Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC PRO MVA ou BAC STI Génie Mécanique pour l'automobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAC PRO MVA ou BAC STI Génie Mécanique pour l'automobile ?

n°2108194
clementdu5​9
Posté le 11-02-2009 à 16:31:35  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis actuellement en seconde, et je ne réussis pas trop bien, ma moyenne générale est de 10.50, math 10.50, physique 9.90 et j'ai beaucoup de mal pour avoir ses notes et j'aimerais savor quel BAC serait le plus appropriée pour moi  
 
je suis passionné par l'autombile et j'aimerais bien travailler dans un garage pour être Technicien Expert ou Technicien Automobile électronicien  
 
j'aimerais faire un BTS ou un CQP dans l'automobile, quel bac est le mieux pour moi ?  
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 16:31:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BAC PRO MVA ou BAC STI Génie Mécanique pour l'automobile ?

 

Sujets relatifs
parcour BEP electrotechnique>Bac sti GE>Bts technico-commercialBac pro MEI -> poursuite détude
Recherche entreprise pour Contrat Pro BTS InformatiquePhysique Mécanique Exo TGV
CAP platrier plaquiste après un BAC S??Qui a fait l'évalutaion de physique appliquée STI électronique
peut on faire un DUT tech. de co avec un bac STI ??peut on faire un DUT avec un bac STI
Orientation : Bac S ou ES ? 
Plus de sujets relatifs à : BAC PRO MVA ou BAC STI Génie Mécanique pour l'automobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR