| |||||
| Auteur | Sujet : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] |
|---|---|
pcman91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 21:50:00 ![]() ![]() |
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
kofra | je sais ce que je dit mais j'ai pas envie de m'étendre la dessus ici Message édité par kofra le 02-04-2009 à 23:54:44 |
Smogan |
--------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
pcman91 |
|
pcman91 | a vous désormais... |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Smogan |
pcman91 | pour le salaire c'est clair (d'apres mon pere) que un ingé et un "statut ingé" ben c'est autre chose.. |
_ToM_343 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 22:21:09 ![]() ![]() |
kofra | |
ardaches |
pcman91 | arreter mon va vexer b1 supinfo( avant dernier post...) |
ardaches |
cela t'arrive de parler français ? Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 10-04-2009 à 14:09:52 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
pcman91 |
|
pcman91 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ardaches |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 14:47:55 ![]()
|
pcman91 |
pcman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 15:03:11 ![]() J'en doute! Ou alors tu as de sérieuses lacunes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 15:04:24 |
pcman91 |
|
ardaches |
pcman91 |
|
Effaceur |
|
pcman91 |
kofra | Pas plus foireux que toi vs bill |
naskz Conroe Inside |
pcman91 | j'ai precise que j'esperai pas le meme succes.... |
pcman91 | mais je vous oblige pas a y aller non plus je vous le signale libre a vous
|
worlor |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 16:45:04 ![]() Le dossier de thème en électronique |
kofra |
Message édité par kofra le 21-04-2009 à 00:13:51 |
kofra | L'année dernier notre prof d'elec nous avais expliqué qu'il mettait une note pour chaque eleve pour le dossier, en fonction des évalutation en elec et en physique et aussi du dossier rendu petit a petit (en gros les prof d'elec nous mettent une note de dossier un peu comme il veulent) Et donc cette note est donnée a l'examinateur a titre indicatif et donc c'est il met une note qui en general est asser proche de celle donnée par votre(vos) propre(s) professeur(s) Evidement si vous foutez rien et pendant et qu'au bac vous etes incollable vous aurez certainement un note beaucoup plus elever que celle donnée par votre prof mais bon.. Message cité 1 fois Message édité par kofra le 21-04-2009 à 00:24:34 |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC UNIQUE BAC Scientifique | formation a Bac +6 |
| Bac S | BAC SI STI |
| Bac Pro MRIM | BAC S STI / informatique et moyenne ! |
| Comment faire apres le BAC | Cryptologie - Cursus Bac +2 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |