Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOEFL

n°1937567
stephy_
Posté le 20-09-2008 à 12:15:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je crois pas qu'il y est un topic concernant cette examen, aussi , si il y en a un n'éhésiter pas à me le dire.MERCI.
Actuellement, je suis en droit, et j'ai commençé à me renseigner un peu sur les echanges universitaires international. je sais qu'il est encore beaucoup trop tôt, mais je voudrais me renseigner quand même simple information. Apparament pour faire une année d'étude aux ETats unis dans une université il faut avoir un exellent niveau au TOEFL;j'ai compris qu'il fallait au moins avoir 80/100 voir plus pour certaines université. J me demandais si pour cet exam, il y avait une préparation spéciale. J'ai vraiment envie de faire un échange dans 2 ans, je sais que j'ai le temps, mais vaut mieux être bien préparé. Quelle genre de question pose t-il ? cela a t-il un rapport avec des enseignements ? des questions de la vie courante ? mercide me répondre
SI on obtient un bon niveau est-on sÜr d'être pris ?  merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 12:15:20  profilanswer
 

n°1937573
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 12:29:44  answer
 
n°1937582
stephy_
Posté le 20-09-2008 à 12:48:23  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOEFL : partir à l'étranger avec un organisme.TOEFL
ToeflQuestions déroulement Toefl Ibt
TOEFLTOEFL IBT // TOEIC
cartonner au toefl ibt avec un anglais bas de gammePréparation TOEFL (pour demande d'admission a Mcgill)
IELTS vs TOEFLtoefl ou toeic
Plus de sujets relatifs à : TOEFL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR