Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande d'infos sur diverses formations L2/L3 à l'IAE de Lille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'infos sur diverses formations L2/L3 à l'IAE de Lille

n°1533697
St4tiC
Posté le 02-02-2008 à 11:47:50  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Je suis actuellement en 2nde année de DUT STID (Lille 2 à Roubaix) et j'entreprend de continuer à L'IAE de Lille.  
On m'a dit qu'en général un diplomé DUT STID n'entrait pas en L3 directement et devait repasser par la L2 Commerce et Management, est-ce véridique?  :??:  
Je suis tout à fait prêt s'il le faut, à refaire une L2 mais si c'est possible de ne pas perdre une année de plus...  :D  
Aussi, que faut-il savoir sur cette L2?
 
Voici les L3 qui m'interessent et pour lesquelles j'aimerai avoir quelques infos :
     - L3 SG : comment ça se passe pour la faire en alternance? (je veux dire par là, je dois chercher une entreprise? Si oui, quand?). Aussi, la gestion ne m'attire pas plus que ça mais les autres matières j'aime beaucoup, est-ce un problème?
 
     - L3 M2S : c'est ce qui me plaît le plus d'un point de vue du programme et des métiers après le M2. Quel est votre point de vue sur cette formation?  
     - L3 MMD : formation coup de coeur également par son programme et les métiers en sortie du M2 qui me semblent très intéressant.
 
Merci par avance à vous de m'éclairer le plus possible sur toutes ces formations afin que je ne fasse pas le mauvais choix ;-)
 
@+++
 
Julien


Message édité par St4tiC le 02-02-2008 à 12:50:02
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 11:47:50  profilanswer
 

n°1533870
St4tiC
Posté le 02-02-2008 à 16:33:00  profilanswer
 

up  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande d'infos sur diverses formations L2/L3 à l'IAE de Lille

 

Sujets relatifs
Formations, un conseil?MBA infos (+ canada)
IAE Gustave Eiffel (Paris 12)demande d'aide pour révision espagnol
Formations Webmaster, Développeur Web votre avisESC ou IUP /IAE apres IUT TC
Démission,préavis, et demande de réduction de délai...LILLE: développeur WEB
demande de conseil pour un stage chez Goldman SachsDifférence entre IUP, IAE et Ecoles de commerce
Plus de sujets relatifs à : Demande d'infos sur diverses formations L2/L3 à l'IAE de Lille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR