Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  thermique ou electricité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thermique ou electricité?

n°2703249
karibuu
Posté le 09-05-2010 à 15:04:59  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis actuellement dans des études en DUT «*genie electrique et informatique industrielle*».Je suis arrivé là en dépit,je voulais à la base faire des études dans le thermique .
 
Cependant j'aime beaucoup ce que je fais déjà,mais j'aimerais bien avoir des avis sur des gens qui travail dans tout ce qui est ingénieur génie climatique/technicien thermique ,comme cela je peux tenter de faire un DUT génie thermique juste après mon DUT Geii,ca me permettra d'avoir une double compétence dans deux domaine que me plaisent.
 
J'ai déjà interviewé un technicien électrotechnicien dans le cadre de mon PPP,et j'aimerais donc savoir si certain ont le courage (et la gentillesse) de répondre a environ 10 questions ,pour me faire une ordre d'idée sur le thermique(technicien ou ingenieur) ou bien ingenieur Electrotechnicien/Electronicien. Ça peut m'éviter de faire une année en plus en thermique et passer directement en école d'ingénieur dans l'électricité.
 
Voilà,je vous remercie d'avance,bon dimanche !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 15:04:59  profilanswer
 

n°2703276
cyberad
Posté le 09-05-2010 à 15:11:36  profilanswer
 

avec plaisir, j'ai un DUT GEII et je suis en école d'ingénieurs généraliste maintenant.

n°2703388
karibuu
Posté le 09-05-2010 à 15:41:21  profilanswer
 

c est super gentil de ta part,on peut faire cela par mail si ca te derange pas?

n°2703389
cyberad
Posté le 09-05-2010 à 15:42:43  profilanswer
 

pas de souci.

n°2703410
karibuu
Posté le 09-05-2010 à 15:57:06  profilanswer
 

je vais aller prendre mon TGV,je serais de retour ce soir,passe un bon dimanche.Milles merci encore : D

n°2704389
PGEII
Posté le 09-05-2010 à 23:21:37  profilanswer
 

karibuu a écrit :

Bonjour !
 
Je suis actuellement dans des études en DUT «*genie electrique et informatique industrielle*».Je suis arrivé là en dépit,je voulais à la base faire des études dans le thermique .
 
Cependant j'aime beaucoup ce que je fais déjà,mais j'aimerais bien avoir des avis sur des gens qui travail dans tout ce qui est ingénieur génie climatique/technicien thermique ,comme cela je peux tenter de faire un DUT génie thermique juste après mon DUT Geii,ca me permettra d'avoir une double compétence dans deux domaine que me plaisent.
 
J'ai déjà interviewé un technicien électrotechnicien dans le cadre de mon PPP,et j'aimerais donc savoir si certain ont le courage (et la gentillesse) de répondre a environ 10 questions ,pour me faire une ordre d'idée sur le thermique(technicien ou ingenieur) ou bien ingenieur Electrotechnicien/Electronicien. Ça peut m'éviter de faire une année en plus en thermique et passer directement en école d'ingénieur dans l'électricité.
 
Voilà,je vous remercie d'avance,bon dimanche !


 
A quoi ca sert ? Va plutot faire une ecole d'ingé avec orientation energie... TU auras la double compétence ET un diplome d'ingé  
 
Un petit exemple  http://www.stillincontact.com/geii [...] menu=9&arg[selection_ecole]=&idinterview=992&page=1&ecran=1&pages=1&idtype=first&arg[ecran]=consulter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  thermique ou electricité?

 

Sujets relatifs
aide tpe sur l' hydro-électricitéAide Electricité - mesures - AOP
recherche licence générale en thermique energie[resolu]Electricité, un ptit coup de main ?
Urgent Dessinateur Projeteur en Electricité CFO/CFAIUT (genie thermique et energie) de Marseille
Cherche un connaisseur en électricité pour ma soutenance?Exercice CAP électricité
Quel salaire demander pour un ingenieur Electricité ou automatismeVos Parcours apres un diplome d'ingenieur Electricité/Automatisme/NRJ?
Plus de sujets relatifs à : thermique ou electricité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR