Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école multimédia: HETIC ou Creapole ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école multimédia: HETIC ou Creapole ???

n°2169719
hachan
Posté le 05-04-2009 à 16:31:09  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Voila, j'aimerez vous poser une question, avoir quelques conseils concernant mon choix d'école ! :)  
 
J'aimerais savoir qui d'HETIC ou de Créapole est la mieux adaptée a mes projets professionnels à savoir, devenir directrice artistique, directrice de création; etre le grand manitou me plais aussi et est une des perspectives que j'envisage sérieusement ! :bounce:  
 
Je me suis bien sur informée sur internet, vu et revue leur site, brochure, forum etc.. mais j'avoue avoir du mal a faire mon choix, savoir celle qui me formera au mieux aux projets que je me suis fixés... :??:  
 
Si quelqu'un connait ces 2 écoles et peut me donner quelques conseils je lui en serait très reconnaissante !!  :jap:  
 
Milles fois merci a ceux qui prendront la peine de me repondre.
 
Une étudiante perdue ! :p

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 16:31:09  profilanswer
 

n°2170949
hachan
Posté le 06-04-2009 à 18:02:05  profilanswer
 

Je me permet de faire un up !
Je vois que quelqu'un lis le message mais je n'ai pas de réponses, est-ce parce que vous ne connaissez pas les écoles ?!! ^^

n°2170955
grokiKK
Posté le 06-04-2009 à 18:07:22  profilanswer
 

je connais bien hetic, elle fait partie du meme groupe que l'ECE.
 
communication plutôt orientée web, très pro, les promos sont de petite taille, l'ambiance est bonne, l'équipe pédagogique vraiment au top.  
 
tu as les stats et les boites d'embauche élève par élève sur le site, efficace ;)
 


---------------
Ecole d'Ingénieurs  --- le mieux est l'ennemi du bien ^^
n°2171002
hachan
Posté le 06-04-2009 à 18:28:01  profilanswer
 

Je te remercie grokiKK d'avoir pris la peine de me répondre !!!  :)  
 
Oui j'ai vue tout ca sur leur site, ils font aussi partie du groupe CIFAP !!
 
Mais je ne sais pas si tu connais Créapole aussi, c'est plus une école de création management, et j'avoue que j'ai dut mal a faire mon choix, certaines circonstances entrant en ligne de mire, mon choix, au départ porté sur HETIC, et maintenant mitigé.....
 
Je te remercie en tout cas de m'avoir donné ton avis !! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école multimédia: HETIC ou Creapole ???

 

Sujets relatifs
iae d'aix ou ROUEN/RIEMS/EUROMED programme grande écolePassé son bac en candidat libre, trouvé une ecole
Ecole d'ingé (EPITA, EFREI...)entretien d'entrée école privée
Changer d'école de commerceQuelle ecole esc pour audit
[RECHERCHE]Contrat alternance pour Prepa Multimedia et GamedesignEcole de commerce apres un DUT Technique
[Topic unique]Toulouse Business School[RECH][STAGE][IDF] Stage d'Ecole d'Ingénieurs
Plus de sujets relatifs à : école multimédia: HETIC ou Creapole ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR