La je te suis pas, si on prend la meilleure note ca te fait 14x7 = 98 et le 9 passe à la trappe puisqu'on prend la meilleure j'ai du mal là, m'enfin j'étais en L donc les maths^^
10 coef 8 = 10x8 = 80. Imaginons qu'on ait eu 12 au rattrapage : 12 coef 8 = 12x8 = 96.
Sur le total des notes, tu remplaces ton 10 par un 12 et t'auras 316 à la place de 300 par exemple Ça fait comme si que tu prennais que la différence, ça revient au même (sauf qu'en cas de différence négative, ça enlève pas de points on remplace pas la note si elle est inférieur à l'écrit ).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 16:47:33
Services et Réseaux de Communication, ca tourne autour de l'informatique, t'a du graphisme, 3D, 2D, mais aussi des matières détestées pr un L, maths, physique, t'as de l'économie etc
Really?
Belhamel
Unacceptable
Posté le 20-08-2009 à 16:48:53
J'avais pas vu la mention visée de PUMAs
Message édité par Belhamel le 20-08-2009 à 16:49:20
Putain, en passant sciences po bordeaux, j'ai rencontré une meuf, amie d'une amie, qu'était en S-SI
Profil supprimé
Posté le 20-08-2009 à 16:56:32
Un conseil : ajoutes et sinon Hauss et moi on va faire chier
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:00:19
Profil supprimé
Posté le 20-08-2009 à 17:00:28
AAC
Je finirai les sponsors plus tard, je pense. Ce soir je vais essayer de m'attaquer aux coeffs.
Edit : et putain c'est chiant les maintenances là.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:01:17
Profil supprimé
Posté le 20-08-2009 à 17:01:43
Rajoutes les juste vite fait, c/c toussa, comme ça t'oublieras pas
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:01:54
ornella82
who cares ?
Posté le 20-08-2009 à 17:03:34
salut!!je voois que vous avez pas mal avancé depuis le 15 août! alors ceux qui ont eu leurs bac cette année que faites vous l'année prochaine? pour moi c'est école de commerce sur paris, ça va être la fête.
salut!!je voois que vous avez pas mal avancé depuis le 15 août! alors ceux qui ont eu leurs bac cette année que faites vous l'année prochaine? pour moi c'est école de commerce sur paris, ça va être la fête.
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
,
Bien joué.
Viens t'inscrire sur le site de RiouJ .
---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
Profil supprimé
Posté le 20-08-2009 à 17:16:35
Nicolas181 il s'est pas fait recensé lui. Il passe en première non ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:16:44
Que fais-tu ? Tu te reposes ? Ou tu comptes encore réviser avant les concours ?
Je relis vite fait quelques trucs. (Surtout les rapports de correction que personne ne lis alors que les correcteurs mettent dedans ce qu'ils veulent dans les copies ) et je me repose.
---------------
Profil supprimé
Posté le 20-08-2009 à 17:23:52
pumas
Citation :
a_hrock : vous voulez vous saoulez la gueule ? Vous voulez des renseignements sur les bars qui vont bien ? Adressez-vous à lui. Ce nordiste saura vous aidez.