Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  témoignage Master journalisme en ligne MC2L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

témoignage Master journalisme en ligne MC2L

n°3040139
Asmae93
A l'écoute
Posté le 28-11-2010 à 12:22:51  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par Asmae93 le 18-01-2011 à 10:21:53
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 12:22:51  profilanswer
 

n°3105352
Asmae93
A l'écoute
Posté le 18-01-2011 à 10:19:21  profilanswer
 

Salut Asmae!
Je suis inscrit en M1 LV1 anglais. Il y a beaucoup de cours à suivre, c'est un peu déroutant au début, mais du coup le cursus est très complet. Il faut surtout un bon niveau de langue pour pouvoir postuler car les cours sont en anglais (ou en espagnol) et il faut pouvoir rédiger des articles en anglais (ou en espagnol). En gros, les débouchés sont les métiers de l'écrit et de la culture, en France et à l'international. L'avantage, c'est que tu peux faire ton stage à l'étranger aussi.
Sofiane

n°3185922
klo160
Posté le 13-03-2011 à 14:01:33  profilanswer
 

Asmae93 a écrit :

Salut Asmae!
Je suis inscrit en M1 LV1 anglais. Il y a beaucoup de cours à suivre, c'est un peu déroutant au début, mais du coup le cursus est très complet. Il faut surtout un bon niveau de langue pour pouvoir postuler car les cours sont en anglais (ou en espagnol) et il faut pouvoir rédiger des articles en anglais (ou en espagnol). En gros, les débouchés sont les métiers de l'écrit et de la culture, en France et à l'international. L'avantage, c'est que tu peux faire ton stage à l'étranger aussi.
Sofiane


 
Bonjour Sofiane,
 
Je souhaiterai intégrer le Master MC2L mais avant j'aimerai avoir plus d'informations, au delà de la brochure sur le site de Paris 8. En tant qu'étudiant comment sont les cours? intéressants? tu as beaucoup de travail? vous travaillez plutôt en groupe?  
Moi ce que j'attend c'est maitriser plusieurs langues, savoir utiliser le web et publier des articles, avec des débouchés pour travailler à l'international.
Y a t'il des personnes qui veulent devenir journalistes dans ton master?
 
Je te remercie,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  témoignage Master journalisme en ligne MC2L

 

Sujets relatifs
Master securite reseau ?Ecole de commerce pour master
Quel master choisir à l'HEC de Lausanne? -> Corp. Financemaster de physique nucléaire...
Master Tourisme après une licence d'économieMaster
MASTER InfographieAustralie: Master Business/Management International
master le mans maths assurance financeMaster Finance
Plus de sujets relatifs à : témoignage Master journalisme en ligne MC2L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR