut aussi voir que le lycée continue, le lycée c'est aussi la belle vie
Si tu commence à voir tous les côtés négatifs t'es pas prêt de faire une bonne progression selon moi
Prépa médecine toussa, des pompes à fric sauf qu'en petit bizuth stressé tout le monde te dit que la prépa c'est le bien (des gens sont payés pour le dire même s'ils pensent le contraire) donc t'en prends une en voyant les jolis stats 50% de réussite au concours + le Major chez eux
Non moi je fais la solution des pauvres : le tutorat c'est tout aussi bien pour 0€
La raison officielle c'est que j'suis pas assez motivé
Prépa médecine toussa, des pompes à fric sauf qu'en petit bizuth stressé tout le monde te dit que la prépa c'est le bien (des gens sont payés pour le dire même s'ils pensent le contraire) donc t'en prends une en voyant les jolis stats 50% de réussite au concours + le Major chez eux
Non moi je fais la solution des pauvres : le tutorat c'est tout aussi bien pour 0€
Non mais là j'exagère aussi, suivant ta méthode de travail ça peut bien t'aider. Mais moi, en plus que ça coûte cher, je pense que ce sera pas méga utile pour moi (j'suis plutôt autonome et j'sais trouver les bons exos je pense, après pour les entraînement au concours justement je prends le tutorat).