| |||||
| Auteur | Sujet : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] |
|---|---|
bAAm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 19:27:53 ![]() ![]() |
mystiko |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Shika' Maru | Bonne chance pour le bac |
mystiko |
|
yakameca |
|
mystiko |
Pourquoi la plupart STI veulent toujours se prouver que leur Bac est meilleur (bon Bac STI >> Bac S "rikrak" toussa
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 12-08-2008 à 18:18:39 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Je ne fais pas parti de la plupart des STI alors Je comprend toujours pas pourquoi il y a encore ce duel S/STI... C'est deux bac différents, on ne compare pas une serviette et un torchon à ce que je sache. L'un est un bac scientifique, l'autre est un bac technologique. Et puis yakameca si tu veux défendre (bien que je vois pas l'intérêt) ton bac, c'est pas en affirmant des généralités qui sont fausses que tu le défendra le mieux. edit : STI = l'elite glandeur : le BAC STI c'est peut etre pas general... mais sa laisse ouvert pas mal de porte ... Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 12-08-2008 à 18:27:58 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mystiko |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 18:43:17 ![]() ![]() |
yakameca |
|
yakameca | Non mais tu n'as pas compris où je voulais en venir ... Message cité 1 fois Message édité par yakameca le 12-08-2008 à 20:04:25 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kofra | je suis d'accord sur le fait que la STI est la planque de ceux destinée a la S.. il y a peu de travail a fournir par rapport au scientifique mais pour moi ca a surtout été le fait que le programme est plus intéressant et moins abstrait que celui de S ! Mais dans tout les cas ,même si on est bon, il faut quand même suivre un minimum en cour et travailler chez soi de temps en temps et ceux qui dise le contraire sont des myto vantard ! Message cité 1 fois Message édité par kofra le 14-08-2008 à 23:08:14 |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kofra | oui mais si c'est pour l'avoir au rattrapage ca compte pas |
civcortex Firefox powered | Moi j'ai toujours fais le strict minimum en STI pourtant je me suis pas trop mal débrouiller pour la suite des études.
--------------- Topic vente et feedback |
mystiko |
|
civcortex Firefox powered |
kpdp54 Canard infiltré |
|
mystiko |
|
alxalpha | Soyons sérieux un moment n'importe quel filière le BAC ne vaut plus rien.
|
reelooz10 | Allez on se réveille les pti lapinou ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
nba_pit |
|
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Message édité par civcortex le 28-08-2008 à 17:27:17 --------------- Topic vente et feedback |
kofra | j'ai un pote qui a eu son bac sti meca et il a changer d'orientation pour faire prof de sport donc on peut changer d'avis sans trop de difficulté non plus .. |
reelooz10 | Tous dépend de la motivation... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
naskz Conroe Inside | Pour information, j'ai passé mon bac cette année.
--------------- - Feedback - |
bAAm |
|
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 08-02-2009 à 18:46:58 |
_ToM_343 | Petit témoignage :
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:14:03 ![]() Je rajoute ton témoignage en première page.
|
reelooz10 | Programme déjà tout fait ?
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 17:04:35 ![]()
|
pcman91 |
|
Smogan | En même temps y'a pas des masses de choses à comprendre en méca quand tu fait une STI Electronique --------------- Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC UNIQUE BAC Scientifique | formation a Bac +6 |
| Bac S | BAC SI STI |
| Bac Pro MRIM | BAC S STI / informatique et moyenne ! |
| Comment faire apres le BAC | Cryptologie - Cursus Bac +2 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |