Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  témoignage Master journalisme en ligne MC2L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

témoignage Master journalisme en ligne MC2L

n°3040139
Asmae93
A l'écoute
Posté le 28-11-2010 à 12:22:51  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par Asmae93 le 18-01-2011 à 10:21:53
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 12:22:51  profilanswer
 

n°3105352
Asmae93
A l'écoute
Posté le 18-01-2011 à 10:19:21  profilanswer
 

Salut Asmae!
Je suis inscrit en M1 LV1 anglais. Il y a beaucoup de cours à suivre, c'est un peu déroutant au début, mais du coup le cursus est très complet. Il faut surtout un bon niveau de langue pour pouvoir postuler car les cours sont en anglais (ou en espagnol) et il faut pouvoir rédiger des articles en anglais (ou en espagnol). En gros, les débouchés sont les métiers de l'écrit et de la culture, en France et à l'international. L'avantage, c'est que tu peux faire ton stage à l'étranger aussi.
Sofiane

n°3185922
klo160
Posté le 13-03-2011 à 14:01:33  profilanswer
 

Asmae93 a écrit :

Salut Asmae!
Je suis inscrit en M1 LV1 anglais. Il y a beaucoup de cours à suivre, c'est un peu déroutant au début, mais du coup le cursus est très complet. Il faut surtout un bon niveau de langue pour pouvoir postuler car les cours sont en anglais (ou en espagnol) et il faut pouvoir rédiger des articles en anglais (ou en espagnol). En gros, les débouchés sont les métiers de l'écrit et de la culture, en France et à l'international. L'avantage, c'est que tu peux faire ton stage à l'étranger aussi.
Sofiane


 
Bonjour Sofiane,
 
Je souhaiterai intégrer le Master MC2L mais avant j'aimerai avoir plus d'informations, au delà de la brochure sur le site de Paris 8. En tant qu'étudiant comment sont les cours? intéressants? tu as beaucoup de travail? vous travaillez plutôt en groupe?