Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ]

n°1868009
bAAm
Posté le 04-08-2008 à 19:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

alxalpha a écrit :

Je passe actuellement en 3/2 ( 2eme année de classe préparatoire au grande école ).

Tu es où ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 19:27:53  profilanswer

n°1868099
reelooz10
Posté le 04-08-2008 à 20:46:18  profilanswer

Nan mais déjà traiter le fight STI vs S. Toutes les "discussions" ont jamais mener a rien :o.

Se sont 2 filière différentes pour des orientation différentes.

Perso je préfère avoir eu mon Bac elec mention Bien, plutôt qu'un Bac S a 10.

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1868180
mystiko
Posté le 04-08-2008 à 22:18:11  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Nan mais déjà traiter le fight STI vs S. Toutes les "discussions" ont jamais mener a rien :o.

Se sont 2 filière différentes pour des orientation différentes.

Perso je préfère avoir eu mon Bac elec mention Bien, plutôt qu'un Bac S a 10.

C'est con parce que j'étais d'accord avec toi sur les 2 premières phrases et tu relance le troll sur la 3eme :/

n°1868194
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 04-08-2008 à 22:33:42  profilanswer

mystiko a écrit :

C'est con parce que j'étais d'accord avec toi sur les 2 premières phrases et tu relance le troll sur la 3eme :/

vas t-en vilain S ramène pas le troll ici dans l'antre des StI :o

n°1868213
Shika' Mar​u
Posté le 04-08-2008 à 22:43:59  profilanswer

Bonne chance pour le bac  [:aras qui rit]

n°1868218
mystiko
Posté le 04-08-2008 à 22:45:07  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

vas t-en vilain S ramène pas le troll ici dans l'antre des StI :o

Fais gaffe dans 1 mois je viens près de chez toi alors fais pas le malin  [:sarko2]

n°1881369
yakameca
Posté le 12-08-2008 à 18:02:11  profilanswer

mystiko a écrit :

Fais gaffe dans 1 mois je viens près de chez toi alors fais pas le malin  [:sarko2]

Mystiko le gros coincé  :lol:  
tu sers à rien !

Ce que alxalpha a écrit est juste !  
Les S c'est bon vous vous croyez surperieur alors que votre BAC regresse de plus en plus ... il est donné le BAC S il y a qu'à regarder les dernieres années...  

Puis c'est vrai qu'en STI c'est la grosse glande...  

Vaut mieux avoir un bon BAC STI qu'un BAC S rikrak ! ...  
et bon le BAC STI c'est peut etre pas general... mais sa laisse ouvert pas mal de porte ...  
C'est sur un STI ne peut pas aller en STAPS, fac de lettres ...  
mais tous les IUTs sont accessibles ... et possibilité de poursuivre en ecole d'ingenieur...

STI = l'elite glandeur

S = l'elite coincé

n°1881422
mystiko
Posté le 12-08-2008 à 18:17:15  profilanswer

yakameca a écrit :

Mystiko le gros coincé  :lol:
tu sers à rien !

Ce que alxalpha a écrit est juste !
Les S c'est bon vous vous croyez surperieur alors que votre BAC regresse de plus en plus ... il est donné le BAC S il y a qu'à regarder les dernieres années...

Puis c'est vrai qu'en STI c'est la grosse glande...

Vaut mieux avoir un bon BAC STI qu'un BAC S rikrak ! ...
et bon le BAC STI c'est peut etre pas general... mais sa laisse ouvert pas mal de porte ...
C'est sur un STI ne peut pas aller en STAPS, fac de lettres ...
mais tous les IUTs sont accessibles ... et possibilité de poursuivre en ecole d'ingenieur...

STI = l'elite glandeur

S = l'elite coincé

[:lanimal2]

Pourquoi la plupart STI veulent toujours se prouver que leur Bac est meilleur (bon Bac STI >> Bac S "rikrak" toussa :o)? [:prozac]

Spoiler :

Par contre tu peux éviter le "Mystiko le gros coincé  :lol: tu sers à rien !"  :o

Spoiler :

Y'a un problème de second degrés chez toi  :sweat:

Spoiler :

[mode atlanta] C'est mystiko  [:di_canio] [/mode atlanta]

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 12-08-2008 à 18:18:39
n°1881438
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 12-08-2008 à 18:26:23  profilanswer

mystiko a écrit :

[:lanimal2]

Pourquoi la plupart STI veulent toujours se prouver que leur Bac est meilleur (bon Bac STI >> Bac S "rikrak" toussa :o)? [:prozac]

Je ne fais pas parti de la plupart des STI alors :o

Je comprend toujours pas pourquoi il y a encore ce duel S/STI... C'est deux bac différents, on ne compare pas une serviette et un torchon à ce que je sache. L'un est un bac scientifique, l'autre est un bac technologique.

Et puis yakameca si tu veux défendre (bien que je vois pas l'intérêt) ton bac, c'est pas en affirmant des généralités qui sont fausses que tu le défendra le mieux.

edit : STI = l'elite glandeur : le BAC STI c'est peut etre pas general... mais sa laisse ouvert pas mal de porte ...
L'élite sait écrire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hippo-fr le 12-08-2008 à 18:27:58

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°1881456
mystiko
Posté le 12-08-2008 à 18:43:17  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Je comprend toujours pas pourquoi il y a encore ce duel S/STI... C'est deux bac différents, on ne compare pas une serviette et un torchon à ce que je sache. L'un est un bac scientifique, l'autre est un bac technologique.

Et puis yakameca si tu veux défendre (bien que je vois pas l'intérêt) ton bac, c'est pas en affirmant des généralités qui sont fausses que tu le défendra le mieux.

edit : STI = l'elite glandeur : le BAC STI c'est peut etre pas general... mais sa laisse ouvert pas mal de porte ...  

Exact  :jap:  

Je suis pas là pour faire un duel S/STI   [:betcour]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 18:43:17  profilanswer

n°1881508
yakameca
Posté le 12-08-2008 à 19:49:09  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

:sol:  

n°1881512
yakameca
Posté le 12-08-2008 à 19:50:13  profilanswer

Non mais tu n'as pas compris où je voulais en venir ...  
C'est juste qu'en STI il y a une chose superieur à la S: Quelqu'un de pas trés bon à l'école en travaillant un minimum chez lui y arrive.  
Viens pas me parler de cours de francais car les profs de francais sont affilés selon la filiaire, les meilleurs prof de francais: c'est pour les S et le reste pour les STIs voilà.

Et tu vas pas me contredire que la majorité des S ne prennent pas la grosse tete ?  

A vrai dire je m'en fou de mon BAC et meme les entreprises ... Eux ils regardent ton dernier diplome...  
Pour ma part: DUT GEII puis Ecole d'ingenieur ITII.

Message cité 1 fois
Message édité par yakameca le 12-08-2008 à 20:04:25
n°1883426
reelooz10
Posté le 13-08-2008 à 20:50:47  profilanswer

yakameca a écrit :

Non mais tu n'as pas compris où je voulais en venir ...  
C'est juste qu'en STI il y a une chose superieur à la S: Quelqu'un de pas trés bon à l'école en travaillant un minimum chez lui y arrive.  
Viens pas me parler de cours de francais car les profs de francais sont affilés selon la filiaire, les meilleurs prof de francais: c'est pour les S et le reste pour les STIs voilà.

Et tu vas pas me contredire que la majorité des S ne prennent pas la grosse tete ?  

A vrai dire je m'en fou de mon BAC et meme les entreprises ... Eux ils regardent ton dernier diplome...  
Pour ma part: DUT GEII puis Ecole d'ingenieur ITII.

Mué et alors, ce n'est pas parce que un prof enseigne en S qui procura un meilleur enseignement. En 1ère on avait une prof géniale qui n'as jamais voulue aller en générale (classe surchargé, toussa...) et pourtant sur un classe de 20 presque tous ont eu la moyenne à l'écrit et à l'oral.

En ce qui concerne l'élite des glandeurs, je suis a moiter d'accord. Mais cela dépends des personnes. Beaucoup viennent en S comme en STI et les autres filières, pensant que cela va être cool. Mais ceux qui raconte qu'il ne bosse rien chez eux, n'écoutent pas en cours, c'est du blabla. Moi je bossais 2h par semaine, mais j'écoutais en cours.

Une dernière chose, les classes STI c'est fort en ambiance de classe. Trois très bonne années, jamais une embrouille.

Inutile de relancer le débat, même si je l'ai peut-être relancer moi-même, on vera sa demain. Cela ne fais pas avancer le topic.

---------------
n°1885120
kofra
Posté le 14-08-2008 à 23:06:19  profilanswer

je suis d'accord sur le fait que la STI est la planque de ceux destinée a la S.. il y a peu de travail a fournir par rapport au scientifique mais pour moi ca a surtout été le fait que le programme est plus intéressant et moins abstrait que celui de S !
Ce qu'on apprend a un sens et une utilité, contrairement a la S ou on ne sait jamais a quoi sert ce que l'on apprend..

Mais dans tout les cas ,même si on est bon, il faut quand même suivre un minimum en cour et travailler chez soi de temps en temps et ceux qui dise le contraire sont des myto vantard !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par kofra le 14-08-2008 à 23:08:14
n°1885193
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 15-08-2008 à 00:12:36  profilanswer

kofra a écrit :

Mais dans tout les cas ,même si on est bon, il faut quand même suivre un minimum en cour et travailler chez soi de temps en temps et ceux qui dise le contraire sont des myto vantard !  :)

Non. C'est faisable et je suis sur que certaines personnes peuvent s'en sortir en ne faisait rien chez du tout chez eux, juste en suivant le cours.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°1885558
kofra
Posté le 15-08-2008 à 14:45:35  profilanswer

oui mais si c'est pour l'avoir au rattrapage ca compte pas :p

n°1885564
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 15-08-2008 à 14:55:47  profilanswer

Dans les classes, tu as des mecs bosseurs, des mecs bosseurs malgré un niveau passables, des branleurs avec un niveau correct, de vrais branleurs.

Certains te diront qu'ils n'ont jamais revisés mais chez eux, ils bosseront le cours comme pas permis.

Moi, je suis entré en STI avec un investissement personnel faible.Maintenant, je suis en BTS, je m'investis dans ma scolarité et je sais que j'appartiens avec quelques autres élèves à la l33t de l'académie.

n°1886147
civcortex
Firefox powered
Posté le 16-08-2008 à 00:30:37  profilanswer

Moi j'ai toujours fais le strict minimum en STI pourtant je me suis pas trop mal débrouiller pour la suite des études.

Il y a vraiment de toutes sortes de 'travailleurs' en STI :)

---------------
Topic vente et feedback
n°1886214
kpdp54
Canard infiltré
Posté le 16-08-2008 à 10:08:20  profilanswer

Je rejoins civcortex !

2006: bac STI électronique (mention TB)
2007: maths SUP TSI à Metz
2008: maths SPE TSI à Metz
2008: entrée à l'ENSAM

En STI je ne faisais pas spécialement grand chose... une fois que tu remarques qu'il suffit d'apprendre une fois le truc et qu'il va se répéter tout au long de l'année, c'est pas dur d'avoir les notes max...

Bon pour la prépa c'est autre chose... là il faut vraiment mettre la main à la pâte, et encore, cela dépend des moments ! Mais dans ma promo on à tous eu une école d'ingénieur et pas forcément les plus petites... mêmes les derniers de la classe !

Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait une STI, j'ai passé de très bonnes années au lycée et j'ai atterris dans une prépa avec une ambiance qui était vraiment excellente... quand je vois l'ambiance dans la prépa de ma sœur :/

Civcortex > rendez vous à la rentrée :D

n°1886322
mystiko
Posté le 16-08-2008 à 13:16:11  profilanswer

kpdp54 a écrit :

Je rejoins civcortex !

2006: bac STI électronique (mention TB)
2007: maths SUP TSI à Metz
2008: maths SPE TSI à Metz
2008: entrée à l'ENSAM

T'étais à L.Vincent?  :)

n°1886527
civcortex
Firefox powered
Posté le 16-08-2008 à 18:02:45  profilanswer

kpdp54 a écrit :

Bienvenue à l'ensam alors :) :hello:  

---------------
Topic vente et feedback
n°1886551
kpdp54
Canard infiltré
Posté le 16-08-2008 à 19:00:45  profilanswer

mystiko a écrit :

T'étais à L.Vincent?  :)

Oui oui oui ^^  
Mais bon moi je l'appelle plutôt la prison ou le goulag vu les conditions de ce que l'on pourrait qualifier de "détention". :D (j'ai un compte à régler avec la concierge !!)

Sinon tu est passé(e) par la TSI ou tu connais juste le lycée comme ça ??

n°1886557
mystiko
Posté le 16-08-2008 à 19:08:32  profilanswer

kpdp54 a écrit :

Oui oui oui ^^  
Mais bon moi je l'appelle plutôt la prison ou le goulag vu les conditions de ce que l'on pourrait qualifier de "détention". :D (j'ai un compte à régler avec la concierge !!)

Sinon tu est passé(e) par la TSI ou tu connais juste le lycée comme ça ??

On voit ça en MP  ;)

n°1886841
okult-33
Posté le 17-08-2008 à 02:25:15  profilanswer

Bon ben moi aussi je vais aller de mon témoignage...principalement par nostalgie  :o  

Donc Bac STI option génie des matériaux en 1998 (mention AB, 13 de moyenne  :heink:  pourtant j'étais assez branleur mais j'ai cartonné dans les 2 matières à gros coeff).

Ensuite BTS Plastique et Composite en 2000 (acquis de justesse avec les points du jury, je devais pas être assez branleur  :sleep: )  

Et maintenant je bosse comme magasiniser dans .....un moulin à farine  :whistle:  

Spoiler :

J'ai juste pas trouvé de boulot dans ma branche en sortant du BTS dans ma région et comme je voulais pas partir de chez moi copine, famille, copains  :ange:  

Pourquoi le bac sti? Et bien en sortant du collége j'étais pas un très bon éléve et il valait mieux pour moi pas trop insisté sur les études (dixit mon prof principal et mon conseiller d'orientation  :fou: ) donc mes parents ont décidé de m'envoyer dans cette section qui était à mi chemin avec le cursus "standard" [L, S, ES] et les BEP... :sarcastic:  En plus le lycée était à 800m de chez moi ....  

bref j'ai pas trop eu mon mot à dire mais je regrette pas au final surtout les 8h d'ateliers et toute les conneries qu'on as pu faire...  [:bakk15]  

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°1886872
alxalpha
Posté le 17-08-2008 à 03:37:59  profilanswer

Soyons sérieux un moment n'importe quel filière le BAC ne vaut plus rien.

Moi perso, je suis d'accord qu'il vaut mieux un bac STI a 14 qu'un bac S a 10.

Maintenant j'ai une question pour vous. Combien dans votre classe de STI avait choisit cette filière en premier choix ??? Pour des bonnes raison ( pas une raison du style, pck c'est plus facile que S ou que il y a moins de travail )

Moi dans ma classe on devait être 2 voir 3. A partir de ce moment je crois que tout est dit.

Le choix entre S et STI ce fait surtout sur ce que l'on veut faire par la suite. Si c'est pour faire un DUT ou un BTS il vaut mieux aller en STI.

Si tu veux faire médecine ou avocat ......

n°1886878
civcortex
Firefox powered
Posté le 17-08-2008 à 03:49:31  profilanswer

alxalpha a écrit :

Maintenant j'ai une question pour vous. Combien dans votre classe de STI avait choisit cette filière en premier choix ??? Pour des bonnes raison ( pas une raison du style, pck c'est plus facile que S ou que il y a moins de travail )

Personnellement, j'ai pris STI parce que je m'étais pas vraiment renseigné. Mais au final, je regrette vraiment pas mon choix :)
Un bon STI a beaucoup d'opportunité pour avoir des excellentes d'ingé (y compris les meilleurs si il est bosseur en prépa).
Je crois même que le taux de recrutement pour certaines écoles est meilleur que pour les S.

Etant à l'Ensam, je peux vous dire que ma formation d'electrotech (ma filière d'origine) m'aide beaucoup dans certains cas ;)

Et pour ce qui est des maths, même conclusion pour tout le monde : S ou STI on est tous, pour la plupart, aux mêmes niveaux c'est à dire: des brelles  :lol:

---------------
Topic vente et feedback
n°1899656
reelooz10
Posté le 26-08-2008 à 10:13:50  profilanswer

Allez on se réveille les pti lapinou !

---------------
n°1904395
nba_pit
Posté le 28-08-2008 à 16:46:01  profilanswer

civcortex a écrit :

Personnellement, j'ai pris STI parce que je m'étais pas vraiment renseigné. Mais au final, je regrette vraiment pas mon choix :)
Un bon STI a beaucoup d'opportunité pour avoir des excellentes d'ingé (y compris les meilleurs si il est bosseur en prépa).

J'ai pas suivi le débat mais un bon STI a bcq de choix d'écoles, IUT, BTS dans le domaine de STI dont il est.

Mais si il en a marre par exemple de la mécanique en STI mécanique (alors qu'il pensait qu'il allait aimé au départ) et bien il est mal barré pour changé de voie après le bac.

C'est pour ca que rien ne vaut un bac S si on en a les capacités car TOUTES les portes sont ouvertes. Et en entrant en première on n'est pas sur de vouloir faire la même chose deux ans après.

Perso j'ai fais un bac STI Electronique. Ceux comme moi qui aimaient toujours après le bac ca été mais ceux qui en avaient marre de l'électronique étaient mal barrés car refusés dans les autres filières.

n°1904480
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 28-08-2008 à 17:17:17  profilanswer

nba_pit a écrit :

J'ai pas suivi le débat mais un bon STI a bcq de choix d'écoles, IUT, BTS dans le domaine de STI dont il est.

Mais si il en a marre par exemple de la mécanique en STI mécanique (alors qu'il pensait qu'il allait aimé au départ) et bien il est mal barré pour changé de voie après le bac.

C'est pour ca que rien ne vaut un bac S si on en a les capacités car TOUTES les portes sont ouvertes. Et en entrant en première on n'est pas sur de vouloir faire la même chose deux ans après.

Perso j'ai fais un bac STI Electronique. Ceux comme moi qui aimaient toujours après le bac ca été mais ceux qui en avaient marre de l'électronique étaient mal barrés car refusés dans les autres filières.

J'ai eu mon bac STI Électrotechnique, et là je rentre en prépa TSI. Et après je pourrais intégrer une école ou je ne ferais pas d'électrotechnique. Beaucoup dans ma classe n'ont pas continué sur un bts électrotechnique ou GEII. En S c'est beaucoup plus simple de changer de voie, mais en STI ce n'est pas impossible non plus.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°1904494
civcortex
Firefox powered
Posté le 28-08-2008 à 17:26:38  profilanswer

nba_pit a écrit :

Pas du tout. J'ai fais STI electrotech et maintenant je suis en formation d'ingénieur informatique/management en passant par une école d'ingé "généraliste". Donc tu peux toujours changer. Tout ça pour dire que STI, avec la volonté (ce qui manque le plus dans cette filière STI), peut faire ce qu'il veut...

Message édité par civcortex le 28-08-2008 à 17:27:17

---------------
Topic vente et feedback
n°1904532
kofra
Posté le 28-08-2008 à 17:40:06  profilanswer

j'ai un pote qui a eu son bac sti meca et il a changer d'orientation pour faire prof de sport donc on peut changer d'avis sans trop de difficulté non plus ..

n°1904676
reelooz10
Posté le 28-08-2008 à 18:23:49  profilanswer

Tous dépend de la motivation...

---------------
n°1919023
naskz
Conroe Inside
Posté le 07-09-2008 à 12:02:18  profilanswer

Pour information, j'ai passé mon bac cette année.
Nous étions environ 25 élèves dans ma classe, 2 ont continué dans l'Electronique.
Tout le reste c'est essentiellement des BTS (qui n'a aucun lié avec l'électronique), 1 personne en mesures physique, 1 en licence math/info, 1 dut informatique, 1 supinfo...  
Enfin bref tout ça pour dire que si tu as ton bac et une mention (ça aide) il y a pas trop de portes qui te sont fermées. Reste à voir ton dossier et tes notes si elles sont régulières. Par exemple, un ami à moi a voulu faire BTS Compta (ils sont plusieurs dans ma classe) l'un d'entre eux a été refusé car il avait 9 en math toute l'année.  
Donc je ne pense pas que les portes soit complètement fermées si tu fais un bac STI. :)

---------------
- Feedback -
n°2104522
bAAm
Posté le 08-02-2009 à 17:41:06  profilanswer

C'est pas la première fois que je vois cette erreur mais c'est quand même affligeant que des trucs plus ou moins officiels ne connaissent pas le vrai nom des filières :/
TSI : Technologie et sciences industrielles

n°2104578
Aslan117
Posté le 08-02-2009 à 18:46:33  profilanswer

bAAm a écrit :

C'est pas la première fois que je vois cette erreur mais c'est quand même affligeant que des trucs plus ou moins officiels ne connaissent pas le vrai nom des filières :/
TSI : Technologie et sciences industrielles

Quand j'étais en STI j'ai toujours cru que les initiales étaient celles de " Sciences et techniques de l'ingénieur "  :whistle:

Message édité par Aslan117 le 08-02-2009 à 18:46:58
n°2105374
_ToM_343
Posté le 09-02-2009 à 15:08:44  profilanswer

Petit témoignage :

- Bac STI Génie Électrotechnique obtenu en 2007 avec la mention assez bien (13.58) :).
- Actuellement en 2ème année de BTS Informatique de Gestion option réseaux.  

Franchement, je ne regrette pas d'avoir fait STI ! Sachant qu'avec mes notes j'aurais pu aller en DUT, la poursuite d'études n'est pas du tout fermée après ce Bac.

Sinon pour confirmer les dires des autres, c'est vrai qu'il y a vraiment toutes sortes de personnes en STI :

- Des doués travailleurs
- Des doués glandeurs
- Des pas doués travailleurs
- Des pas doués glandeurs
- Des cas sociaux
- ...

Voilà :).

Ps : si y'a des questions, n'hésitez pas :o.

n°2117006
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 15:14:03  answer

Je rajoute ton témoignage en première page.

Sinon, je suis une sous-merde en méca (je suis en électronique), y'a pas quelqu'un qui a toutes les formules possibles et imaginables à rentrer dans la calculette pour le BAC ? :o

n°2117090
reelooz10
Posté le 20-02-2009 à 17:02:38  profilanswer

Programme déjà tout fait ?

Je crois que j'avais ça, je regarde ce weekend !

---------------
n°2117094
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 17:04:35  answer

reelooz10 a écrit :

Programme déjà tout fait ?

Je crois que j'avais ça, je regarde ce weekend !

Pas forcément, mais si il y a toutes les formules dedans, je prend :)
Merci !

n°2117211
pcman91
Posté le 20-02-2009 à 18:43:02  profilanswer

cela sent le laisser allez pour un futur taupin ^^
(t'as raison sa laisse de la place pour autre choses...)

n°2117614
Smogan
Posté le 21-02-2009 à 09:43:38  profilanswer

En même temps y'a pas des masses de choses à comprendre en méca quand tu fait une STI Electronique :o

Tu veux quoi comme programme, et t'a quoi comme calto?  

Parceque j'ai bien des cours de méca sur ma calto (TI V200), mais le niveau est vraiment au dessus (math sup et spé TSI) :o

---------------
Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein a main
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC UNIQUE BAC Scientifiqueformation a Bac +6
Bac SBAC SI STI
Bac Pro MRIMBAC S STI / informatique et moyenne !
Comment faire apres le BACCryptologie - Cursus Bac +2
Plus de sujets relatifs à : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)