Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Thèse en Macro economie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thèse en Macro economie

n°1942530
Aktar
Posté le 24-09-2008 à 22:35:10  profilanswer
 

Voila je commence  ma formation de chercheur en économie cette année ! je suis en m2 monnaie finance et je souhaite m'orienter vers une thèse dès l'année prochaine.
je ne compte pas particulièrement sur les allocations mais je ferais tout pour en décrocher une.
 
étant donnée tout ce que j'ai pu lire sur la vie de thésard je flippe un peu !! est ce que certain d'entre vous peuvent partager leur expérience et me donner un bref aperçu de la vie d'un thésard ? je suis déterminé à m'engager dans cette voie car je suis persuader que c'est le mieux pour mon épanouissement perso et pro... mais je ne suis pas sur de me rendre compte exactement de ce qu'il m'attend durant les 4-5 prochaines années !!
 
je sais pas s'il y a des économistes dans le coin mais j'aurais voulu avoir quelques recommandations pour mon mémoire et ma futur thèse je souhaiterais m'orienter vers les phénomènes de contagion des crises financières voir les politiques monétaires... si vous connaissez des sites ou il y a des papiers... si vous avez des conseils a me donner ils sont les bienvenues !!
 
je poste avant tout ce message pour avoir des témoignages de prof et d'ancien thésard

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 22:35:10  profilanswer
 

n°1942543
DirloDeThe​se
Posté le 24-09-2008 à 22:44:07  profilanswer
 

topic thesards.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Thèse en Macro economie

 

Sujets relatifs
these en programmationCout études sorbonne (licence économie)
abandonner la these[Réorientation] économie-gestion -> Informatique
Paris 1 Master 1 : mention Economie et Gestion d’Entreprisedificulté pr s'orienter après la thèse
Trouver un bon emploi à l'issue d'un master d' économie et managementMMMEF ( Jeux et economie) PARIS 1
Choix Cornélien entre poursuite de boulot et thèseEconomie Gestion à Lille 1 ?
Plus de sujets relatifs à : Thèse en Macro economie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR