Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel poursuite d'étude en IUP pour developpement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel poursuite d'étude en IUP pour developpement

n°1535679
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 15:58:12  answer
 

Bonjour a tous
 
Je suis actuellement en BTS IRIS deuxième année et je souhaite m'orienter vers une IUP (licence + Master )
 
Le problème est que je ne sait pas trop vers quel spécialité me tourner. J'aimerai aller dans le développement système , faire de la programmation , étudier les systèmes etc ... , en me renseignant je suis tomber sur l'IUP GMI ou MIAGE le problème est que en MIAGE il y a beaucoup d'éco et sa me tente pas trop. Du coup GMI m'attire bien mais je voudrai savoir s'il n'existe pas d'autre formation dans ce style ? De plus est-ce quelqu'un pourrai me dire ce que l'on voit exactement en GMI ?
 
 
Merci


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 15:58:53
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 15:58:12  profilanswer
 

n°1537824
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 13:13:36  answer
 

Re bonjour a tous !
 
Etant de Bretagne je pense aller l'iup d'ingénierie logiciel de brest, yaurai-t-il quelqu'un qui pourrait me donner des renseignement sur le contenu de la formation ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel poursuite d'étude en IUP pour developpement

 

Sujets relatifs
projet : informatique d'étude au lycée, problèmes et solutionsétude au USA
[OFFRE-PARIS] Ingénieur Etudes & Développement PHPOffre stages sur Lyon (69) - Ste ISI Développement (éditeur)
Offre de stage - Développement Unicorn - W3C[OFFRE][STAGE][IDF][94] Stagiaire en développement
Cherche etudiants pour etude très sérieuse, nombreux lots offerts!Orientation Etude: Trader, analyste financier...
ESC ou IUP /IAE apres IUT TCTechnicien/Ingénieur/Stagiaire Développement (Perl/Bash/Shell/php..)
Plus de sujets relatifs à : Quel poursuite d'étude en IUP pour developpement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR